Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Kangoo 4x4 pour mon utilisation?

Invité §ang872qi

Messages recommandés

Invité §ang872qi

Bonjour, depuis un petit moment je recherche un petit 4x4, mais j'ai du mal a en trouver un correspondant à mon budget. De plus j'ai recemment fait les frais d'un Aro.

Voila, je cherche une voiture capable de m'emmener au boulot(en moyenne 20 km aller, sans centre ville) et pour me permettre de descendre un chemin bien cabossé d'1 km aller pour pouvoir m'occuper de mes chevaux. Ce chemin est tres mal carrossé et pentu et bien sur, plein de neige en hiver. Je possède actuellement une 205 (de 1990 : une mémé) qui commence à etre a bout de souffle. Je m'orientais à la base sur un Jimny mais les diesels d'occas sont encore un peu cher.

Sachant qu'un Kangoo 4x4 est plus accessible niveau prix (d'occasion bien entendu), pensez vous que celui ci pourrait convenir à mes attentes?

Merci de vos réponses et bonne soirée. Salutations

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang872qi

ah bah georges, j'aime bien aussi!!!!

Sinon Lada et Aro pour moi c'est kif kif!! et Aro à 80 km/h pied au plancher, je me faisais doubler par les poids lourds... La honte, c'est un veau!

Invité §ang872qi

la panda est si bien que ça? Mais c'est vrai que la kangoo m'attirait bien niveau espace, parce qu'une fois le chien monté dans le coffre, et les jerricans d'eau sur les sièges arrieres, la 205 doit faire le meme volume que la panda. Tu penses aux pandas à partir de quelle année?

Invité §ang872qi

je suis une fille mais j'aime bien les voiture de mec, pas peur! après avoir conduit un Aro, le volant dans une main et gratter l'interieur du pare brise qui gèle en route de l'autre, pas peur!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...