soudeurinox Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjour a tous je cherche la rta d'une audi a3 de 2003 mais je n'arrive pas a la trouver je vois qu'il y a celle de 2005 qui ressemble a la mienne sauf pare choc avant et il y aussi les anciennes mais pas celles que je cherches voila si vous avez une idées merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
soudeurinox Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour personne a une petite idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Tu devrais, pour commencer, regarder les 3 brochures pour l'A3 disponibles sur le site de la RTA : http://www.auto-technique.fr/revue-technique/audi/a3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
soudeurinox Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Tu devrais, pour commencer, regarder les 3 brochures pour l'A3 disponibles sur le site de la RTA : http://www.auto-technique.fr/revue-technique/audi/a3/ bonjour, j'avais dèja regarder se site la rta que cherche n'y ais pas je rapel le modèle rechercher audi a3 phase 2 de 2003 1L9 TDI 105 chevaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GT-180Oh Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai la revu technique pour A3 8L viens en mp si intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sidmed Posté(e) le 12 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 J'ai la revu technique pour A3 8L viens en mp si intéréssé Salut mon Ami peux tu me fournir la rta du a3 1.9 tdi stp si tu peux ? Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés