Invité §flo348ig Posté(e) le 19 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonsoir à tous, Après beaucoup de recherches plus ou moins fructueuses, je me permets de poster sur le forum afin d'avoir votre avis et plus de détails en sachant que je n'y connais rien. A prix similaire, j'ai l'occasion d'acheter soit une clio 3 1.2 75 expression soit une peugeot 207 1.4 75 active toutes les deux en essence. Je souhaiterais tout d'abord savoir si l'une ou l'autre valait vraiment mieux. A priori, à peu de choses prêt quand on lit et regarde les tests, les deux véhicules se tiennent que ce soit au niveau de la sécurité ou encore au niveau de la fiabilité. Qu'en pensez vous? Notre budget étant limité, nous souhaiterions également savoir si au niveau de l'entretien, les pièces Peugeot étaient plus chers que les pièces Renault pour ces deux modèles (petit détail qui pèserait lourd dans la balance). Enfin dernière question, nous aurions une autre occasion qui nous permettrait d'avoir au même prix une clio 3 diesel 1,5 DCI 70. En sachant que nous parcourons entre 15000 et 20 000 km par an dont 90% du tps de la ville et dans les bouchons, un diesel vaudrait il vraiment la peine? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...