Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La femme la plus nulle en bagnole doit s'acheter une caisse...


Invité §Sop015Az

Messages recommandés

Invité §Sop015Az

Oui, les conneries genre "roulez y a pas de risques" c'est juste pour que leur lâche la grappe. Vas-y lundi et demande a savoir quels codes sont enregistrés ;)

 

 

Pour moi non, ma voiture roule pas pendant 1 mois voir 2 très régulièrement et la seule merde qu'il m'arrive d'avoir c'est la tête d'allumeur humide

 

 

Et c'est cher de demander les codes enregistrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib833GA

Il croit bêtement les listes établies par les constructeurs et le gouvernement :o

 

Tu me fait marrer à penser que ta la science infuse :o

 

J'ai testé le Sp95-E10 sur des véhicules qui on été mis en circulation avant la date donné sur le lien, tout les véhicules en question se sont retrouvé avec des démarrages merdique à froid, et un voyant d'injection qui s'allume au ralenti moteur. . .

 

Coïncidence ? je pense pas. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah nan, pour tout diagnostique il faut il la mémoire du calculateur pour savoir pourquoi le voyant s'allume. De là ils peuvent dire quels codes sont enregistrés sans soucis. Après le tarif du diag dépends du garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est cher de demander les codes enregistrés?

 

 

Non, tu demandes au mécano si il peut te les imprimer quand il fait le diag.

EDIT, pas compris ! Oui c'est assez élevé mais ça dépend du garage, après si tu veux l'impression il suffit de lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fait marrer à penser que ta la science infuse :o

 

J'ai testé le Sp95-E10 sur des véhicules qui on été mis en circulation avant la date donné sur le lien, tout les véhicules en question se sont retrouvé avec des démarrages merdique à froid, et un voyant d'injection qui s'allume au ralenti moteur. . .

 

Coïncidence ? je pense pas. . .

 

J'ai essayer des mélange bien pire ( style 70% 95/ 30% GO/huile) dans des essences bien plus vieux que 2002 ça a jamais gêner au démarrage/roulage du moment que tu tape pas le rupteur en permanence.

 

Après l'E10% c'est juste jusqu’à 5% d'éthanol de plus que dans du 95, si juste avec sa tes caisses déconnent arrête la mécanique et va vendre des parapluie ça vaudra mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer des mélange bien pire ( style 70% 95/ 30% GO/huile) dans des essences bien plus vieux que 2002 ça a jamais gêner au démarrage/roulage du moment que tu tape pas le rupteur en permanence.

 

Après l'E10% c'est juste jusqu’à 5% d'éthanol de plus que dans du 95, si juste avec sa tes caisses déconnent arrête la mécanique et va vendre des parapluie ça vaudra mieux

 

 

Surtout que les 10% n'y sont pas, voir le message de palatino en section moteur environnement.

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/motorisation-energie/sujet384669-350.htm#t15028855

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

J'ai essayer des mélange bien pire ( style 70% 95/ 30% GO/huile) dans des essences bien plus vieux que 2002 ça a jamais gêner au démarrage/roulage du moment que tu tape pas le rupteur en permanence.

 

Après l'E10% c'est juste jusqu’à 5% d'éthanol de plus que dans du 95, si juste avec sa tes caisses déconnent arrête la mécanique et va vendre des parapluie ça vaudra mieux

 

Ma Safrane V6 merdait comme pas possible, soit avec du E85, soit en Sp E10

 

Ma Xantia 2.0 16s ne supporte pas l'E85, et démarre mal à froid avec l'E10

 

Ma Xantia 1.8 i, s'en tapait complètement. Tout dépend des voitures autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .

 

Ta raison mes voitures ne supporte pas l'E10 et c'est de ma faute ?! Arrête deux secondes. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Safrane V6 merdait comme pas possible, soit avec du E85, soit en Sp E10

 

Ma Xantia 2.0 16s ne supporte pas l'E85, et démarre mal à froid avec l'E10

 

Ma Xantia 1.8 i, s'en tapait complètement. Tout dépend des voitures autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .

 

Ta raison mes voitures ne supporte pas l'E10 et c'est de ma faute ?! Arrête deux secondes. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Le E85 on est d'accord, mais pas le E10, du moins il ne doit pas faire allumer le voyant diag.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Safrane V6 merdait comme pas possible, soit avec du E85, soit en Sp E10

 

Ma Xantia 2.0 16s ne supporte pas l'E85, et démarre mal à froid avec l'E10

 

Ma Xantia 1.8 i, s'en tapait complètement. Tout dépend des voitures autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .

 

T'as raison mes voitures ne supportent pas l'E10 et c'est de ma faute ?! Arrête deux secondes. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Tu perds ton sang froid :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Le E85 on est d'accord, mais pas le E10, du moins il ne doit pas faire allumer le voyant diag.

 

Possible ;) , mais moi chez moi ça le fait allumer autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Et oh les mecs, ne vous battez pas pour çà, battez-vous plutot pour m'aider ça m'arrangerait bien tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que les 10% n'y sont pas, voir le message de palatino en section moteur environnement.

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/motorisation-energie/sujet384669-350.htm#t15028855

 

Yep :jap:

Ma Safrane V6 merdait comme pas possible, soit avec du E85, soit en Sp E10

 

Ma Xantia 2.0 16s ne supporte pas l'E85, et démarre mal à froid avec l'E10

 

Ma Xantia 1.8 i, s'en tapait complètement. Tout dépend des voitures autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif .

 

Ta raison mes voitures ne supporte pas l'E10 et c'est de ma faute ?! Arrête deux secondes. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Nan c'est pas ta faute c'est juste que t'as pas capable de trouver l'origine de l'allumage du voyant et de résoudre le problème donc tu rejète bêtement la faute sur le carburant

 

On est juste un peu 2 mécanos a te dire que c'est anormal que ton voyant s'allume a l'e10...

 

A moins que t'es une carto 98 et une prépa sur tes caisses mais j'en doute très fort :D

Et oh les mecs, ne vous battez pas pour çà, battez-vous plutot pour m'aider ça m'arrangerait bien tiens :D

 

Difficile de t'aider sans savoir ce que donne le diag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Je sais pf... Je crois que pour la peine ce soir je vais aller me chercher un bon gros burger a la "sandwicherie américaine" avec ma nouvelle voiture qui déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Dites les mécanos je peux quand même rouler avec en attendant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Nan c'est pas ta faute c'est juste que t'as pas capable de trouver l'origine de l'allumage du voyant et de résoudre le problème.

 

On est juste un peu 2 mécanos a te dire que c'est anormal que ton voyant s'allume a l'e10...

 

A moins que t'es une carto 98 et une prépa sur tes caisses mais j'en doute très fort :D

 

 

Difficile de t'aider sans savoir ce que donne le diag ;)

 

Super :o Y'aurait une sacrer coïncidence pour que ça le face sur deux bagnoles avec deux moteurs complètement différent. . .

 

 

Bah du moment que tout reviens dans l’ordre en balancent du Sp 98, oui, je vois pas de quoi pourrait venir le problème mis à par le carburant, sachant que ma voiture et fait pour rouler au 98 et que je lui balance de l'E10. . .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Mais certains se permettent de dire de ta voiture " t'en fais pas elle est bien, tu n'auras rien à faire dessus " à travers 3 photos et une annonce, moi je dis chapeau les voyants de FA ! noho.gif.adb632d6f4c355a5fc445cae73bfd5d8.gif

 

Il y avait beaucoup plus que 3 photos et une annonce :o

- Le CT vierge, on y accorde la fiabilité qu'on veut, certes.

- On a la preuve d'un entretien chez Mazda jusqu'à au moins ses 6 ans et 90.000km, donc bien au-delà de la période de garantie. C'est très rassurant et ce serait ultra-gonflé de fabriquer une telle fausse facture.

- Les Mazda sont réputées très fiables (Japan inside). Le modèle Premacy a semble-t-il un point faible aux capteurs d'ABS et quelques problèmes de turbo-diesel. C'est une réputation qui n'est pas usurpée mais faut tenir compte du fait que le risque zéro n'existe pas, surtout sur une voiture de 10 ans, et que c'est quand même une réelle grande chance d'avoir une voiture telle que cette Premacy toute équipée, qui promènera sans problème 3 enfants et leurs bagages, avec une garantie pour 3000€.

- Les voyants moteur, il y a un coté aléatoire, et ça termine au final pas souvent au garage. MAIS dans le cas de Sophie, étant donné que la voiture est garantie, elle a tort de s'inquiéter. En plus, le vendeur propose d'aller montrer ça chez Mazda gratuitement.

- "Rien à faire dessus" : on sait que la distri est à faire dans 2 ans. Pour le reste, on en saura plus quand Sophie aura le carnet d'entretien et les factures entre les mains. Elle avait une liste de points importants à vérifier qui évitent énormément de déconvenues. Il y a toujours une part d'inconnu et c'est compréhensible que ça foute les jetons à quelqu'un qui dépense 3000€ à crédit dans une bagnole qu'elle voudrait idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :o Y'aurait une sacrer coïncidence pour que ça le face sur deux bagnoles avec deux moteurs complètement différent. . .

 

 

Bah du moment que tout reviens dans l’ordre en balancent du Sp 98, oui, je vois pas de quoi pourrait venir le problème mis à par le carburant, sachant que ma voiture et fait pour rouler au 98 et que je lui balance de l'E10. . .

 

 

 

Le problème est bien là, tu vois pas pourquoi ( alors qu'il y a toujours une explication rationelle) donc tu mets ça sur le dos du carburant.

 

C'est comme les garages qui changent les bougies + bobines pour des cliquetis moteur alors que le problème vient juste du niveau d'huile trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les mécanos je peux quand même rouler avec en attendant ?!

 

 

S'il n'y a pas ratées qu'elle a sa puissance normale, oui, mais n'attends pas trop pour faire le diag quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

 

S'il n'y a pas ratées qu'elle a sa puissance normale, oui, mais n'attends pas trop pour faire le diag quand même.

 

J'irai Lundi, c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Mais effectivement c'est le risque quand on achete une caisse d'occas' pas chère et qu'on est NulleEnBagnole...

 

Ca peut arriver à tout le monde à tout moment. Il y a des gens qui pètent les plombs à cause d'une voiture neuve qui marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Il y avait beaucoup plus que 3 photos et une annonce :o

- Le CT vierge, on y accorde la fiabilité qu'on veut, certes.

- On a la preuve d'un entretien chez Mazda jusqu'à au moins ses 6 ans et 90.000km, donc bien au-delà de la période de garantie. C'est très rassurant et ce serait ultra-gonflé de fabriquer une telle fausse facture.

- Les Mazda sont réputées très fiables (Japan inside). Le modèle Premacy a semble-t-il un point faible aux capteurs d'ABS et quelques problèmes de turbo-diesel. C'est une réputation qui n'est pas usurpée mais faut tenir compte du fait que le risque zéro n'existe pas, surtout sur une voiture de 10 ans, et que c'est quand même une réelle grande chance d'avoir une voiture telle que cette Premacy toute équipée, qui promènera sans problème 3 enfants et leurs bagages, avec une garantie pour 3000€.

- Les voyants moteur, il y a un coté aléatoire, et ça termine au final pas souvent au garage. MAIS dans le cas de Sophie, étant donné que la voiture est garantie, elle a tort de s'inquiéter. En plus, le vendeur propose d'aller montrer ça chez Mazda gratuitement.

- "Rien à faire dessus" : on sait que la distri est à faire dans 2 ans. Pour le reste, on en saura plus quand Sophie aura le carnet d'entretien et les factures entre les mains. Elle avait une liste de points importants à vérifier qui évitent énormément de déconvenues. Il y a toujours une part d'inconnu et c'est compréhensible que ça foute les jetons à quelqu'un qui dépense 3000€ à crédit dans une bagnole qu'elle voudrait idéale.

 

 

Ben voilà tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Le problème est bien là, tu vois pas pourquoi ( alors qu'il y a toujours une explication rationelle) donc tu mets ça sur le dos du carburant.

 

C'est comme les garages qui changent les bougies + bobines pour des cliquetis moteur alors que le problème vient juste du niveau d'huile trop bas.

 

Dans la limite ou le moteur n'est pas fait pour tourner avec de l'E10, oui, je cherche pas à comprendre.

 

Je balancerais un coup de valise histoire de voir le code défaut.

 

Mais à tout les coups je vais avoir le droit à une " incohérence antipollution"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la limite ou le moteur n'est pas fait pour tourner avec de l'E10, oui, je cherche pas à comprendre.

 

Je balancerais un coup de valise histoire de voir le code défaut.

 

Mais à tout les coups je vais avoir le droit à une " incohérence antipollution"

 

Qui tendrais a prouver l'usure d'une pièce :D

 

Ps : Mon astra avec carto 98, si j'lui fous du 95-e10 j'ai exactement les mêmes AFR qu'avec du 95 normal. Sachant que sur ma caisse toute l'injection est neuve ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Au pire on s'en fout de votre HS =/

 

C'est que de l'amour avec Td100 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Déclare lui ta flamme en MP et laisse ce topic tranquille :o

 

J'ose pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...