Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

3008 ou Passat ?


PK5

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je ne pose généralement pas de questions sur le général (peur des troll en tout genre) mais là franchement, je n'arrive pas à me décider.

 

Voilà, je roule perso en italienne et suis fan. J'ai une Alfa 159 Selective JTD 150 cv qui me comble.

 

Par contre, ma femme qui roule actuellement en C4 II Business 92 cv (elle est neuve, date de juillet dernier) a une promotion dans son boulot et change donc de véhicule de fonction.

 

Au choix :

 

Passat TDI 105 BM Confortline Business

 

3008 Business Pack 110.

 

Je ne sais pas si la 3008 est en BMP6, les 2 ont le GPS, la Passat a en plus le radar avant.

 

Perso, je n'aime tellement pas ces 2 caisses que je ne sais pas quoi dire à ma femme...

 

Nous avons un bambin de 2 ans.

 

Je reste à l'écoute de vos avis éclairés.

 

Merci par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yo1401XV

3008, plus pratique pour 2 enfants peut être, et ensuite parce que c'est français...

 

yo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif Oh, un jouet ! yo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Salut à tous,

 

Je ne pose généralement pas de questions sur le général (peur des troll en tout genre) mais là franchement, je n'arrive pas à me décider.

 

Voilà, je roule perso en italienne et suis fan. J'ai une Alfa 159 Selective JTD 150 cv qui me comble.

 

Par contre, ma femme qui roule actuellement en C4 II Business 92 cv (elle est neuve, date de juillet dernier) a une promotion dans son boulot et change donc de véhicule de fonction.

 

Au choix :

 

Passat TDI 105 BM Confortline Business

 

3008 Business Pack 110.

 

Je ne sais pas si la 3008 est en BMP6, les 2 ont le GPS, la Passat a en plus le radar avant.

 

Perso, je n'aime tellement pas ces 2 caisses que je ne sais pas quoi dire à ma femme...

 

Nous avons un bambin de 2 ans.

 

Je reste à l'écoute de vos avis éclairés.

 

Merci par avance :jap:

 

dla merde :o , fait le a pile ou face :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

3008, plus pratique pour 2 enfants peut être, et ensuite parce que c'est français...

 

 

ça OSB, le plus important c'est que c'est fabriqué en france :p

 

sinon, les gonzesses aiment bien les SUV ça leur donne un sentiment de puissance sur la gent masculine en goulf tédéhi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça OSB, le plus important c'est que c'est fabriqué en france :p

 

sinon, les gonzesses aiment bien les SUV ça leur donne un sentiment de puissance sur la gent masculine en goulf tédéhi :D

 

 

Oui c'est vrai je suis d'accord mais bon la passat n'est ni une marque française ni fabriqué en france alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler de "gonzesse" (c'est ma femme b...) argumentez un peu vos réponses sachant que pour ma part, je suis plutot pour le moment sur le 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Au lieu de parler de "gonzesse" (c'est ma femme b...) argumentez un peu vos réponses sachant que pour ma part, je suis plutot pour le moment sur le 3008.

 

 

ta bru appréciera surement la position en hauteur d'un SUV même si la passat reste un cran au dessus en terme de qualité de fabrication :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

la passat sans hésiter, le 1.6hdi est tout simplement immonde comme moteur, creux, bruit dégueulasse et j'en passe en plus sur une 3008 ça avance pas, tu rajoute un sex-appeal proche du néant et une éventuelle BMP 6 :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Au lieu de parler de "gonzesse" (c'est ma femme b...) argumentez un peu vos réponses sachant que pour ma part, je suis plutot pour le moment sur le 3008.

 

ta gonzesse doit aussi aprecier ses rondeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

la passat sans hésiter, le 1.6hdi est tout simplement immonde comme moteur, creux, bruit dégueulasse et j'en passe en plus sur une 3008 ça avance pas, tu rajoute un sex-appeal proche du néant et une éventuelle BMP 6 :blague:

 

 

sex-appeal c'est ton avis hein (et le mien :D ) mais pas celui d'une majorité de clients qui plébiscitent ce modèle :p

 

et je suis pas sur que le 3008 se prenne une pilule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

la passat sans hésiter, le 1.6hdi est tout simplement immonde comme moteur, creux, bruit dégueulasse et j'en passe en plus sur une 3008 ça avance pas, tu rajoute un sex-appeal proche du néant et une éventuelle BMP 6 :blague:

 

 

Le tdi 105 n'est pas meilleur que le 1.6 hdi, ni en perf ni en agrément.

 

Si c'est la version blue motion, les reprise s sont même mauvaises

 

En revanche la bmp6 est pas terrible effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur223px

peugeot Vs volkswagen tu connais le dicton ..

 

Part en Peugeot rentre à vélo :lol:

Plus sérieusement au niveau des finitions je préfère volkswagen y à pas photo niveau moteur bah c'est ta femme qui roule donc bon je doute qu'elle y accorde de l'importance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

peugeot Vs volkswagen tu connais le dicton ..

 

Part en Peugeot rentre à vélo :lol:

Plus sérieusement au niveau des finitions je préfère volkswagen y à pas photo niveau moteur bah c'est ta femme gonzesse qui roule donc bon je doute qu'elle y accorde de l'importance :ange:

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

sinon, c'est quoi ces troll bas de gamme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

 

Le tdi 105 n'est pas meilleur que le 1.6 hdi, ni en perf ni en agrément.

 

Si c'est la version blue motion, les reprise s sont même mauvaises

 

En revanche la bmp6 est pas terrible effectivement.

 

 

Bien au contraire, le 1.6tdi prend plus de tour ( pmax à 4400tpm ) , est plus souple, consomme moins, fait un bruit moins horrible et est de conception plus récente, après niveau perf c'est pareil

ya qu'a voir le tdi monte sans souci a 5000tpm dans un bruit assez grave

http://www.youtube.com/watch?v=A7XcBNTuPxA&feature=related

alors que le hdi dépasse difficilement 4000tpm dans un bruit aigu de tondeuse

 

PS: je dit pas que le tdi a un beau bruit je sit juste que c'est moins horrible que le hdi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre435uA

La passat me semble le meilleur choix. Le 3008 est peu spacieux, ses lignes sont grossières (remarque, elle te plaise peut-être) et sa qualité de fabrication est loin de faire un sans faute. La passat brille par son habitabilité, sa finition et sa sobriété. En plus ses lignes sont passe partout. C'est je pense le meilleur choix. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien au contraire, le 1.6tdi prend plus de tour ( pmax à 4400tpm ) , est plus souple, consomme moins, fait un bruit moins horrible et est de conception plus récente, après niveau perf c'est pareil

ya qu'a voir le tdi monte sans souci a 5000tpm dans un bruit assez grave

http://www.youtube.com/watch?v=A7XcBNTuPxA&feature=related

alors que le hdi dépasse difficilement 4000tpm dans un bruit aigu de tondeuse

 

PS: je dit pas que le tdi a un beau bruit je sit juste que c'est moins horrible que le hdi ;)

 

 

Comment ça se traine jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAY606AX

 

Comment ça se traine jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

Bof ça va les perfs d'un mazout 105poneys quoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ta bru appréciera surement la position en hauteur d'un SUV même si la passat reste un cran au dessus en terme de qualité de fabrication :D

 

 

Ma femme s'en f... complet, c'est donc moi qui choisis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je vote également Passat. Avec son poid élevé et son CX d'armoire normande, je ne suis pas sur que le 3008 soit vraiment agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

je ne suis pas sur que la passat en TDI 105 soit tellement plus agile que le 3008....

 

le 3008 a pour lui un bon confor une tres bonne tenu de route et un superbe interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...