Invité §Day818xl Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour a tous je voudrai faire appel aux experts qui pourraient eventuellement me renseigner afin de retrouver des codes couleurs pour tout ce qui est noir mat ou gris mat et si vous avez des photos a lappuie avec le code couleur je prend... merci a tous cest super urgent je dois aller voir mon garagiste jai beaux chercher sur google et sur internet en general introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Day818xl Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 up?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reaksar Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est quoi l'idée ? Pourquoi as tu besoin de ça ? Parce que tu dois refaire la peinture de ton auto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Day818xl Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 oui ma mini est au garage et jai le choix pour la couleur j'adorerai une peinture mat mais le garage ma demandais des reference ou code couleur pour etre sur que je sois satisfais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reaksar Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah. Trouve une voiture de la couleur qui te plait, et cherche sur le net le code couleur de la voiture en question alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Day818xl Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 cest bien ce que jai essayer de voir mais cest introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.