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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
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Surtout que la voiture est vendue par un professionnel avec un très beau parc, il aurait pu l'intégrer dans son parc, mais non, elle n'a pas sa place, vu l'état... Du coup elle est vendue au plus offrant, surement 3/4k en dessous de la côte, l'acheteur sera heureux mais il devra lâcher 5/6k de frais pour la remettre en état :bah:

 

Ce n'est qu'un exemple pour montrer ce qu'est devenu Benzin alors que la formule était initialement très prometteuse :oui:

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@Nexon94

 

Introuvable dans cet état :o

 

Mercedes CLK 55 AMG - 2001 - 96 500 KM - 15 000 €

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-large/533ae2f958b804373e06934bf8feca32828a47e4.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1862633348.htm/

 

 

T'aurai pu me taguer aussi :o

J'ai eu la 209 mais j'avoue que même la 208 a une putain de gueule avec ces jantes :lover:

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T'aurai pu me taguer aussi :o

J'ai eu la 209 mais j'avoue que même la 208 a une putain de gueule avec ces jantes :lover:

 

 

Cette génération dégage un charme fou :o

 

 

 

Rapport prix/prestations canon :bien:

 

 

J'ai encore en travers de la gorge une E55 que j'avais repéré mais à l'époque, on n'avait pas l'étoffe d'assumer un V8 :mad:

 

 

Voici mon post, à l'époque :mad:

 

Mercedes E55 AMG - 187 000 KM - 1999 - 1° main - 5 000 €

 

Le bolide se trouve à Monaco :o

 

Garantie 12 mois et en plus elle a l'air propre

 

 

http://photo2.lacentrale.fr/ph [...] 9359_1.jpg

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 11488.html

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Elle a quoi ta 508 ? :o

 

 

Pour faire court et éviter le HS :o .

 

Ces derniers mois : les lève-vitres qui pètent les uns après les autres. Des rossignols qui apparaissent de partout (garnitures de portes, plage arrière, banquette, siège). Des joints qui se décollent. Un support moteur (batteur actif) qui ne demande qu'à lâcher.

 

 

Et aussi le prix indécent des pièces Peugeot.

Là j'ai un bris de glace sur un phare. 2250 € le changement de phare xénon dans un petit garage non Peugeot, 450 € un lève-vitre :o .

 

 

Ah oui, la voiture a 6 ans et 95 000 km.

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Pour faire court et éviter le HS :o .

 

Ces derniers mois : les lève-vitres qui pètent les uns après les autres. Des rossignols qui apparaissent de partout (garnitures de portes, plage arrière, banquette, siège). Des joints qui se décollent. Un support moteur (batteur actif) qui ne demande qu'à lâcher.

 

 

Et aussi le prix indécent des pièces Peugeot.

Là j'ai un bris de glace sur un phare. 2250 € le changement de phare xénon dans un petit garage non Peugeot, 450 € un lève-vitre :o .

 

 

Ah oui, la voiture a 6 ans et 95 000 km.

 

Aïe, pourtant j’adore cette caisse, je veux absolument en avoir une :o

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En diesel ?

 

Une honda Accord 8 en phase 2.

Pas de courroie, voiture très très fiable.

 

Par contre niveau infotainment c'est beaucoup plus rustique que ta 508 même si y'a caméra de recul et bluetooth/USB.

 

 

 

Diesel, je n'ai plus envie. Marre des usines à gaz.

 

Et puis l'E85 m'intéresse car j'ai 4 stations sur ma route :o .

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Aïe, pourtant j’adore cette caisse, je veux absolument en avoir une :o

 

 

Ah mais c'est une excellente caisse, surtout pour bouffer de l'autoroute.

Mais ils ont foiré (mode mauvaise foi : comme d'hab) des petits détails qui gâchent tout.

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Invité guest527

 

Pour faire court et éviter le HS :o .

 

Ces derniers mois : les lève-vitres qui pètent les uns après les autres. Des rossignols qui apparaissent de partout (garnitures de portes, plage arrière, banquette, siège). Des joints qui se décollent. Un support moteur (batteur actif) qui ne demande qu'à lâcher.

 

 

Et aussi le prix indécent des pièces Peugeot.

Là j'ai un bris de glace sur un phare. 2250 € le changement de phare xénon dans un petit garage non Peugeot, 450 € un lève-vitre :o .

 

 

Ah oui, la voiture a 6 ans et 95 000 km.

 

 

La merguez

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Pour faire court et éviter le HS :o .

 

Ces derniers mois : les lève-vitres qui pètent les uns après les autres. Des rossignols qui apparaissent de partout (garnitures de portes, plage arrière, banquette, siège). Des joints qui se décollent. Un support moteur (batteur actif) qui ne demande qu'à lâcher.

 

 

Et aussi le prix indécent des pièces Peugeot.

Là j'ai un bris de glace sur un phare. 2250 € le changement de phare xénon dans un petit garage non Peugeot, 450 € un lève-vitre :o .

 

 

Ah oui, la voiture a 6 ans et 95 000 km.

 

on a fait des efforts pour se rapprocher au maximum des standards allemands ©

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Invité §MaX371aV

Ils mettent combien de temps à renvoyer par mail le code ANTS quand on veut vendre sa voiture ?

 

Déjà 1 heure là et rien, ça pue...

 

C'est la première fois que je revends moi même depuis le changement de process :roll:

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Ils mettent combien de temps à renvoyer par mail le code ANTS quand on veut vendre sa voiture ?

 

Déjà 1 heure là et rien, ça pue...

 

C'est la première fois que je revends moi même depuis le changement de process :roll:

 

Dis que tu ne sais pas le faire, fais 2 certificats de cession classiques et envoie ton acheteur faire sa CG auprès d’un prestataire agréé pour 15 balles :oui:

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Faut se connecter avec FranceConnect, pas besoin du code de cession.

 

Si quand tu vends faut le code que tu reçois en même temps que la CG et qui te permet de consulter tes PV entre autres :o

Et oui ils mettent une bonne heure pour l'envoyer par mail après redemande

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Si quand tu vends faut le code que tu reçois en même temps que la CG et qui te permet de consulter tes PV entre autres :o

Et oui ils mettent une bonne heure pour l'envoyer par mail après redemande

 

Pas avec FranceConnect :bah:

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206grande.gif.1b236f956a7cbdcbc1eb752db24d54c2.gif

 

Sinon quelques bonnes idées en break / coupé / berline roulant à l'E85 et pas trop cher à entretenir / réparer ?

C'est pour éventuellement remplacer la 508...

 

Bah, une Prius. :bah:

 

Faut savoir ce qu'on veut. :o

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Invité guest527

Bah, une Prius. :bah:

 

Faut savoir ce qu'on veut. :o

 

 

un truc qui rame pas?

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un truc qui rame pas?

 

Bah y'a mieux, mais c'est plus cher. :bah: (à l'achat et à l'usage)

 

Donc : faut savoir ce qu'on veut. :o

 

Moi j'ai cru comprendre que l'impact budget avait son importance. ;)

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C'est un V6 3.0 en plus :W

 

 

Oui avec 14 CV je me doutais que c était pas trop mal comme motorisation mais c est encore mieux que ce que je pensais. Je pensais a un 2.4 en ayant lu la CG en diagonale

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Attention à la courroie sur cet engin

 

 

1200/1500€ chez un garage. Mieux vaut la faire chez peugeot/citroen, ils ont les outils spécifiques pour le faire.

 

Oublier le DIY, sauf si on a un weekend devant nous car l'accessibilité est juste affreuse sur l'ES9.

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