Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La femme la plus nulle en bagnole doit s'acheter une caisse...


Invité §Sop015Az

Messages recommandés

Invité §Sop015Az

Bonsoir,

 

Après des semaines a zyeuter leboncoin, lacentrale, paruvendu, je n'arrive toujours pas a me décider..

A vrai dire, je n'y connais rien, j'ai un petit budget, et il me faut une "grosse voiture", j'ai 3 enfants dont des jumeaux en bas âge. Alors de la place il m'en faut... Et je fais environ tout les 3 mois des Besancon-Marseille et inversement.

 

Alors oui je sais je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais j'ai besoin de vos bons conseils, une voiture un peu merdique avec un petit 130.000km au compteur ou une voiture qui tient la route avec un peu plus de 180.000km minimum au compteur ? Et puis c'est quoi les voitures merdiques d'abord ? Et les bonnes? Celles qui vivent 100 ans ou presque, et qui m'emmeneront au bout du monde ?

 

Braves hommes, volez a mon secours.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jad180Gi

Salut Sophie,

 

Faudrait que tu donnes à tous ces hommes avides de t'aider ton budget pour ce carrosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Si je peux ne pas depasser les 4500€ c'est l'idéal... Allez dans mes jours d'acheteuse compulsive, j'pourrais même monter jusqu'a 5000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Si je peux ne pas depasser les 4500€ c'est l'idéal... Allez dans mes jours d'acheteuse compulsive, j'pourrais même monter jusqu'a 5000.

 

 

:coucou: Rien qu'avec 4000 tu peux trouver une essence avec moins de 100 000 kms, comme une xsara 1.6 16v, fiable, assez nerveuse et peu couteuse en entretien ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/242367074.htm?ca=14_s