Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quelle familiale diesel pour 7000 Euros ???


Invité §gol343kA

Messages recommandés

Invité §gol343kA

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une familiale diesel (berline ou break) un budget de 7000 euros et aux alentours des 100000kms de 2003 minimum, avec clim et régulateur comme équipement obligatoire.....

 

J'ai quelques pistes :

Passat, mondéo, 607, c5........

 

J'ai pensé aussi à une laguna ou velsatis, sauf que la réputation de ces modèles m'inquiète.....mais les prix sont canons....

 

Comme vous voyez, je suis ouvert à tout modèle, même au BVA si elles sont performantes ( pas de BA4)....

 

Si vous avez des conseils ou si vous êtes possesseurs d'un de ces modèles, je suis preneur de tout avis......

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MXT651LF

P'être du coté des Passat en V6 TDI...

Histoire de te faire plaisir en même temps :jap:

 

Concernant la fiabilité des modèles Renault, si ce n'est pas du 2.0 Dci, pas la peine... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

P'être du coté des Passat en V6 TDI...

Histoire de te faire plaisir en même temps :jap:

 

Concernant la fiabilité des modèles Renault, si ce n'est pas du 2.0 Dci, pas la peine... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

:ptdr:

 

 

Pardon :cyp:

 

Skoda Superb Tédéhi :jap:

 

Sinon, mazout, mazout, merdafioul, mazoil, diesel, gasoil, mazout, merdazoil... RRRRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAA orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.giforthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.giforthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une familiale diesel (berline ou break) un budget de 7000 euros et aux alentours des 100000kms de 2003 minimum, avec clim et régulateur comme équipement obligatoire.....

 

J'ai quelques pistes :

Passat, mondéo, 607, c5........

 

J'ai pensé aussi à une laguna ou velsatis, sauf que la réputation de ces modèles m'inquiète.....mais les prix sont canons....

 

Comme vous voyez, je suis ouvert à tout modèle, même au BVA si elles sont performantes ( pas de BA4)....

 

Si vous avez des conseils ou si vous êtes possesseurs d'un de ces modèles, je suis preneur de tout avis......

 

Cordialement.

 

Le diesel est obligatoire? :??:

Honnêtement un bonne essence, peut être un bon choix! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MXT651LF

:ptdr:

 

 

Pardon :cyp:

 

Skoda Superb Tédéhi :jap:

 

Sinon, mazout, mazout, merdafioul, mazoil, diesel, gasoil, mazout, merdazoil... RRRRRRRHHHHHHHAAAAAAAAAA orthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.giforthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.giforthopedux.gif.2b013f2e9300c220d72c00b5d4066067.gif

 

 

abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

Oui... Je suis d'accord, c'est assez dur de ce faire plaisir avec un diesel... :ange:

Mais je préfère avoir un 2.5 plutôt qu'un 2.0... Le bruit et les accélération ne son pas les même... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

Oui... Je suis d'accord, c'est assez dur de ce faire plaisir avec un diesel... :ange:

Mais je préfère avoir un 2.5 plutôt qu'un 2.0... Le bruit et les accélération ne son pas les même... alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Ca reste une bouse. :jap:

 

J'ai été agréablement surpris par le 2.0l 130ch en conduisant une A4 :oui:

 

Parmi tes annonces, la Accord est très bien, mais il me semble qu'à l'arrière l'habitabilité n'est pas au top...

 

Sinon y'a ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/241947192.htm?ca=12_s

Et on en trouve pour bien moins cher...

 

Ou encore ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/249544624.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol343kA

Tout d'abord merci pour vos réponses.

 

Il me faut un impérativement véhicule diesel, j'ai déjà un véhicule sympa en essence dans la famille. Je recherche donc le coté économique.

 

Effectivement, je regarde du coté des passat en TDI 130, voir skoda superb (mais plus dur à trouver). Sans faire le difficile la Croma en break, c'est assez moyen.....

 

J'ai de la famille qui a connu des déboires avec le 1.9 dci 120 et le 2.2 dci 150 chez renault. Donc je ne pense plus regarder du coté de chez renault.

 

J'ai trouvé celle là, mais je pense qu'elle n'a pas de régulateur. Et comme je vais quand même faire un peu d'autoroute, cela me gène.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/241028272.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Il me faut un impérativement véhicule diesel, j'ai déjà un véhicule sympa en essence dans la famille. Je recherche donc le coté économique.

 

Il ne faut pas voir que le prix à le pompe.

Un diesel est plus cher à l'achat, plus cher en entretien, moins fiable en ville (c'est gras donc ça encrasse) et surtout rentable à partir d'un kilométrage annuel copieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses.

 

Il me faut un impérativement véhicule diesel, j'ai déjà un véhicule sympa en essence dans la famille. Je recherche donc le coté économique.

 

Effectivement, je regarde du coté des passat en TDI 130, voir skoda superb (mais plus dur à trouver). Sans faire le difficile la Croma en break, c'est assez moyen.....

 

J'ai de la famille qui a connu des déboires avec le 1.9 dci 120 et le 2.2 dci 150 chez renault. Donc je ne pense plus regarder du coté de chez renault.

 

J'ai trouvé celle là, mais je pense qu'elle n'a pas de régulateur. Et comme je vais quand même faire un peu d'autoroute, cela me gène.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/241028272.htm?ca=13_s

 

 

C'est une annonce qui me semble presque suspecte (peu de kilomètres par rapport au prix d'un TDi 130)

 

Sinon tu as des Octavia II en TDi 105 dans ton budget. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une annonce qui me semble presque suspecte (peu de kilomètres par rapport au prix d'un TDi 130)

Sinon tu as des Octavia II en TDi 105 dans ton budget. :)

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif A voir en réel, avec le carnet d'entretien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol343kA

Bonsoir à tous,

Recherche terminée.....j'ai trouvé aujourd'hui.....Fiat Stilo break jtd 115 dynamic.

Bon, je sais, c'est laid, finition moyenne, mais 6200 euros avec 50000kms de 2005..........dans un garage, garantie 3 mois. Elle est nickel niveau carrosserie.

 

De toute façon vu le budget, compliqué de viser une Audi......

 

On verra à l'usage, mais après l'avoir essayée le moteur n'est pas ridicule, et elle à tout ce que voulais, clim auto, 4ve, regulaiteur.....

 

Hors sujet, je suis effaré par le nombre d'annonces bidons présentent sur le boncoin........je serai curieux de savoir sur quels critères ils s'appuient pour valider une annonce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Recherche terminée.....j'ai trouvé aujourd'hui.....Fiat Stilo break jtd 115 dynamic.

Bon, je sais, c'est laid, finition moyenne, mais 6200 euros avec 50000kms de 2005..........dans un garage, garantie 3 mois. Elle est nickel niveau carrosserie.

 

Un moyenne de 8300km/an...

Espérons qu'elle n'ait pas fait que des petits trajets en ville, auquel cas tu as acheté un nid à soucis. :/

 

Et espérons que l'entretien est bien à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moyenne de 8300km/an...

Espérons qu'elle n'ait pas fait que des petits trajets en ville, auquel cas tu as acheté un nid à soucis. :/

 

Et espérons que l'entretien est bien à jour.

 

certain proprio fait 20 000/30 000 km/an pendant 2-3 ans puis il abande sa voiture (à cause dè décès, de santé, etc) c'est tout possible! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...