mdw63 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour a tous, alors je matte le boncoin ce matin et je tombe sur cette annonce 306 maxi je me dit tiens encore un énervé qui a monté un hdi en maxi eh bein non tampis pour ma pomme^^ c'est une vrai maxi homologué route je savais même pas que sa existé. peut etre que certain d'entre vous connaisse ce modele?? voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/243827974.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour a tous, alors je matte le boncoin ce matin et je tombe sur cette annonce 306 maxi je me dit tiens encore un énervé qui a monté un hdi en maxi eh bein non tampis pour ma pomme^^ c'est une vrai maxi homologué route je savais même pas que sa existé. peut etre que certain d'entre vous connaisse ce modele?? voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/243827974.htm?ca=3_s Si c'est une vraie "Maxi", elle est censée sortir 275 ch de ce moteur et avoir une boite séquentielle. Là, déjà pour la boite séquentielle, c'est foutu et je ne suis pas sûr qu'un 2.0 atmosphérique de 275 cv soit prévu pour être utilise sur la route (plage d'utilisation, souplesse, etc...). Donc : étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdw63 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bein oui mais quand tu regarde la photo de l'interieur tu vois la plaque numeroté sur le coté gauche et plein de petit détail!! si c'est un modele spéciale elle a peut etre un numero de chassis spéciale aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 "kit car" tu crois pas que ça fait un peu aftermarket comme truc? appelle le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Je parierais plus sur une S16 tunée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rifilou Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bein oui mais quand tu regarde la photo de l'interieur tu vois la plaque numeroté sur le coté gauche et plein de petit détail!! si c'est un modele spéciale elle a peut etre un numero de chassis spéciale aussi? Un kit carrosserie et des réglages de chassis homologués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 "kit car" tu crois pas que ça fait un peu aftermarket comme truc? appelle le vendeur Nop. Une kit car, c'est une voiture qui n'est pas produite à la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdw63 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 moi ce modele me surprend!!!j'en ai jamais vue et je connais pas du tout ce modele d'ou ma surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sûrement une série limitée sortie lorsque la 306 maxi faisait des rallyes, avec le moulin un peu poussé Un peu comme les 911 GT3 RS, et beaucoup comme la M3 GTS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdw63 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 merci 20cent94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 La 306 Maxi est sortie en série limitée avec le kit large, trains roulant et jantes spéciales dans les 200 exemplaires pour être homologuée en groupe B. Par contre niveau méca il me semble que c'est une S16 (donc 167cv). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdw63 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 merci meiji pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
20cent94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 La 306 Maxi est sortie en série limitée avec le kit large, trains roulant et jantes spéciales dans les 200 exemplaires pour être homologuée en groupe B. Par contre niveau méca il me semble que c'est une S16 (donc 167cv). Par contre, je crois que le Groupe B n'existait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour a tous, alors je matte le boncoin ce matin et je tombe sur cette annonce 306 maxi je me dit tiens encore un énervé qui a monté un hdi en maxi eh bein non tampis pour ma pomme^^ c'est une vrai maxi homologué route je savais même pas que sa existé. peut etre que certain d'entre vous connaisse ce modele?? voici le lien: http://www.leboncoin.fr/voitures/243827974.htm?ca=3_s Je pense que si elle est si rare, c'est parce que les rares modèles homologués ont du finir en rallye amateur ou course de cote comme la 205 T16. Ce qui est tout à fait normal vu le physique de l'engin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo_42 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 La 306 Maxi est sortie en série limitée avec le kit large, trains roulant et jantes spéciales dans les 200 exemplaires pour être homologuée en groupe B.Par contre niveau méca il me semble que c'est une S16 (donc 167cv). c'était une 205 ca ................. la 306 n'a jamais été homologué avec les groupe B en groupe A vi. a l'époque ou la FIA a été permissive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FGX Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Sympa, mais jamais croisé en vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 il aurait du carrement la sortir en grande serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aph338ui Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Dommage que les photos soient si sombres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdw63 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 moi j'adere mais bon sa reste cher pour une 306 qui est deja collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 c'était une 205 ca ................. la 306 n'a jamais été homologué avec les groupe B en groupe A vi. a l'époque ou la FIA a été permissive +1 Pour être homologuée en groupe A, la version, dont la 306 kit car dérivait, devait être produite à 2500 exemplaires minimum (ici la 306 S16). Sinon la Peugeot 306 maxi de route ça n'existe pas, Peugeot n'a jamais fait homologuer ce genre d'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 FAKE c'est une ph.3 sur les photos de l'annonce alors qu'il y a marquer année 1996 (ph.1) et puis la mention "Agréé par Peugeot Talbot Sport" pour un modèle de 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aero75 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 FAKE c'est une ph.3 sur les photos de l'annonce alors qu'il y a marquer année 1996 (ph.1) et puis la mention "Agréé par Peugeot Talbot Sport" pour un modèle de 1996 tu es sur pour la ph3 ? si tu vois ça aux feux AV et à la calandre, il a bien pu les changer sinon je connais pas l'intérieur des ph3 donc je dis rien par contre pas sur qu'il existait la BV6 en 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mur877mJ Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Si il ce sont biens des pièces peugeot sport pour 306 maxi rien que le train avant y'en à pour plus de 20 000 euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre315 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Fake bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-PM420YF Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est juste une 306 S16 maquillée. Talbot c'était effectivement fini en 1996 car uniquement des utilitaires au début des années 90 (jusqu'en 1995) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 tu es sur pour la ph3 ? si tu vois ça aux feux AV et à la calandre, il a bien pu les changer sinon je connais pas l'intérieur des ph3 donc je dis rien par contre pas sur qu'il existait la BV6 en 1996 si j'ai penser que c'est une ph.3, c'est à cause des phares, des feux AR, du capot, de la calandre, et aussi du pare-choc avant qui est du même style qu'une ph.3. il y a aussi le pommeau, du logo "306". part contre il me semble que le TDB est celui d'une ph.1 et il n'y a pas d'airbag. donc c'est bien une ph.1 et en 96, la 306 S16 avait une boite 5 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gui-93 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 FAKE c'est une ph.3 sur les photos de l'annonce alors qu'il y a marquer année 1996 (ph.1) et puis la mention "Agréé par Peugeot Talbot Sport" pour un modèle de 1996 bien tenté quand meme le fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man826Mf Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est juste une 306 S16 maquillée. Talbot c'était effectivement fini en 1996 car uniquement des utilitaires au début des années 90 (jusqu'en 1995) Je suis d'accord pour dire que c'est un phéïque. Par contre, il me semble que "Peugeot Talbot Sport" a existé jusqu'à il y a quelques années, avant de s'appeler désormais "Peugeot Sport". A vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 en 1996, c'était déjà Peugeot Sport il me semble qu'en 1993 ou 1994 était la fin de PTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 en 1996, c'était déjà Peugeot Sport il me semble qu'en 1993 ou 1994 était la fin de PTS Pas pour les pièces de compet, encore estampillées PTS, notamment pour les plus anciens modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pour ma part j'ai vue de mes yeux des 306 Maxi "en tenue civil " rouler au cotés des equipes peugeot de rallyes. Apres savoir si s'en ai une.... Mais je suis certain que toutes les kits cars des grands constructeurs ont connues des versions "civil" meme si elles etaient reservés aux equipes de rallyes au depart. Si cette voiture est réelement ce qu'elle pretend , les gens de "l'aventure Peugeot" doivent la connaitre, c'est eux que je contacterais pour ma part si je m'interressait sérieusement à cet engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas pour les pièces de compet, encore estampillées PTS, notamment pour les plus anciens modèles. oui, ça je sais le frangin d'un pote courrait en Rallye avec une Talbot Samba Rallye et il avait certaine pièces estampillées PTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho136yf Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 En tout cas, la zone rouge à 7000 tours enlève tout doute quand à la possiblité d'avoir un 2.0L de 275ch. C'est niet ! En fait on dirait le kit que Dimma proposait pour "transformer" sa 306 en 306 maxi ! voir ici : http://www.st-performance.co.uk/page46.html Très bien réalisé, et la planche de bord recouverte d'alcantara montre le soucis du détail! Aussi, ca doit être une phase 1 car on voit l'antidémarrage codé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 tu es sur pour la ph3 ? si tu vois ça aux feux AV et à la calandre, il a bien pu les changer sinon je connais pas l'intérieur des ph3 donc je dis rien par contre pas sur qu'il existait la BV6 en 1996 La boite 6 est sortie en aout 1996 sur la phase 1. Et sur la photo, c'ets une phase 2, pas phase 3, qui est elle sortie en 1997 effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barcelonais66 Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est un kit Dimma Après, plusieurs incohérence comme le fait que ce soit une phase 2 (et non 3, ou 2.2 comme il l'est plutôt dit dans le milieu de la 306) au lieu d'une phase 1 alors qu'elle date de 1996 (phase 2 apparue en 1997, les premières 167 datant de fin 1996), PTS vit des dernières heures de gloire avec la 106, 306, et 405 grâce à la série spéciale "Le Mans" en 1993 Donc pour moi, fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.