Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Garage longueur 5,50m pour auto de 4,86m


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

Bonsoir

 

A votre avis, ça fait un peu juste ou ça reste correct sans avoir à coller l'avant du pare-choc à 2 cm du béton ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bonsoir

 

A votre avis, ça fait un peu juste ou ça reste correct sans avoir à coller l'avant du pare-choc à 2 cm du béton ?

 

Merci de vos réponses

 

Garage de 8m minimum pour une Aygo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Appelle http://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2008/10/valerie_damidot.jpg , elle va t'arranger ça :jap:

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Un pote a garé sa série5 de 4m86 dans son box de..4m90 pendant presque 2 ans, il collait délicatement le PC arrière contre de la moquette posé sur le mur du fond, en poussant la voiture à la main..zéro tracas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 370HG

bjr

moi j'ai une "ford mondeo" je recule j'usqu'a "toucher" (c'est du placo/polystirene) donc pas de rayures ou marques,je coupe le contact et laisse "en prise"

et quant je ferme ma porte (coulisante sur rail) elle passe a 3 Cm du pare-choc avant et y'a pas de probleme ,voila

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A votre avis, ça fait un peu juste ou ça reste correct sans avoir à coller l'avant du pare-choc à 2 cm du béton ?

 

Merci de vos réponses

 

j'ai une voiture de 4.86 mètres de long et je viens de faire construire un garage de 5.50 mètres :cyp:

 

je ne l'ai pas encore tester car pas encore accessible à cause des travaux :W mais je vois pas trop le problème de rentrer 4.86 mètres dans 5.50 mètres :cubitus: (je suis sur que tu te poses pas la question avec ta femme [:apalta:1] )

 

y'aura un bout de mousse au fond histoire de toucher et basta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

j'ai une voiture de 4.86 mètres de long et je viens de faire construire un garage de 5.50 mètres :cyp:

 

je ne l'ai pas encore tester car pas encore accessible à cause des travaux :W mais je vois pas trop le problème de rentrer 4.86 mètres dans 5.50 mètres :cubitus: (je suis sur que tu te poses pas la question avec ta femme [:apalta:1] )

 

y'aura un bout de mousse au fond histoire de toucher et basta ;)

 

 

nan 4.86 cm rentre bien :ange:

 

1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

j'ai une voiture de 4.86 mètres de long et je viens de faire construire un garage de 5.50 mètres :cyp:

 

je ne l'ai pas encore tester car pas encore accessible à cause des travaux :W mais je vois pas trop le problème de rentrer 4.86 mètres dans 5.50 mètres :cubitus: (je suis sur que tu te poses pas la question avec ta femme [:apalta:1] )

 

y'aura un bout de mousse au fond histoire de toucher et basta ;)

 

 

Euh.. si, pose toi des questions si 4.86m rentrent dans ta femme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Chuck Norris rentre une voiture de 5,50m dans un garage de 4,86m lui, bande de tafioles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Chuck Norris rentre une voiture de 5,50m dans un garage de 4,86m lui, bande de tafioles :jap:

 

 

Les techniciens d'euroNcap aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Chuck Norris rentre une voiture de 5,50m dans un garage de 4,86m lui, bande de tafioles :jap:

 

 

vince_69.gif.0c2908d35f09d968c6c3768eb8e0e3b0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Un pote a garé sa série5 de 4m86 dans son box de..4m90 pendant presque 2 ans, il collait délicatement le PC arrière contre de la moquette posé sur le mur du fond, en poussant la voiture à la main..zéro tracas :D

 

 

Je crois que j'ai ma réponse, merci à toi :jap:

 

Et aux autres aussi bien sûr 2030918363_sensinterdit.gif.9eb5e379e41c3e94e6f71b0c841152d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...