Invité §SAN607eA Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour Je dois conduire 1000KMS et devoir faire une halte mais avec arrêt du moteur pas d alimentation pour avoir une source de chaleur;bref existe t il messieurs des chauffages d appoint ayant une certaine autonomie que l on recharge la veille du départ avec un chargeur cela serait génial et rendrait service a beaucoup de monde merci de votre attention ps:impossible de me rendre a l hotel , accompagne personne handicapée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autruche621 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah moi perso quand c'est comme ça avant que je sais que vais m’arrêter je met 5min avant le chauffage a fond et ventilation a fond mais après ça dépend combien de temps tu t’arrête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 une bonne couette pourrais faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAN607eA Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 super j y avait pas pensé;;;;;au mois de novembre quel glace je vais sortir ma tente igloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour Il existe des chauffages d'appoint, genre avec une petite bouteille de gaz. Voir chez les revendeurs d’accessoires de camping. Mais dans une auto, il existe toujours un risque avec ça, si on ne laisse pas la fenêtre ouverte. Sinon en Novembre avec une bonne couette on peut dormir 3-5heures sans danger , sauf vers la Norvège ou le haut de la Suède, j'ai eu souvenir de dormir par -20° sans chauffage dans le camion, mais j'étais jeune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coxx8 Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Il existe des chauffages céramiques à brancher sur la prise allume-cigare disponible dans les centres auto (surtout en ce moment). Normalement c'est fait pour être branché voiture en marche donc attention à la batterie si c'est un arrêt supérieur à 2 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAN607eA Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Il existe des chauffages céramiques à brancher sur la prise allume-cigare disponible dans les centres auto (surtout en ce moment). Normalement c'est fait pour être branché voiture en marche donc attention à la batterie si c'est un arrêt supérieur à 2 heures. merci mais je connait bien l usage de ce produit apparemment il n existe pas de chauffage d appoint avec une autonomie de plusieurs heures cela serait à inventer a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Une bonne couette et l'affaire est réglée. Il fait très chaud dans une voiture quand tu y passes plusieurs heures. Expérience vécue. Après 3h, j'avais ouvert les fenêtres, et il devait faire 3 ou 4°C.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 merci mais je connait bien l usage de ce produit apparemment il n existe pas de chauffage d appoint avec une autonomie de plusieurs heures cela serait à inventer a bon entendeur C'est juste impossible, ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 merci mais je connait bien l usage de ce produit apparemment il n existe pas de chauffage d appoint avec une autonomie de plusieurs heures cela serait à inventer a bon entendeur Il va d'abord falloir inventer de nouveau types de batterie pour ca, aujourdh'ui, on ne sait absolument pas faire ce genre de performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Groupe électrogène dehors avec un chauffage branché dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.