Invité §k71668dA Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonsoir je possède une seat ibiza 1.6 tdi 90 FAP 10 500 kms, parfois au ralentie ma voiture se met a 1000 tr/min ( elle le fait environ tout les 200 à 300 kms véhicule a l'arrêt) et uniquement moteur chaud et des que je sors il y a comme une odeur de chaud vers le radiateur (je roule sans air conditionné) peut etre le FAP qui se régénère ? mes trajets sont principalement des départementales (très peu de ville). je ne pense pas etre le seul car moteur très rependu tout de même audi a1 volkswagen polo skoda fabia... merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdw63 Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 passe en concession faire voir ta voiture elle est garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tabasco63 Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est pas le fap qui se régénére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Régénération du FAP. C'est pas expliqué dans le manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonsoir je possède une seat ibiza 1.6 tdi 90 FAP 10 500 kms, parfois au ralentie ma voiture se met a 1000 tr/min ( elle le fait environ tout les 200 à 300 kms véhicule a l'arrêt) et uniquement moteur chaud et des que je sors il y a comme une odeur de chaud vers le radiateur (je roule sans air conditionné) peut etre le FAP qui se régénère ? mes trajets sont principalement des départementales (très peu de ville). je ne pense pas etre le seul car moteur très rependu tout de même audi a1 volkswagen polo skoda fabia... merci pour vos réponses Oui C'est pas le fap qui se régénére ? Si Régénération du FAP. C'est pas expliqué dans le manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §k71668dA Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Régénération du FAP. C'est pas expliqué dans le manuel ? non ce n'est pas expliquer dans le manuel je suis passer en concession pour eux rien d'anormal sans pour autant me dire exactement d'où sa provient il ont tout de même regarde a l'atelier. je suis seulement le deuxième client a l'avoir fait remarque dans la concession seat, bientôt la révision, il regarderont en profondeur le "problème" car pas vraiment un problème car il y a pas de perte de puissance pas de surconsommation. il ont surement un idée car il me dise que sa vient du FAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lensois_ric Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonsoir je possède une seat ibiza 1.6 tdi 90 FAP 10 500 kms, parfois au ralentie ma voiture se met a 1000 tr/min ( elle le fait environ tout les 200 à 300 kms véhicule a l'arrêt) et uniquement moteur chaud et des que je sors il y a comme une odeur de chaud vers le radiateur (je roule sans air conditionné) peut etre le FAP qui se régénère ? Si souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §k71668dA Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Si souvent ? oui moi aussi j'ai un doute sachant que je fais tres peu de ville mon trajet domicile/travail se fait sur 50 kms de départementales en 4 eme ou 5 eme. il m'ont dit de bien analyser quand elle le fait, de leur côté il se renseigne auprès du volkswagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.