Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les Françaises jamais vendues... en France !


Invité §SD6628uT

Messages recommandés

Invité §aut305nj

La citroen zx version chine qui est toujours produite (je crois :ange:)

S0-Citroen-ZX-elle-evolue-toujours-pour-le-marche-chinois-114617.jpg

S0-Citroen-ZX-elle-evolue-toujours-pour-le-marche-chinois-114620.jpg

 

Existe aussi en tri corps

S0-Citroen-ZX-elle-evolue-toujours-pour-le-marche-chinois-114623.jpg

 

La c'est la version restylé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Créé
  • Dernière réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre un catalysateur pour la 2CV n'a jamais été commercialisé par Citroën. Le système, qui beaucoup de deuchistes allemands montent (à cause des nouveaux lois contre les émissions dans les grandes villes depuis 2008 ), est fabriqué par MATRIX. Il exsite même un autre système allemand. Mais il vaut mieux de laisser respirer ce petit moteur :-)

 

@XXX: peut-être tu as brouillé le catalysateur avec le moteur "étranglé" A06/664? ce dernier était monté sur les deuches allemandes,autrichiennes et suisses à partir de 85 ou 86 et avait un taux de compression de 1:7,9.D'ailleurs, économiquement parlant, je ne vois pas vraiment l'interêt de Citroën de concevoir un catalyseur pour sa 2CV en 1987 ou 1988 tout en sachant que la production serait arrêtée 2 ans plus tard ( et que la production à partir de 1988 continuait d'ailleurs uniquement dans l'usine de mangualde au Portugal )

 

 

Sinon, pour les 2CV, c'est pas le sujet, mais même une Type A de 1950 roule très bien au SP. Les anciennes roulent d'ailleurs sans soucis au 95, alors que sur les 2CV4/6 il est plutôt conseillé de mettre du 98 ( sinon ça cliquette ).

 

http://autodejavel.fr/viewtopic.php?f=30&t=165&start=0 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Elle s'appelle C-Elysée maintenant. :jap: Comme vous pouvez le constater, la 5 portes s'est légèrement élargie et elle bénéficie désormais du tableau de bord de la défunte Xsara.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp30.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp31.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp32.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp34.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp33.jpg

 

Elle pourrait presque faire illusion aujourd'hui. :voyons:

 

Je me demande s'ils ont résolu le problème des cordes de plages arrières qui pendouillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MmMmMMMmMMMmh a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif marrant ça ... Je reste sceptique quand même ! cette voiture n'est pas complètement d'origine ( les robris, les enceintes, les "sécurités" de capote, allume cigare, chauffage d'appoint etc ... ), donc peut être qu'elle a déjà été équipée en allemagne avant d'arriver en France :)

Mais ... je te l'accorde ... c'est un sujet à approfondir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je me demande s'ils ont résolu le problème des cordes de plages arrières qui pendouillent.

 

Astuce tout con a propos de ça tu tourne les cordelettes sur elle méme et tu les raccroches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'ils ont résolu le problème des cordes de plages arrières qui pendouillent.

 

 

Boh depuis qu'ils la fabriquent j'espère bien que oui, ils l'ont replâtrés tellement de fois... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

y'avait ça aussi vendu au quebec et US :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393030/photo11.jpg

pour ceux qui ne reconnaissent pas, visez surtout le montant arrière :oui:

 

 

c'est une Eagle Premier avec un V6 PRV. il y en avait une ( une épave ) dans un champs près de chez moi.

 

http://i732.photobucket.com/albums/ww324/AbitibiQuebec/Picture541.jpg

http://i732.photobucket.com/albums/ww324/AbitibiQuebec/Picture536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils conduisent beaucoup de boîtes automatiques en Chine (je demande ça parce que la plupart des modèles vendus là-bas sont présentés avec une BVA) ?

 

 

Euh ben comme en France, ils montrent les modèles haut de gamme super bien équipés donc généralement avec des boites auto. De là à dire qu'ils en achètent... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pour l'Angleterre, il y a eu la 205 gti 1 FM, produite à 25 exemplaires, avec intérieur cuir, clim...

http://205gti1fm.co.uk/info.html

 

En plus le retrait de la rape à fromage du hayon la rajeunit ;) D'ailleurs je l'avais virée sur la mienne :oui: Mais il est dommage qu'ils n'en aient pas profité pour toute la gamme quand ils ont changé les feux en 1990, Seules les Rallye, Champion, Sacré Numéro, Génération et les dernières XA y avaient droit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Elle s'appelle C-Elysée maintenant. :jap: Comme vous pouvez le constater, la 5 portes s'est légèrement élargie et elle bénéficie désormais du tableau de bord de la défunte Xsara.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp30.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp31.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp32.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp34.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp33.jpg

 

Elle pourrait presque faire illusion aujourd'hui. :voyons:

 

L'Elysée, avant d'être relookée façon C4 et de recevoir la lettre C devant son nom en 2008, avait en 2002 adopté des phares de 306 phase 3 ainsi qu'une calandre dans le style des Xsara, mais conservé l'arrière de la précédente ZX Fukang, en 4 comme en 5 portes :jap:

2002Elysee.jpg.7fa335e12a3ce1b8557d130fe12db683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin d'additifs ou de convertisseurs, les derniers 602 cm3 supportent sans peine le SP. :jap:

 

 

Euh, sans plus, hein, les soupapes s'usent assez vite avec le SP quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Un jacky ? :voyons:

http://img155.imageshack.us/img155/3200/6518647.jpg

Nan juste une xsara de 250cv :ddr:

Vendu uniquement en suisse :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Et ou Citroën à trouvé un moteur de 250cv :??:

 

http://img703.imageshack.us/img703/1166/65186476.jpg

Avec un compresseur bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Et nous on pu de laGGle orthopedux.gif.cd64ef101c3bfcace4a3683d84ddf068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

Pour l'Angleterre, il y a eu la 205 gti 1 FM, produite à 25 exemplaires, avec intérieur cuir, clim...

http://205gti1fm.co.uk/info.html

 

 

il y a eu (je crois) une 205 rally en 1.9l catalysé pour l'Allemagne ( norme anti-pollution oblige....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Elysée, avant d'être relookée façon C4 et de recevoir la lettre C devant son nom en 2008, avait en 2002 adopté des phares de 306 phase 3 ainsi qu'une calandre dans le style des Xsara, mais conservé l'arrière de la précédente ZX Fukang, en 4 comme en 5 portes :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648117/2002Elysee.jpg

 

 

C'est pas des phares de 306 Phase 3 ça. :voyons:

 

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autowp40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT
Invité §SD6628uT

 

Elle sort de carrosserie, reste les baguettes a mettre ;)

 

Moi je la trouve bien sans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Angleterre, il y a eu la 205 gti 1 FM, produite à 25 exemplaires, avec intérieur cuir, clim...

http://205gti1fm.co.uk/info.html

 

tien, puisqu'on parle de GTi, il y a quelques semaines j'ai vue sur le site AUTOSCOUT24.be une 205 1.8l ou 1.9l Diesel pack GTI (comme quoi, audi n'a rien inventer avec leurs pack Sline :o ) en série limitée belge cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

mais j'arrive pas à trouver d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...