Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

un son de v8 essence sur diesel


Messages recommandés

Invité §mar733Fl

Oh les cons, ils se sont plantés tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

J'ai bien envi de rire aussi mais je ne peux pas croire à une connerie pareille!!!! 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mur877mJ

Ce que je ne pige pas sur la vidéo c'est que le compte tour met une zone rouge à plus de 6000 tr et qu'à l'arrière, c'est écrit TFSI j'ai l'impression.... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

je trouve que le THP fait un sale bruit :cyp:

 

Ca dépend des autos. sur DS3 et RCZ, il parait que c'est sympa; sur les autres autos, le son n'est pas travaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne pige pas sur la vidéo c'est que le compte tour met une zone rouge à plus de 6000 tr et qu'à l'arrière, c'est écrit TFSI j'ai l'impression.... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

A 3:06 on voit qu'il y a marqué "TDI quattro" alors qu'avant il y avait marqué TFSI en effet :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

tout ceci est simplement la preuve que quand on met 60k€ dans une bagnole, ça fait quand même chier qu'elle fasse un bruit de tracteur hernest-antoine.gif.c39faa05a665725c1878d12c4ced28d6.gif

 

un "faux bruit" de V8, je trouve ça apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

j'espère que certains, en pleine euphorie auditive, se tromperont de carburant aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

6900 tour la zone rouge ça me parait très louche... voir à 1:14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

tout ceci est simplement la preuve que quand on met 60k€ dans une bagnole, ça fait quand même chier qu'elle fasse un bruit de tracteur hernest-antoine.gif.c39faa05a665725c1878d12c4ced28d6.gif

 

un "faux bruit" de V8, je trouve ça apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

j'espère que certains, en pleine euphorie auditive, se tromperont de carburant aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Les commentaires sur caradisiac disent la même chose, c'est bien un TFSI sur la vidéo....

 

Dites moi que c'est pas vrai!!! Comment on eut être aussi nul?!?!?! bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

A 3:06 on voit qu'il y a marqué "TDI quattro" alors qu'avant il y avait marqué TFSI en effet :ddr:

 

Ah, je vais voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Les commentaires sur caradisiac disent la même chose, c'est bien un TFSI sur la vidéo....

 

Dites moi que c'est pas vrai!!! Comment on eut être aussi nul?!?!?! bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

ces glands ont pris un TFSI pour la partie statique (faire joujou avec le coffre touSSa :o ), et ils conduisent le TDI qui fait un bruit de Corvette tavu? apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ces glands ont pris un TFSI pour la partie statique (faire joujou avec le coffre touSSa :o ), et ils conduisent le TDI qui fait un bruit de Corvette tavu? apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

Le journalisme by Cara :jap:

 

C'est un métier :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

ces glands ont pris un TFSI pour la partie statique (faire joujou avec le coffre touSSa :o ), et ils conduisent le TDI qui fait un bruit de Corvette tavu? apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

Je vois pas bien sur mon écran à 3:06 mais ça a l'air d'être écrit tdi, comme le dit Niluge.

 

La même caisse, même couleur, une essence en statique et un diesel en dynamique... :pfff: J'aurai fait l'inverse moi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne pige pas sur la vidéo c'est que le compte tour met une zone rouge à plus de 6000 tr et qu'à l'arrière, c'est écrit TFSI j'ai l'impression.... ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

 

C'est pas non plus la même plaque d'immatriculation j'ai l'impression. alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

je pense que cara doit nous eclairer là

 

S'ils ont utilisé une essence et une diesel, ça prêtait franchement à confusion.

 

C'est ballot quand on essaye de nous montrer un diesel avec des haut parleur "essence stÿle"... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

je pense que cara doit nous eclairer là

 

 

ouais, un p'tit essai by Soheil Ayari

 

"alors j'ai adoré! ça pousse tellement que je vais me faire masser la nuque là! ahh!! ce V8 est fabuleux, plein partout, rageur, énorme! on dirait une ZO6!"

 

"euhh, Soheil, c'est un TDI en fait que t'as conduit là..."

 

" :eek: déconne! :mouais: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bon bah du coup..................

 

Il reste quoi aux moteurs essences maintenant ? :D

 

Ca ne vibre pas, pas de FAP, turbo, vanne EGR à remplacer, le bruit est na-tu-rel, c'est moins cher à l'achat, etc... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ca ne vibre pas, pas de FAP, turbo, vanne EGR à remplacer, le bruit est na-tu-rel, c'est moins cher à l'achat, etc... :ange:

 

 

et ça ne pue pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vibration ==> on sait gérer sur le mazoil

 

Le FAP ==> ca, on doit y passer

 

Turbo ==> avec tous les THP asmatiques et autre TCE... c'est devenu monaie courante

 

EGR ==> jamais remplacée pour ma part :jap:

 

Bruit naturel ==> le diesel ne peut rivaliser avec les atmo :D

 

Moins cher ==> ca va peut-être pas durer du coup :cyp:

 

 

Putain, l'argument des talibans qui consistait à démolir le diesel a cause de son bruit........... n'est plus un argument :w:

C'est officiel :w:

 

Ca va donner lieu à des fights de qualité :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah reste la fiabilité, l'homogénéité des moteurs essences (ça s'étouffe pas comme un mazout) et l'absence de vibration (désolé, ça, on sait pas gérer sur le diesel :nanana: hormis sur les grosses limousines peut-être ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Putain, l'argument des talibans qui consistait à démolir le diesel a cause de son bruit........... n'est plus un argument :w:

C'est officiel :w:

:

 

On attendra de voir le systeme en pratique comme même. momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Vibration ==> on sait gérer sur le mazoil

 

Le FAP ==> ca, on doit y passer

 

Turbo ==> avec tous les THP asmatiques et autre TCE... c'est devenu monaie courante

 

EGR ==> jamais remplacée pour ma part :jap:

 

Bruit naturel ==> le diesel ne peut rivaliser avec les atmo :D

 

Moins cher ==> ca va peut-être pas durer du coup :cyp:

 

Putain, l'argument des talibans qui consistait à démolir le diesel a cause de son bruit........... n'est plus un argument :w:

C'est officiel :w:

 

Ca va donner lieu à des fights de qualité :w:

 

Tu néglige volontairement les odeurs et pourtant...

Puis tu oublies une chose, l'allonge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité... mouais... franchement, depuis que j'ai les mains dedans, diesel ou essence, c'est tout pareil :bah:

 

L'homogénéité... bah justement, ce moteur "révolutionnaire" l'offre :jap:

 

Et la vibration... vous roulez en R25 ou quoi?

 

Non mais la 220d est une voiture ultra silencieuse... et y'a plus de vibrations moteur que dans ma 206.

Idem ma kia où les vibrations sont bien isolées... ça vibre plus qu'un essence.

 

L'homogénéité bah non, tu vas à 7000trs avec ton tdi ? :o

 

Fiabilité... ce trollage :lol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info importante

http://www.caradisiac.com/Motorisation-comportement-confort-71070.htm

 

on parle d'un echappement specifique sur ce modele audi « Soundactuator ». Un haut-parleur intégré dans le système d’échappement superpose les bruits et accentue la sonorité sportive. Si bien qu’on à l’impression d’être au volant d’un V8. Stupéfiant.

 

citroen sport a demandé a la boite de ma compagne de travailler sur ce systeme qui equipera peut etre RCZ et DS4

 

a suivre

 

 

Le gros Fake.

 

Le 3.0 TDI qui fait un bruit de V8 en vidéo, seulement la voiture essayée est une A6 TFSI, on le vois bien à 2 minutes 18 secondes. gu1llaum3.gif.d72e4ae638956c285af8a66b830edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu néglige volontairement les odeurs et pourtant...

Puis tu oublies une chose, l'allonge :love:

 

 

Je néglige pas les odeurs, mais un moteur, diesel ou essence, ca pue. Donc c'est un non-argument pour moi :jap:

 

 

et pour l'allonge......... le 2.4 JTD de l'alfa 156 à son début de zone rouge à 5000tr :cyp:

 

Bientot 6000tr, et finit l'essence :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gros Fake.

 

Le 3.0 TDI qui fait un bruit de V8 en vidéo, seulement la voiture essayée est une A6 TFSI, on le vois bien à 2 minutes 18 secondes. gu1llaum3.gif.d72e4ae638956c285af8a66b830edea9.gif

 

Une guerre de retard, touSSa ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la 220d est une voiture ultra silencieuse... et y'a plus de vibrations moteur que dans ma 206.

Idem ma kia où les vibrations sont bien isolées... ça vibre plus qu'un essence.

 

L'homogénéité bah non, tu vas à 7000trs avec ton tdi ? :o

 

Fiabilité... ce trollage :lol::cyp:

 

 

Nan mais tu prends une voiture avec une conception de 2000 quoi :voyons:

 

Aujourd'hui, à conception égale, ca vibre pas :bah:

 

 

Et la fiabilité.... t'as des retours chiffrés? Pour moi, c'est une légende urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais tu prends une voiture avec une conception de 2000 quoi :voyons:

 

Aujourd'hui, à conception égale, ca vibre pas :bah:

 

 

Et la fiabilité.... t'as des retours chiffrés? Pour moi, c'est une légende urbaine.

 

Relis mon message, tu t'es mélangé les pinceaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...