Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

La femme la plus nulle en bagnole doit s'acheter une caisse...


Invité §Sop015Az

Messages recommandés

Invité §207657Wg

Bon sophie je te sens contente de ta titine là quand même, malgré le petit souci rencontré ! :) Nickel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sop015Az

Coucou,

 

Ben écoutez je garderais bien ce topic non?

Je suis sur une aire dautoroute, les marmots dorment profondément! Meme le grand!

C'est vraiment sympa d'avoir une caisse quand meme...

 

Maintenant j'ai envie de lui faire pleins de choses pour la rendre plus jolie, je pensais que c'était mon cote meuf, mais en discutant avec un gars a la pompe, qui avait une bien belle bagnole je me rends compte que non:D

 

Je vous mets une photo ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

Oui garde ce topic.........;

 

Évidemment que c'est sympa, aller où tu veux quand tu veux, la liberté toussa ! :D

 

Commence pas à claquer des thunes pour l'équiper, elle est très bien comme ça avec sa carrosserie impeccable.........à la rigueur fait juste teinter les vitres arrières pour les petits mais pas trop foncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit:

Jantes alliages + pneu sport à 1500€

Glastint kéké solaire+sécurité à 900€

Potdechapement dOOblesorties tuning à 300€

Spoiler avant quivabien pour 250€

Et un aileron ouonpeufairedesoeufsOplat à 250€

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Moi je dit:

Jantes alliages + pneu sport à 1500€

Glastint kéké solaire+sécurité à 900€

Potdechapement dOOblesorties tuning à 300€

Spoiler avant quivabien pour 250€

Et un aileron ouonpeufairedesoeufsOplat à 250€

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Commence par un bon lavage, un bon polish et une cire de protection, elle va bien briller!

J'ai fait ma R19 a l'arrache hier, j'en reviens toujours pas le brillant qu'elle a pris :D

 

Le pot coute un peu plus cher arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

http://www.fox-sportauspuff-shop.de/index.php?cName=sportschalldaempfer-mazda-premacy-c-1_223_242

 

Hé oui ca existe, meme la ligne complete :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vue le premier post je savais déjà que vous alliez vous fatigué pour rien. Je vous pari ce que vous voulez qu'elle partira avec un vieux diesel super kilométré.

 

Déjà quand tu fais 3 gosses sans avoir de quoi acheté une voiture qui tiens la route faut pas avoir inventé l'eau tiède.

 

 

Ca pue le troll, évolué et un peu subtil, mais troll quand même :bah:

 

 

Ce topic fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Moi je dis respect à l'auteur de ce troll.

Le diesel c'est dans mon éducation, comme ne pas manger le gras du jambon ou mettre ses doigts dans le nez. tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Quelle belle voiture !

 

Et content pour tout ceux qui criaient au troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Voiture qui a une carrosserie en bon état à première vue.

Les enfants trop mimi, reste à voir une photo de la maman ;)

 

J'aime la suggestion, faite toute en douceur, dans le sens du post, sans sauter aux yeux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Je mets pas de photos de moi, sinon je vais avoir trop "d'amoureux" comme dirait mon fils :D

 

Alors mon père la trouve "pas mal" et assez puissante, en bon état, MAIS hein parce qu'il y a forcément un MAIS, elle consomme a mort il trouve, et en essence je vais me ruiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Je mets pas de photos de moi, sinon je vais avoir trop "d'amoureux" comme dirait mon fils :D

 

Faut pas qu'il dise ça devant son père. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets pas de photos de moi, sinon je vais avoir trop "d'amoureux" comme dirait mon fils :D

 

Alors mon père la trouve "pas mal" et assez puissante, en bon état, MAIS hein parce qu'il y a forcément un MAIS, elle consomme a mort il trouve, et en essence je vais me ruiner!

 

Belle voiture pour le prix arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif .

Quand à la consommation à mort, bof, mon patron m'avait prêté son Ford Expedition V8, 5.4L, et c'est 16-17L en gros, en roulant cool.

Fait tu ça??. Non alors c'est de la rigolade :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets pas de photos de moi, sinon je vais avoir trop "d'amoureux" comme dirait mon fils :D

 

Alors mon père la trouve "pas mal" et assez puissante, en bon état, MAIS hein parce qu'il y a forcément un MAIS, elle consomme a mort il trouve, et en essence je vais me ruiner!

 

 

Ben en même temps, quand je vois la route qu'il y a entre Tours et le Doubs, c'est pas très plat comme route, donc oui les voitures essences ne sont pas à la fête.

 

Mais sans indiscrétion, vous avez dépensé combien en carburant ?

 

Nous c'est pareil quand on fait la Haute-Savoie Bordeaux, l'Espace tête à mort, entre l'A40 avec les montagnes, la traversée du Massif Central entre Roanne et Brives, et après les vallons (des gros) entre Brives et Périgueux. En faite il y a juste entre Bordeaux et Bayonne ou on consomme rien, les landes, c'est tout plat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Faut pas qu'il dise ça devant son père. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est clair! :lol:

Non mais c'est pour rire hein...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Ben en même temps, quand je vois la route qu'il y a entre Tours et le Doubs, c'est pas très plat comme route, donc oui les voitures essences ne sont pas à la fête.

 

Mais sans indiscrétion, vous avez dépensé combien en carburant ?

 

Nous c'est pareil quand on fait la Haute-Savoie Bordeaux, l'Espace tête à mort, entre l'A40 avec les montagnes, la traversée du Massif Central entre Roanne et Brives, et après les vallons (des gros) entre Brives et Périgueux. En faite il y a juste entre Bordeaux et Bayonne ou on consomme rien, les landes, c'est tout plat :D

 

Je plussoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Belle voiture pour le prix arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif .

Quand à la consommation à mort, bof, mon patron m'avait prêté son Ford Expedition V8, 5.4L, et c'est 16-17L en gros, en roulant cool.

Fait tu ça??. Non alors c'est de la rigolade :o .

 

 

J'suis d'accord, mais deja quand je lui ai dit que c'etait une 8L4 il a failli faire une syncope....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

 

Ben en même temps, quand je vois la route qu'il y a entre Tours et le Doubs, c'est pas très plat comme route, donc oui les voitures essences ne sont pas à la fête.

 

Mais sans indiscrétion, vous avez dépensé combien en carburant ?

 

Nous c'est pareil quand on fait la Haute-Savoie Bordeaux, l'Espace tête à mort, entre l'A40 avec les montagnes, la traversée du Massif Central entre Roanne et Brives, et après les vallons (des gros) entre Brives et Périgueux. En faite il y a juste entre Bordeaux et Bayonne ou on consomme rien, les landes, c'est tout plat :D

 

 

Il a fait 70€ et il en restait, j'en ai refais un peu aujourd'hui parce que j'ai fait 200 bornes, du coup j'ai complété j'ai fait le plein 56€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Il a fait 70€ et il en restait, j'en ai refais un peu aujourd'hui parce que j'ai fait 200 bornes, du coup j'ai complété j'ai fait le plein 56€.

 

56€, ça fait 37 litres. Tours-Besançon, ça fait 520km par le trajet autoroutier le plus court. On est sur du 7 litres aux 100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

56€, ça fait 37 litres. Tours-Besançon, ça fait 520km par le trajet autoroutier le plus court. On est sur du 7 litres aux 100km.

 

 

Moi j'ai pas trouvé çà enorme, mais il en démordra pas, l'essence c'est cher, et ta voiture elle consomme a mort!

 

épuicétou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

 

Moi j'ai pas trouvé çà enorme, mais il en démordra pas, l'essence c'est cher, et ta voiture elle consomme a mort!

 

épuicétou!

 

[:jln:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

 

J'suis d'accord, mais deja quand je lui ai dit que c'etait une 8L4 il a failli faire une syncope....!

 

8.4 sur autoroute? Ca va!

 

C'est ce que fait ma Xsara Picasso (110ch essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

 

Moi j'ai pas trouvé çà enorme, mais il en démordra pas, l'essence c'est cher, et ta voiture elle consomme a mort!

 

épuicétou!

 

Et le gazole à 15cts de moins, soit actuellement 10%, c'est raisonnable? :o

 

La prochaine fois tu lui réponds: "je préfère payer de l'essence qu'un nouveau turbo". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop015Az

Et le gazole à 15cts de moins, soit actuellement 10%, c'est raisonnable? :o

 

La prochaine fois tu lui réponds: "je préfère payer de l'essence qu'un nouveau turbo". :p

 

 

Je lui ai dit! Entre autre, j'ai sorti des milliers d'arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...