Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Screenshot_20201027-202913.jpg

 

Volvo S60r de 2004

172 000km

 

Vous en pensez quoi de cette annonce ?

 

Elle me plaît beaucoup je recherche une s60r depuis plusieurs mois maintenant pour remplacer ma 330cd e46 en daily, mais c'est la boîte auto qui me refroidit...

 

Edit : je me rappelle avoir posté une s60r de 90 000km à 14000€ il y a plusieurs mois sur ce forum, je m'en mords les doigts d'avoir passé mon tour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste bizarre un trou à 170MKm, même un tissu low-cost sur une citadine dure facilement plus longtemps que ça...

J'ai eu une AX phase 1 avec une finition de qualité dosée, les sièges ont percé vers les 300MKm :o

 

 

Il y a des personnes qui ont une transpiration très agressive qui bouffe tout. En 2009, 2 collègues et moi-même avions reçu chacun une 308 milieu de gamme (celle qui donnait le volant cuir). Au bout d'un an et 45-50000km environs chacun, la voiture de ma collègue et la mienne avait un volant aussi nickel qu'au premier jour alors que celui du troisième était totalement bouffé et partait en lambeaux malgré qu'il entretenait sa voiture correctement. Le bas de son dossier de siège était lui aussi très usé (et non sale). Ses vêtements hauts ne lui tenait que tout juste une saison.

 

Et pourtant, ce n'était pas physiquement le gros porc bien gras, au contraire, il avait un physique plutôt athlétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20201027-202913.jpg

 

Volvo S60r de 2004

172 000km

 

Vous en pensez quoi de cette annonce ?

 

Elle me plaît beaucoup je recherche une s60r depuis plusieurs mois maintenant pour remplacer ma 330cd e46 en daily, mais c'est la boîte auto qui me refroidit...

 

Edit : je me rappelle avoir posté une s60r de 90 000km à 14000€ il y a plusieurs mois sur ce forum, je m'en mords les doigts d'avoir passé mon tour..

 

 

Il faut éviter de la prendre en BVA elle est bridée au niveau du couple, bien moins performante qu'une S60R BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le 1.2 Puretech 110, c'est celui qui est tout pourri ou il est plutôt recommandable ? Je m'y perds avec les différentes versions... :jap:

y'en a un qui bouffe trop de huile même en neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Et c'eeeeest parti pour une nouvelle version à chier :w :cyp:

EDIT: et avec des émoticones à chier

Modifié par Miccio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les copains :coucou:

 

Pas fan non plus du nouveau look, mais je pense que c'est surtout une question d'habitude.

 

Par contre il y a pas un équivalent des sujets suivis comme il y avait dans l'ancienne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Camus a dit :

Yo les copains :coucou:

 

Pas fan non plus du nouveau look, mais je pense que c'est surtout une question d'habitude.

 

Par contre il y a pas un équivalent des sujets suivis comme il y avait dans l'ancienne version ?

 

Il fait que tu paramètres ton flux sur contenu non lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon ancien compte (MaX862). J’ai essayé pourtant avec mes mdp enregistrés et avec mot de passe oublié mais il me dit ne connaître ni le mdp, ni le mail renseigné... quelqu’un peut m’aider ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MaX863 a dit :

Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon ancien compte (MaX862). J’ai essayé pourtant avec mes mdp enregistrés et avec mot de passe oublié mais il me dit ne connaître ni le mdp, ni le mail renseigné... quelqu’un peut m’aider ? :buzz:

 

Demande à @WildOne sur le topic des dysfonctionnements. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, martini lover a dit :

Cette interface toute petée! On dirait un forum kikoololjeuxvideos. 

Bref, ça se trouve facilement les pièces pour l'entretien de ces Saab récentes? 

 

Ouais genre le forum 18-25 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MaX863 a dit :

Bonjour. Je n’arrive plus à me connecter à mon ancien compte (MaX862). J’ai essayé pourtant avec mes mdp enregistrés et avec mot de passe oublié mais il me dit ne connaître ni le mdp, ni le mail renseigné... quelqu’un peut m’aider ? :buzz:

 

Idem pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si vous mettez votre mail et que vous demandez de réinitialiser votre MDP, cela fonctionne.

 

Attention, il fallait que votre adresse mail rattachée à votre profil d'origine soit une adresse mail valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 20:41, PK5 a dit :

Normalement si vous mettez votre mail et que vous demandez de réinitialiser votre MDP, cela fonctionne.

 

Attention, il fallait que votre adresse mail rattachée à votre profil d'origine soit une adresse mail valide.

Cà à été demandé suffisamment souvent avant là migration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Dommage ce sujet est comme le reste du forum, mort. :(

Merci à tous les participants, c'était (malgré le HS hein :o ) bien intéressant dans l'ensemble. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nicosaku a dit :

Dommage ce sujet est comme le reste du forum, mort. :(

Merci à tous les participants, c'était (malgré le HS hein :o ) bien intéressant dans l'ensemble. :jap:

Il faut aussi un peu de temps que les choses se mettent en place.

Mais il est probable que le nombre de membres baisse beaucoup.

Les forums c'est plus tellement aussi "à la mode" qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Probable que le nombre de membres baisse -> je traduis par "c'est tellement pourri que plus personne ne s'y retrouve" regarde ce sujet qui a pris 3 messages en plusieurs jours depuis que ça a repris, c'est une bataille pour le retrouver à chaque fois

 

Activité -> sujet suivi -> cliquer sur le sujet -> choisir la page -> Aller à

En gros. C'est délirant, du jamais vu.

 

Il y avait certainement moyen de faire un forum plus simple, plus basique, ce qui importe c'est le contenu, pas le look, surtout que dans le cas de FA c'est dur de faire pire là. :cyp:

Modifié par nicosaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nicosaku a dit :

Probable que le nombre de membres baisse -> je traduis par "c'est tellement pourri que plus personne ne s'y retrouve" regarde ce sujet qui a pris 3 messages en plusieurs jours depuis que ça a repris, c'est une bataille pour le retrouver à chaque fois

 

Activité -> sujet suivi -> cliquer sur le sujet -> choisir la page -> Aller à

En gros. C'est délirant, du jamais vu.

 

Il y avait certainement moyen de faire un forum plus simple, plus basique, ce qui importe c'est le contenu, pas le look, surtout que dans le cas de FA c'est dur de faire pire là. :cyp:

 

Genre comme avant tu veux dire ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...