Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Sportive pour 15000 € maxi


Invité §MaX313rJ

Messages recommandés

Invité §MaX313rJ

bonjour,

 

voilà l'année prochaine (hé oui j'anticipe ^^) je souhaite me payer une nouvelle voiture pour changer ma 206 HDI quik 110 ch.

 

Au mois de janvier je serai plus en probatoire, donc je pourrais me permettre d'avoir une voiture un peu plus puissante.

 

Donc je cherche une voiture sportive essence ( je souhaite prendre une essence car je suis pris à l'armée et donc je ferai beaucoup moins de km que mes 35 000 en ce moment !

 

 

J'ai regardé chez audi et la A3 1.8l TFSI 160 me plais bien, sinon comme constructeur j'aime bien BMW, Toyota, Honda, Nissan ...

 

Par contre pas de peugeot/citroen, ni renault, ni les marques italiennes.

 

J'aime bien aussi la 350Z.

 

si vous pouvez m'aider à faire un choix, enfin un pré-choix.

 

Je cherche un essence, pour 15000 € maxi, sportive, confortable.

 

voilà merci d'avance,

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §m0s707qd

une A3 160 n'est pas une sportive, une 350Z, oui, plutot GT que sportive en faite

 

tu penses pouvoir assumer une consommation de combien de litre aux 100, selon toi ? parceque une 350Z c'est du 13L facile, une a3 160, 2 fois moins ...

 

niveau age, tu as un seuil mini ? parceque a 15 000 on trouve des superbe m3 E36 superbement entretenues, civic type R, astra opc, leon cupra 240 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voilà l'année prochaine (hé oui j'anticipe ^^) je souhaite me payer une nouvelle voiture pour changer ma 206 HDI quik 110 ch.

 

Au mois de janvier je serai plus en probatoire, donc je pourrais me permettre d'avoir une voiture un peu plus puissante.

 

Donc je cherche une voiture sportive essence ( je souhaite prendre une essence car je suis pris à l'armée et donc je ferai beaucoup moins de km que mes 35 000 en ce moment !

 

 

J'ai regardé chez audi et la A3 1.8l TFSI 160 me plais bien, sinon comme constructeur j'aime bien BMW, Toyota, Honda, Nissan ...

 

Par contre pas de peugeot/citroen, ni renault, ni les marques italiennes.

 

J'aime bien aussi la 350Z.

 

si vous pouvez m'aider à faire un choix, enfin un pré-choix.

 

Je cherche un essence, pour 15000 € maxi, sportive, confortable.

 

voilà merci d'avance,

Max.

 

 

Tu crois au père Noel. autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi178Ja

 

Tu crois au père Noel. autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

 

+1...j'allais faire à peu près la même remarque...

 

la sortie du probatoire te donneras droit à une petite ristourne sur le tarif d'assurance de ton hdi110 mais, ca ne veux surement pas dire que tu pourras assurer des sportives ou des voitures puissantes.

 

je te conseil de garder ta 206 ou de revoire tes prétentions de puissance à la baisse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX313rJ

en fait l'assurance est au nom de mon père, mais je suis le conducteur principale donc je paie moins cher que si elle étais à mon nom.

 

Quand je dis sportive, c'est pas 300 ch mais 150/160 ch ... c'est toujours mieux que les pauvres 110 de ma 206.

 

Un ami a une A3 143 ch et il parait que sa tourne super bien, que c'est assez vif ... surtout avec le mode "sportif".

 

Chez BMW j'avais regardé, et à vrai dire la 320D me plais bien mais mon père m'as dit que niveau assurance et entretien c'est pas donné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'assurance est au nom de mon père, mais je suis le conducteur principale donc je paie moins cher que si elle étais à mon nom.

 

Quand je dis sportive, c'est pas 300 ch mais 150/160 ch ... c'est toujours mieux que les pauvres 110 de ma 206.

 

Un ami a une A3 143 ch et il parait que sa tourne super bien, que c'est assez vif ... surtout avec le mode "sportif".

 

Chez BMW j'avais regardé, et à vrai dire la 320D me plais bien mais mon père m'as dit que niveau assurance et entretien c'est pas donné.

 

 

Suzuki Swift Sport, de quoi te faire bien plus plaisir qu'avec une pauvre 320D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX313rJ

oui c'est se que mon père m'as dit, c'est trop lourd ... en plus propulsion sa se conduit pas pareil que traction alors ^^

 

Sinon une A3 niveau confort sa dit quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'assurance est au nom de mon père, mais je suis le conducteur principale donc je paie moins cher que si elle étais à mon nom.

 

Quand je dis sportive, c'est pas 300 ch mais 150/160 ch ... c'est toujours mieux que les pauvres 110 de ma 206.

 

Un ami a une A3 143 ch et il parait que sa tourne super bien, que c'est assez vif ... surtout avec le mode "sportif".

 

Chez BMW j'avais regardé, et à vrai dire la 320D me plais bien mais mon père m'as dit que niveau assurance et entretien c'est pas donné.

 

 

Une 320D sportive :/, tu as de drôles de notion du mot sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est se que mon père m'as dit, c'est trop lourd ... en plus propulsion sa se conduit pas pareil que traction alors ^^

 

Sinon une A3 niveau confort sa dit quoi ?

 

 

Ca n'a rien de sportif une A3...

 

Tu as les Suzuki Swift Sport, les Twingo GT, Mitsubishi Colt CZT et tout un tas d'autres voitures sympathiques.

Le plus incroyable dans tout ça c'est que tu peux même l'acheter neuve vu ton budget :jap:

 

Alors évite les 320D, A3 TDI et autres voitures qui permettront de savoir que tu es militaire au premier regard. autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

A3 143ch .... bmw 320d .... et tu parles de ""sportive''' :lol::lol:

 

Regarde pour une MX-5, ça c'est une VRAI sportive avec pas trop de chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

bonjour,

 

voilà l'année prochaine (hé oui j'anticipe ^^) je souhaite me payer une nouvelle voiture pour changer ma 206 HDI quik 110 ch.

 

Au mois de janvier je serai plus en probatoire, donc je pourrais me permettre d'avoir une voiture un peu plus puissante.

 

Donc je cherche une voiture sportive essence ( je souhaite prendre une essence car je suis pris à l'armée et donc je ferai beaucoup moins de km que mes 35 000 en ce moment !

 

 

J'ai regardé chez audi et la A3 1.8l TFSI 160 me plais bien, sinon comme constructeur j'aime bien BMW, Toyota, Honda, Nissan ...

 

Par contre pas de peugeot/citroen, ni renault, ni les marques italiennes.

 

J'aime bien aussi la 350Z.

 

si vous pouvez m'aider à faire un choix, enfin un pré-choix.

 

Je cherche un essence, pour 15000 € maxi, sportive, confortable.

 

voilà merci d'avance,

Max.

 

 

ou une 320d

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une vraie sportive? :??: j'entends une voiture légère avec un réel plaisir de conduire et un moteur fiable

 

Tu aimes les roadsters?

 

Pour 15 000€ et même moins il y a la magique mazda MX5, moteur 1,8 126 ou 2,à 160, toit en toile ou dur, à peine plus d'une tonne, pas de turbo et tout un tas de merdes qui engendrent des couts.

Moteurs fiable et "conso mesurée", position de conduite typée sport et un pur bonheur à la conduite. :rs:

 

Et bien plus assurable et moins cher qu'une Audi, BMW...

 

Reste le côté stricte 2 places, mais je doute que tu ais des enfants, et comme tu le dit, tu vas moins rouler.

 

Why not. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX313rJ

bah sportive pour moi c'est pas forcément une voiture où je ferais des spéciale sur les petites routes sinueuse de ma région ... mais c'est plutôt une voiture qui a de la reprise, un minimum de puissance tout en ayant un confort .

 

Après je cherche juste à savoir quelle voitures vous me conseiller, car je ne connais pas tout les modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sportive pour moi c'est pas forcément une voiture où je ferais des spéciale sur les petites routes sinueuse de ma région ... mais c'est plutôt une voiture qui a de la reprise, un minimum de puissance tout en ayant un confort .

 

Après je cherche juste à savoir quelle voitures vous me conseiller, car je ne connais pas tout les modèle.

 

 

C'est en adéquation. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Moi je vote pour une Suzuki Swift Sport avec son petit bloc de 125 chevaux très nerveux et un châssis à couper le souffle histoire de te faire plaisir de temps en temps.

Le must ! Ce n'est pas une ruine en entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sportive pour moi c'est pas forcément une voiture où je ferais des spéciale sur les petites routes sinueuse de ma région ... mais c'est plutôt une voiture qui a de la reprise, un minimum de puissance tout en ayant un confort .

 

Après je cherche juste à savoir quelle voitures vous me conseiller, car je ne connais pas tout les modèle.

 

 

Faudrait savoir, tu veux une compacte bien motorisée mais qui ne distille pas vraiment de plaisir mais qui flatte l'ego, ou une voiture avec un chassis, un moteur qui a du caractère, enfin un truc qui donne du plaisir au volant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en adéquation. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Moi je vote pour une Suzuki Swift Sport avec son petit bloc de 125 chevaux très nerveux et un châssis à couper le souffle histoire de te faire plaisir de temps en temps.

Le must ! Ce n'est pas une ruine en entretien :)

 

 

Très bon choix aussi. :bien:

 

Mais il parait que le moteur manque de caractère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon choix aussi. :bien:

 

Mais il parait que le moteur manque de caractère?

 

 

A bas régime oui car il manque cruellement de couple, à haut régime c'est une merveille ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX313rJ

je viens de regarder la mx5 mais le design me dit pas trop.

sinon honda civic sa marche bien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la mx5 mais le design me dit pas trop.

sinon honda civic sa marche bien ?

 

 

 

Tu as le 1.8 I-VTEC 140 chevaux qui reste sympa sur les derniers modèles mais après ce n'est pas sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toutes les sportives asiatiques sans turbo alors, une vraie sportive en somme! :D

 

 

Voilà, vu son budget et étant encore jeune conducteur il lui faut une voiture comme ça. Pas super puissante mais avec un RPP sympa pour une auto récente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la mx5 mais le design me dit pas trop.

sinon honda civic sa marche bien ?

 

 

 

Dommage pour la Mazda.

 

La Civic, le top c'est la type R, Vtec 200 chevaux il me semble :love: , le soucis ça va être l'assurance!

 

Je te conseille plutôt la type S 1,4 vtec 140 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX313rJ

je cherche une compacte ou pas, mais quelque chose qui pousse plus que ma 206, quelque chose qui tiens le pavé et quelque chose qui tourne fort même à bas régime. Avec ou sans turbo ...

 

j'aime bien les marque japonaises mais après tout dépens le modèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

oui c'est se que mon père m'as dit, c'est trop lourd ... en plus propulsion sa se conduit pas pareil que traction alors ^^

 

Sinon une A3 niveau confort sa dit quoi ?

 

 

Ton père a raison .

 

Si tu veux une Audi A3 comme ton copain et que le moteur essence doit avoir dans les 150/160 ch, vois pour une A3 2.0 FSI 150ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX313rJ

je compte m'acheter la voiture dans l'année 2012 mais je suis plus en probatoire à partir de janvier donc plus jeun conducteur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une compacte ou pas, mais quelque chose qui pousse plus que ma 206, quelque chose qui tiens le pavé et quelque chose qui tourne fort même à bas régime. Avec ou sans turbo ...

 

j'aime bien les marque japonaises mais après tout dépens le modèle.

 

 

 

Pourquoi pas une Opel Corsa OPC avec son " overboost " qui la fait montrer dans les tours rapidement, par contre pour l'assurance ça risque de ne pas le faire.

 

S1-Opel-Corsa-OPC-elle-enfile-le-bleu-de-chauffe-11249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche une compacte ou pas, mais quelque chose qui pousse plus que ma 206, quelque chose qui tiens le pavé et quelque chose qui tourne fort même à bas régime. Avec ou sans turbo ...

 

j'aime bien les marque japonaises mais après tout dépens le modèle.

 

 

 

Je t'arrête direct!!

 

Si tu veux une essence qui se conduit un diesel il te faudra obligatoirement un turbo, pas le choix. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte m'acheter la voiture dans l'année 2012 mais je suis plus en probatoire à partir de janvier donc plus jeun conducteur ...

 

 

 

Même en sortant d'AAC tu auras du mal à assurer un modèle dit sportif. Il ne faut pas croire que parce que tu n'as plus le A ça y est tu peux rouler avec ce que tu veux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'arrête direct!!

 

Si tu veux une essence qui se conduit un diesel il te faudra obligatoirement un turbo, pas le choix. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

J'ai ce qu'il lui faut !

 

Renault Mégane DCI 105, sportif de 3750 à 4000 tours, confortable, avec du couple et surtout ne CONSOMME rien :o

 

http://ardeche.fasilannonce.fr/upload/annonce/1434/143378-renault-megane-dci105-eco-expression.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...