Invité §zeb248jk 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=gy2ve24_viE?version=3&hl=fr_FR Ça sonne faux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 ça me rappelle plus le bruit d'un truck Américain qu'une sportive grosse cylindrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar733Fl 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 Elle est ou la fumée sur l'A6 de Cara? On peut pas rigoler un peu. Un super filtre, un haut parleur dans l’échappement, c'est vrai qu'à force, on va bien finir par déguiser les diesel en essence... Déguiser seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florian74 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 Mouai faudrait vraiment en essayer une pour voir car la je suis pas mal étonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 Ça sonne faux, non ? Carrément même on dirait que ça marche qu'à mi-régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 On peut reprog' le son pour avoir un V10? Si c'est vrai je trouve juste ça pitoyable Depuis des années on essai de donner aux diesels des qualités qu'il n'a pas. D'abord, l'agrement en augmentant la puissance à grand coup d'injection à 2000 bars et de turbo d'avion de chasse. Ensuite, FAP, catalyseur Denox, adblue et toute ces conneries pour se rapprocher d'un vulgaire essence Euro 3 en terme d'emission polluante. Et maintenant çà Putain, si tout le pognon investi dans le mazout ces 15 dernières années avaient été investis dans l'essence, on aurait des moteurs de 300 ch avec un 1.2 et des consos de 4l/100 km Mais alors là, un gros +1 !! Par contre le petit système de détection du pied... C'est trop bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sol751DF 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 Ouai, d'ailleurs chaque fois que je traverserais derrière une Audi A8 avant, je me ferais un plaisir d'ouvrir le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 Ouai, d'ailleurs chaque fois que je traverserais derrière une Audi A8 avant, je me ferais un plaisir d'ouvrir le coffre Une A6 ça suffira mon petit bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut305nj 19 août 2011 Signaler Partager 19 août 2011 J'aimerais bien voir le même systéme sur un poid lourd voir le bruit d'un essence sur un big diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas241en 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Ouai, d'ailleurs chaque fois que je traverserais derrière une Audi A8 avant, je me ferais un plaisir d'ouvrir le coffre J'espère que le proprio ne sera pas loin, car sans clé à moins de 5m tu vas avoir l'air con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Oui, il y a aussi le sound racer aussi. Mais le principe est different, puisque cet HP se sert de l'echappement pour creer un bruit alors que pour les 2 exemple cités, ce n'est qu'un synthétiseur Mais c'est toujours un synthétiseur. C'est le même bruit dégueulasse que sort le sound racer. Moi ça ne me fait pas penser à un V8 mais à des vieux jeux vidéos de course ou le bruit du moteur est un son qui tourne en boucle avec une variation du pitch. La seule vraie nouveauté c'est que Audi a mis le HP dans le pot, ce qui pourrait être sympa si c'était pour y diffuser un son de qualité, mais si j'en crois cette vidéo, ce n'est pas le cas. J'espère que Audi va oublier cette idée de sound racer intégré. Les feux à leds leur ont collé une image de kékés, mais là, ils font finir de creuser leur tombe :/ Celui qui a 40 000€ et qui veut un V8 le cherchera sur le marché de l'occasion. Les seuls qui vont se faire chier avec un TDI+sound racer sont les beaufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 C'est déjà dispo à la vente depuis 2009 http://www.lefigaro.fr/automobile/2009/07/17/03001-20090717ARTFIG00295-golf-gtd-et-gti-de-remarquables-tetes-de-serie-.php Les motoristes allemands sont parvenus à gommer les claquements propres à cette motorisation, tout en laissant pénétrer dans l'habitacle un bruit sourd provenant de l'admission, une sonorité flatteuse évoquant celle d'un gros V8. La GTD toujours en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Il faudrait que Toyota mette un HP avec bruit de diesel à l'échappement de sa Prius, ça la rendrait plus économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Carrément même on dirait que ça marche qu'à mi-régime Non ça c'est parce que le sound racer ne peux pas masquer l'evidence, à savoir que le moteur coupe à 5000 trs. Donc ça monte pas autant dans les aigus qu'un vrai V8 qui en prend 7 ou 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincent51100 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 info importante http://www.caradisiac.com/Motorisation-comportement-confort-71070.htm on parle d'un echappement specifique sur ce modele audi « Soundactuator ». Un haut-parleur intégré dans le système d’échappement superpose les bruits et accentue la sonorité sportive. Si bien qu’on à l’impression d’être au volant d’un V8. Stupéfiant. citroen sport a demandé a la boite de ma compagne de travailler sur ce systeme qui equipera peut etre RCZ et DS4 a suivre Complétement à chié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Apa230HI 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Quand je pense qu'il y a pas longtemps, je me moquais du fils d'un ami qui voulait que ca voiture ait un meilleur bruit..je lui avais repondu qu'il n'avait que mettre un CD de F1... Audi l'a fait... ils s'adaptent à la clientèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 j'ai quand meme peur que sur les 4 cylindres PSA ce soit dure a faire apres tout deja les v6 diesel etait quand meme plus agreable a l'oreille ... A partir du moment où tu mets un faux bruit, tu peux imiter le bruit d'un V8 ou d'un chant tyrolien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 A partir du moment où tu mets un faux bruit, tu peux imiter le bruit d'un V8 ou d'un chant tyrolien Ça pourrait donner lieu à de bonnes blagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw804Ml 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Mais c'est toujours un synthétiseur. C'est le même bruit dégueulasse que sort le sound racer. Moi ça ne me fait pas penser à un V8 mais à des vieux jeux vidéos de course ou le bruit du moteur est un son qui tourne en boucle avec une variation du pitch. La seule vraie nouveauté c'est que Audi a mis le HP dans le pot, ce qui pourrait être sympa si c'était pour y diffuser un son de qualité, mais si j'en crois cette vidéo, ce n'est pas le cas. J'espère que Audi va oublier cette idée de sound racer intégré. Les feux à leds leur ont collé une image de kékés, mais là, ils font finir de creuser leur tombe :/ Celui qui a 40 000€ et qui veut un V8 le cherchera sur le marché de l'occasion. Les seuls qui vont se faire chier avec un TDI+sound racer sont les beaufs. Dans cette optique ils pourraient aussi fausser le compte-tours, qui indiquerait 8 au lieu de 4000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mx1501OS 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Les feux à leds leur ont collé une image de kékés, mais là, ils font finir de creuser leur tombe :/ Attends, ils sont juste un peu en avance, c'est tout. Va faire un tour avec une A6 en full LEDS comme ça et compare avec un éclairage halogène quoi :/ http://telematicsnews.info/wp-content/uploads/general/hella1.jpg Déjà quand tu passes d'une incandescente à l'halogène, t'aurais pas voulu retourner en arrière. Quand tu passes d'une halogène à du xénon tournant, pour rien au monde tu reviens en arrière. Quand tu passes du xénon au full led, tu veux pas non plus revenir en arrière. Les mecs qui disent que les LEDS c'est pour les kéké c'est carrément de la mauvaise fois chronique Et même les LEDS de de type diurne, faut reconnaitre que ça se voit un milliard de fois mieux qu'une ampoule W5W jaune pisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Attends, ils sont juste un peu en avance, c'est tout. Va faire un tour avec une A6 en full LEDS comme ça et compare avec un éclairage halogène quoi :/ http://telematicsnews.info/wp-content/uploads/general/hella1.jpg Déjà quand tu passes d'une incandescente à l'halogène, t'aurais pas voulu retourner en arrière. Quand tu passes d'une halogène à du xénon tournant, pour rien au monde tu reviens en arrière. Quand tu passes du xénon au full led, tu veux pas non plus revenir en arrière. Les mecs qui disent que les LEDS c'est pour les kéké c'est carrément de la mauvaise fois chronique Et même les LEDS de de type diurne, faut reconnaitre que ça se voit un milliard de fois mieux qu'une ampoule W5W jaune pisse Je parle du design bling bling de leurs feux de jours, pas de l'éclairage classique. Ils étaient en avance mais ça ne change rien au fait qu'ils ont opté pour un style très voyant rapidement repris par de nombreux kékés ce qui a pénalisé leur image au point que pas mal de gens voulaient les faire désactiver. Et je ne vois pas en quoi ma remarque remet en question l'efficacité des phares à leds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.