Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voiture économique pour 500 km/semaine


Invité §Sho750VV

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sho750VV

Je vais voir l'Accord en fin de journée. Avez-vous des conseils à me donner sur ce qu'il faut impérativement regarder sur ce modèle?

Quelqu'un pourrait me dire quels sont les pneus qui vont sur cette voiture? Je voudrais estimer le prix de changement de trains roulants si jamais cela devait se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho750VV

C'est bien ce que je me disais: ~80€ le pneu

 

Au fait, vous pensez quoi du moteur 1.8L Vtec, sachant que je ne suis vraiment pas Fangio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

La seule vraie faiblesse de cette voiture, c'est le moteur de vitre conducteur... Si, si...

 

Elle est un poil chère quand même, je trouve. Mais c'est une excellente voiture.

 

Les pneus, c'est en gros 100€/pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho750VV

Je vais voir et essayer de négocier. On peut toujours tenter. Pour la vitre, ben j'ai déja pris l'habitude de sortir de la voiture pour prendre le ticket de parking (avec la merco volant à droite).

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Content pour toi.

 

Je ne crois pas que tu regrettras ton achat, bien au contraire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho750VV

Je ne crois pas non plus. Je l'ai essayée, j'ai juste mis le contact et j'ai écouté le moteur tourner pendant 2 minutes. Un bonheur. J'ai fait 2-3 kms et j'ai était séduit par la facilité de conduite de cette voiture. Je vais devoir mettre des photos... Y'a des jantes alu Honda dessus et même pas une égratignure dessus. La roue de secours,elle, est neuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man703cl

Pour quelqu'un qui avait un budget de 11000 euros, tu dois être content de t'être fait plaisir avec bien moins! En tout cas félicitations, elle a l'air vrmt top cette accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho750VV

Pour quelqu'un qui avait un budget de 11000 euros, tu dois être content de t'être fait plaisir avec bien moins! En tout cas félicitations, elle a l'air vrmt top cette accord!

 

 

En effet, ma femme voulait qu'on prenne une voiture plus récente mais celle-ci correspondait en tout point à ce que je voulais et, après m'être longuement documenté, je me suis dit que c'était dommage de passer à côté de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho750VV

Ben tiens, je vais la chercher demain soir et le prix a changé. J'ai encore du négocier. Je la prends à 5300€ maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...