Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Achat centralepneus.fr avis??


Invité §pok360ty
 Partager

Messages recommandés

Invité §pok360ty

Salut a tous,

 

je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site

 

centralepneus.fr, je m'interroge et peine a trouver des avis sur le net...

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

Pareil je cherche des avis mais rien sur le net..............

 

 

J'ai discuté tout à l'heure en chat avec une conseillère pour poser quelques questions sur la société.................ben j'ai pas été déçu elle se croit sur msn ou sur un forum en me sortant "'lol" en réponse à une remarque de ma part ! :lol: Sinon j'ai pas eu de réponses à mes questions et en plus elle me prend pour un con ! :pfff:

 

Bref elle n'a pas réussi à me rassurer de faire un achat sur leur site................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan081Nl

bonjour j ai acheter sur ce site et je vous le déconseille fortement , sur 4 pneu acheter il y en a un que le garagiste na pas voulu monter parcequ il est deformer, donc j ai contacter centralespneu et ils ne me reponde pas, mon assurance juridique leurs a envoyer 2 lettres recommandées et toujours aucune reponse et en plus ils mettent des garagistes agrées sans leurs demandé leurs accord.

cela fait deux mois que cela dure due coup j ai ete obligé de racheter un pneu ailleurs donc voila le benefice!!!!!!!!

ils ne respectent pas leurs CGV

en esperant vous avoir aider

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mkr408hi

au sujet de centrale pneus:

bonjour, il m'est arrivé une mésaventure chez centrale pneus...un mois d'attente pour me dire "on ne sais pas ou sont vos pneus, le transporteur ne répond pas" et un mois pour être remboursé et sans geste commerciale ni de mot d'excuse. de plus il n'y a pas de contact téléphonique possible avec eux...

un conseil, surtout n'achetez pas sur centrale pneus!!pfff.gif.f12c6d0f25243a6b03c9ddb67333b674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal841Bn

Amis internaute, FUYEZ.

Je reprends un vieux post pour rapporter mon expérience récente avec CentralePneus. J'ai acheté il y a 3 semaines deux pneus sur leur site. La commande a été très rapidement débitée de mon compte bancaire. Les pneus ont soit-disant été livrés au garage que j'avais séléctionné pour le montage. Sauf que le gros souci : aucun mail de suivi de colis, aucun suivi de commande ni de livraison. Ni le garage, ni moi n'avons été averti de l'expédition de ces pneus. Le garage me répond qu'il n'a jamais réceptionné de pneus de cette dimension ; et le site m'dinique très sèchement que les pneus ont quitté leur entrepôt et que ce n'est donc plus de leur ressort. Qui plus est, pas de téléphone disponible. Leurs réponses par mail montrent clairement un manque de respect du client. Et en plus, ils me demandent de mener l'enquête pour savoir où sont passés ces pneus. Ils sont tout de même responsables de l'acheminement.

FUYEZ. Il y a largement assez de concurrents sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel543Hw

Bonjour,

 

J'ai commandé des pneus Michelin sur le site CentralePneus il y a 3 semaines, et demandé à ce qu'ils soient livrés dans un centre de montage proposé par leurs soins.

Le suivi de commande est en fait un lien vers le site du transporteur (en allemand, pour compliquer les choses).

Impossible de joindre le centre de montage, qui n'existe plus depuis plusieurs semaines (liquidation judiciaire)!

En demandant à CentralePneus de modifier l'adresse de livraison, le service client me répond que les pneus ont été réceptionnés par le garage et que ça n'est plus de leur ressort (bien que je leur ai fait remarqué qu'ils pourrait vérifier la validité de leurs partenaires).

J'ai donc perdu 300 euros, mais je vais porter plainte pour escroquerie (après tout, le garage et le site sont peut-être de connivence).

Au vu des nombreux commentaires négatifs sur ce site, j'espère qu'il y aura suffisamment de plaintes pour faire cesser l'activité de ce site.

En résumé, fuyez ce site internet pour acheter vos pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max331wt

Bonjour, encore une personne qui vient de se faire arnaquer sur le site centralepneus.fr.J'ai commandé 2 pneus le 29/01/2013 et je n'ai toujours rien reçu le 26/02/2013.Le délai qu'annonce ce site frauduleux et dépassé deuis le 18/02/2013 (le délai de remboursement automatique pour non livraison de cette commande) et toujours aucun remboursement effectué sur mon compte. J'ai fait déjà 4 demande de remboursement par mail et toujours le même mail automatique en réponse m'annocant que cette soit diant RACHEL mets en place un système de ticket SAV permettant.......Le téléphne n'en parlons pas...Bref je suis excédé par l'attitude de ce site et recommande vivement DE NE PAS COMMANDER SUR CE SITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil137QI

j'ai commandé 4 jantes, reçu rapidement sans soucis , si je ne récris pas c'est que le garagiste a pu monter les pneus sur les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue514UE

MENTEURS ou VOLEURS ou les 2 ? A vous de voir......

En novembre 2012, je commande 4 pneus à faire livrer chez un de leurs partenaires pour le montage .

Au moment de prendre le RDV, je constate que le CENTRE DE MONTAGE N'EXISTE PAS et que ce garage ne les connait pas car travaillant exclusivement pour le site leader.

Comme ils sont impossibles à joindre par téléphone, tout se passera par mail . et centralepneus me demande d'abord de refuser la livraison puis s'engage à me rembourser directement .

Ce qu'ils ne feront JAMAIS !!!!

Conclusion : j'ai dû aller en justice . Cela a pris plus d'un an et j'y ai laissé des plumes .icon8.gif

Un conseil : FUYEZ .

D'après le garage en question, ces gens ont piqué le listing des centres de montage de leur principal concurrent. De plus, ils n'ont aucune parole .icon13.gif

 

PS: Méfiez des commentaires élogieux sur eux, d'autres personnes que moi les soupçonnent d'être bidonnés.icon15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peso j'ai commandé 4 pneus hiver il y a 3 semaines chez oxyopneu, rien à redire, sav non surtaxé donc qui donne confiance en cas de soucis et m'a permis de m'assurer du stock, pneus livrés en 5 jours, le moins cher du net, dot d'août de cette année, bref rien à redire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul844XG

[h2]pneus de qualité, mais mode de livraison scandaleux[/h2]

 

pneus de qualité, méthode du livraison scandaleuse, le livreur à signé le bon de livraison à notre place en notre absence et a déposé les pneus devant notre porte d'entrée côté rue donc à la vue de tout le monde. Honteux ! Nous aurions pu nous les faire voler sans savoir que nous avions été livrés ! Je n'ai donc aucun document en ma possession attestant de la livraison, si ce n'est le bon de livrasion en format pdf scanné par Centralepneus.fr sur lequel il y a une fausse signature (celle du livreur) avec mon nom en-dessous :pfff:

 

 

PS : le transporteur dans mon département est GLS, transporteur peu scupuleux aux méthodes pas du professionnelles, avec des livreurs qui n'hésites pas à signer à votre place pour gagner du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara804ue

Petit déterrrage pour vous faire part de mon experience.

 

 

Après avoir fortement hésité au vu de tous les commentaires de ce forum et de bien d'autres... mais attiré par les prix compétitifs, j'ai fini par passer commande (aaaah l'appât du gain...) de 4 pneus & 4 jantes pour ma BMW Z4.

 

Côté tarifs, entre 100 & 200 euros de gagnés p/r aux autres sites.

 

En faisant court, j'avais lu que c'était surtout la livraison et le suivi de celle-ci qui posaient problèmes.

 

Ayant passé commande le 9 tard le soir, je m'attendais à une livraison chez mon garagiste (Belgique) soit hier, soit aujourd'hui... (48/72h, compte tenu de la commande passée hors heures de bureau)

 

Résultat: 2 premiers pneus livrés hier & le reste (2 pneus/4 jantes) ce jour.

 

Donc, très heureux d'avoir tout reçu en temps et en heure (même si je n'étais pas du tout pressé)... et surtout soulagé.

 

 

Une remarque tout de même, la livraison, ou plutôt les livraisons ont eu lieu en 3 fois, avec 2 transporteurs différents. Sans doute dans un souci de trouver l'envoi le moins cher. Très bien. Par contre, en cas de souci du sous traitant, c'est la galère pour retrouver quelle partie de la commande est partie avec quel transporteur... Ceci explique sans doute le retour d'info tant décrié sur les forums (l'équipe de CentralePneus doit sans doute être réduite et a du mal à suivre des problèmes dus à leurs sous-traitants - ok ils en sont responsables, c'est donc une explication, pas une excuse)

 

Quoiqu'il en soit, je ne sais pas si j'ai eu du bol ou si CentralePneus à amélioré ses services mais moi j'en suis content :-)

 

 

Allez, si vous êtes sages (et surtout si je n'oublie pas) je vous mettrai une photo de la belle nouvellement chaussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau367sE

Bonjour.

Mon expérience de centralepneus.fr :

 

Le 4 avril 2015 je commande 2 michelin energy saver sur le site, règlement par carte bleue débité le 7. Jusque là tout va bien.

 

Le 8 je reçois un mail de centralepneus m'informant de l'annulation pure et simple de ma commande ??!!! sans raison valable (les pneus sont toujours signalés disponibles...) Ils m'ont ensuite remboursé (encore heureux !), mais ce procédé est quelque peu cavalier, voire totalement illégal en France....

 

C'est pas fini ... par trois fois j'essaye de poster sur leur site une appréciation défavorable 1 étoile , qui n'apparait jamais !?

 

Qu'à celà ne tienne. Le 14 avril je poste cette même appréciation directement sur le site TRUSTPILOT. Réaction immédiate de centralepneus qui la fait bloquer le jour même pour avis qui : "a été signalé à notre Equipe de Conformité par l'entreprise pour preuve d'achat manquante" dixit TRUSTPILOT;

 

Ah bon ? pourtant j'ai bien mis le numéro de commande dans mon avis pourtant ! Centralepneus serait-il incapable de retrouver une transaction à partir d'une adresse mail et un numéro de commande ? Oh !!! si ce n'est pas de la mauvaise foi ça ?

 

Ou alors ils doivent avoir des myriades d'annulations et remboursements de commandes, vu qu’apparemment il ne trouvaient pas la mienne ?

 

J'envoie illico copie de la facture d'achat à TRUSPILOT, qui a remis mon avis en ligne ce matin. Ahhh!

 

Moralité : je ne sais pas vraiment ce que vaut le site, mais je peux dire qu'ils ont deux services compétents : "annulation de commande" et "annulation d'avis négatifs".

 

On comprend mieux pourquoi ils ont tant d'avis positifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tso065hZ

Bonsoir

 

Intéressé par les prix par rapport à d'autres (notamment PneusOutlet), j'aurais voulu avoir vos avis sur ce site ?

 

Meric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp102sh

Attention cette société fuie ces responsabilité de vendeur pour le SAV.

 

Voici leur réponse pour un pneu camionnette (donc renforcé) de quelques semaines, et qui présente une très grosse hernie sur la face intérieure.

 

"Nous ne pouvons pas reprendre un pneu qui a été monté ou utilisé, ou traiter des réclamations plus de 15 jours après la livraison"

 

Donc si le pneu présente un défaut structurel de fabrication CentralePneus ne veut rien savoir, pour une société qui vend des organes de sécurités cela n'est pas très rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer456CX

Bonjour,

 

Notre collaboratrice vous a répondu dès la réception de votre message.

Il semblerait que vous n'ayez pas compris ce qui vous a été communiqué.

Comme indiqué dans nos conditions générales et par notre collaboratrice aucun pneu ayant déjà roulé ne peut être renvoyé. Si vous considérez que le pneu a un défaut de fabrication une expertise est proposée. Celle-ci prend en effet plusieurs semaines et le coût n'est dû QUE si le résultat révèle qu'il n'y a aucun défaut, ce coût couvre les frais de reprise et expertise.

Tout ceci vous a clairement été expliqué, n'hésitez pas à nous recontacter s'il vous faut plus d'informations.

 

Cordialement,

 

L'Equipe Centrale Pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol617jj

j'ai également un problème avec ce site. le garage, soi-disant partenaire, chez qui j'avais fait livrer mes pneus les a refusés. Je les ai appelé et ils ne sont pas partenaires du tout et refusent de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol617jj

Toujours aucune nouvelle de Centralepneus. J'ai demandé il y a 5 jours que les pneus, qui sont repartis chez eux (après que le garage soi-disant partenaire, chez qui j'avais fait livrer mes pneus les a refusés), soient livrés à mon domicile.

Plusieurs messages et toujours AUCUNE nouvelle du SAV !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce vieux post en tant que client spolié par centrale pneus ( autre enseigne de GRIP500 mais même société :AD TYRES INTERNATIONAL SLU.  )

Je n'ai jamais reçu les pneus commandés.

Commande du mois d'avril .

Le transporteur n'a jamais livré les pneus au garage choisi.

Centralepneus demande des documents , des signatures , laisse passer beaucoup de temps , entre chaque message..

Puis redemande les mêmes documents mais en langue étrangère..

Echange de mails interminable et sans issue..

 

J'ai fait la démarche vie le médiateur que ce vendeur propose pour faire le beau.

Réponse du médiateur , une éternité plus tard : Centralepneus ne répond à aucune de ses demandes et relances..

 

J'ai économisé quelques euros sur une première commande et en ai perdu 210 ensuite..

 

Fuyons ce genre de pseudos marchands, il y en a d'autres plus sérieuses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 20:35, vincemiko a dit :

Je rejoins ce vieux post en tant que client spolié par centrale pneus ( autre enseigne de GRIP500 mais même société :AD TYRES INTERNATIONAL SLU.  )

Je n'ai jamais reçu les pneus commandés.

Commande du mois d'avril .

Le transporteur n'a jamais livré les pneus au garage choisi.

Centralepneus demande des documents , des signatures , laisse passer beaucoup de temps , entre chaque message..

Puis redemande les mêmes documents mais en langue étrangère..

Echange de mails interminable et sans issue..

 

J'ai fait la démarche vie le médiateur que ce vendeur propose pour faire le beau.

Réponse du médiateur , une éternité plus tard : Centralepneus ne répond à aucune de ses demandes et relances..

 

J'ai économisé quelques euros sur une première commande et en ai perdu 210 ensuite..

 

Fuyons ce genre de pseudos marchands, il y en a d'autres plus sérieuses.

 

 

 

 

 

Ah parce que tu n'as pas été remboursé en plus ??? :mouais:

 

C'est plutôt l'inverse, c'est à eux de démontrer qu'ils ont bien livré les pneus... Donc c'eut été à toi de leur demander des preuves de la livraison, à savoir le simple bordereau de livraison signé par le garage qui les a réceptionné... 

L'absence de ce doc vaut preuve du contraire, preuve qu'ils n'ont pas livré... 

Tu aurais dû faire directement un recommandé avec AR avec mise en demeure de livrer ou rembourser. 

Ils ont un siège en France ?

 

Merci pour l'info en tout cas ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de déterrer à nouveau ce sujet,

 

Même cas pour mois, j'ai commandé quatre pneus, deux sont arrivés. DPD à "perdu" (ce sont leur mots) les deux autres. Pour l'instant, le SAV ne répond pas. Dans mon malheur j'ai la chance d'avoir payé avec Paypal, donc j'ai pu lancer un litige, ils sont jusqu'au 31 décembre pour me répondre sous quoi paypal me rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...