Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

accident de la route medecin legiste


Invité §rrd813th

Messages recommandés

Invité §rrd813th

Bonjour j'ai été victime d'un accident de la route en 2009 je dois passer une expertise medicale en septembre je souhaiterai me faire accompagner d'un medecin légiste.Pourriez vous m'indiquer des noms de medecins merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

pourquoi un medecin légiste ? tu es vivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

pourquoi un medecin légiste ? tu es vivant ?

 

 

Je me suis posé la même question.

Médecin oui, expert pourquoi pas, mais légiste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bonjour j'ai été victime d'un accident de la route en 2009 je dois passer une expertise medicale en septembre je souhaiterai me faire accompagner d'un medecin légiste.Pourriez vous m'indiquer des noms de medecins merci.

 

 

si ton sang a circulé dans ton corps, que tes tissus se sont renouvellés normalement et que tu t'es lavé depuis 2009, je ne vois pas du tout ce qu'un légiste peut faire pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai été victime d'un accident de la route en 2009 je dois passer une expertise medicale en septembre je souhaiterai me faire accompagner d'un medecin légiste .Pourriez vous m'indiquer des noms de medecins merci.

 

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Lugiste plutot non ? kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

 

http://www.ensci.com/typo3temp/pics/ensci_diplome_ch_f45a0b0fb2.jpg

 

 

 

chicosaxo.gif.ecefe8bd14c0fc3c618796befcbab658.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

un légiste peut être choisi par n'importe qui pour constater des traces de violences physiques ou psychologiques (source wiki :buzz: )

 

le truc c'est que 2 ans après :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

un avocat a la rigueur pourras t'aidé ;)

 

Pas sur :/

 

http://www.chirurgien-digestif.fr/ressources/avocat.jpg

un avocat a la rigueur pourras t'aidé ;)

 

Pas sur :/

 

http://www.chirurgien-digestif.fr/ressources/avocat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ma blague avec le médecin lugiste était juste 1000 fois mieux kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

 

 

Ceux sont les étoiles qui font ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

voggle :o

 

bon, ya pas de médecins sur la Bleue pour renseigner le monsieur? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ah ok :jap:

 

 

'tain c'est vrai je voulais la laver cette chignole, j'ai pas eu le temps :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi543sK

Bonjour j'ai été victime d'un accident de la route en 2009 je dois passer une expertise medicale en septembre je souhaiterai me faire accompagner d'un medecin légiste.Pourriez vous m'indiquer des noms de medecins merci.

 

 

sam787b.gif.69f50baaf322c19ed0cc5f06995d6e9b.gif

 

 

 

 

Tu devrais passer un coup de téléphone au tribunal d'instance ou grande instance ou va se passer ton affaire et il te donneront surement une liste! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

ah ok :jap:

 

 

'tain c'est vrai je voulais la laver cette chignole, j'ai pas eu le temps :/

 

Encore des traces récalcitrantes de cyclistes ? jln.gif.f699d52e6db2f780cfa32d6f44feeba6.gifdag49.gif.ff20396fc225e65138d2686097e0dbda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Un médecin légiste c'est juste un médecin assermenté dont les constatations font foi devant un tribunal.

Mais bon, dans le cas d'un préjudice civil n'importe quel médecin peut te prescrire une ITT, une infirmité permanente ou tout autre terme juridique qui existe :o

 

Simplement ça pourra pas servir dans une procédure pénale c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une infirmité lié au travail sa sera devant le medecin conseil de la sécurité social avec son dossier médical complet avec le suivi de son medecin traitant qui le suit depuis cette accident!!!

 

apres pour l'expertise médical faut voir avec ton avocat qui te represente dans cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il arrive qu'un médecin légiste soit mandaté par un tribunal pour des lésions n'ayant pas entrainé la mort suite à un accident de voiture ou suite à des lésions consécutives à la conduite automobile, pour ceux qui ne seraient pas convaincus je recommande la lecture de cet excellent bouquin de Michel Sapanet.

 

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/4/9/5/9782350132594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive qu'un médecin légiste soit mandaté par un tribunal pour des lésions n'ayant pas entrainé la mort suite à un accident de voiture ou suite à des lésions consécutives à la conduite automobile, pour ceux qui ne seraient pas convaincus je recommande la lecture de cet excellent bouquin de Michel Sapanet.

 

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/4/9/5/9782350132594.jpg

 

 

merci pour l'info je ne savait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour l'info je ne savait pas

Moi non plus jusqu'à la lecture de ce livre, le chapitre consacré à l’expertise des lésions sur un enfant transporté dans une voiture est à la foi drôle et navrant, mais on ne sait pas si ces lésions ont eu des conséquences sur l'enfant qui les a subies, l'expertise est allé jusqu'à la reconstitution des faits sur un circuit automobile avec une subaru de la gendarmerie qui va tenter de les reproduire, cette partie est particulièrement cocasse ou l'on voit les paÿlotes gendarmes se faire ridiculiser, puis se venger bassement pour laver l'affront qu'ils venaient de subir. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rrd813th

désolé je voulais dire un medecin expert connaissez vous des adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...