Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

changer une ampoule de clignotant avant

Invité §pet163wk

Messages recommandés

Invité §pet163wk

bonsoir a tous. quelqu'un a-t-il déjà changer une ampoule de clignotant avant ?

si oui quel astuce avez vous utilisées sans avoir a démonter le pare-choc ? :D:love:

chez renault, c'est quand meme 70 euros :??: , ca fait cher l'ampoule !!

merci a tous :love: et bonnes fêtes de fin d'année.

Invité §cog676gN

salut c vraiment la galere pour changer un clignotant j'ai essayé par la petite trappe coté roue tres dur l'acces et pour le pare choc faut tout enlever, je suis desesperé ... je n'arrive pas enlever les petites vis du bouclier avant en bas.' c quoi comme cles?)

si quelqu'un a une astuce merci

je suis allé chez Renault pour changer 2 ampoules sur mon phare avant gauche sur scenic II. Renault m'a dit qu'il fallait tomber le pare choc avant et les optiques, donc je leur ai dit de me changer toutes mes ampoules avant (pour être tranquille). Résultat 1h30 d'attente et 150€ de facture...

Hello,

Et bien moi je les change sans rien démonter, pas facile, mais j'en fais plusieurs par semaine toute motorisation confondue phase 1 et 2

La dépose est nécessaire si vraiment il y a un truc un clip etc qui ne va pas sinon ça le fait.

Invité §Duc222Bx

Je viens de changer l'ampoule avant gauche sur un scenic 2. L'accès est un peut difficile mais on peut faire sauter le cache en plastique du pare choc. C'est simplement un support 1/4 de tour ;-)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...