Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Familiale compacte sportive, polyvalente à 18/20000€ ?


rentmotion

Messages recommandés

c est vrai que mps est dicrete,et sa marche pas mal :D

 

mais je pense quel est aussi gloutone que le T5 :ange:

 

 

Aïe pour la conso... comme pour la RX8! J'ai déjà réussi à faire passer d'un TDI à un TSI 140, alors si je viens avec un truc qui atteind les 15l/100 en ville :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nor186LH

C'est sur, mais tu aura du mal à trouver une sportive qui ne consomme pas beaucoups. Faut savoir se qu'on veut.

 

Le mieux serai une voiture pour ta femme et une pour toi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max368LO

C'est sur, mais tu aura du mal à trouver une sportive qui ne consomme pas beaucoups. Faut savoir se qu'on veut.

 

Le mieux serai une voiture pour ta femme et une pour toi :bah:

 

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil085hR

Je peux te proposer la honda civic R ou la mazda 3 SPORT

Regarde du coté de l'opel astra gtc aussi mais je te conseille les 2 première :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais tu aura du mal à trouver une sportive qui ne consomme pas beaucoups. Faut savoir se qu'on veut.

 

Le mieux serai une voiture pour ta femme et une pour toi :bah:

 

 

Pas faux, mais c'est pas raisonnable en terme de budget et ferait 3 voitures à la maison. Voiture de madame, voiture boulot à moi, voiture loisir à moi: je suis pas blindé pour m'offrir ce luxe.

 

Je retiens tout de même la Mazda 3 MPS vraiment à des prix attractifs, mais qui s'apparente pas mal dans la philosophie à la Focus ST, avec une grosse conso.

Les TFSI restent des bonnes alternatives dans le rapport puissance/conso: après faut trouver j'ai l'impression la carrosserie sous laquelle on le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Pas faux, mais c'est pas raisonnable en terme de budget et ferait 3 voitures à la maison. Voiture de madame, voiture boulot à moi, voiture loisir à moi: je suis pas blindé pour m'offrir ce luxe.

 

Je retiens tout de même la Mazda 3 MPS vraiment à des prix attractifs, mais qui s'apparente pas mal dans la philosophie à la Focus ST, avec une grosse conso.

Les TFSI restent des bonnes alternatives dans le rapport puissance/conso: après faut trouver j'ai l'impression la carrosserie sous laquelle on le veut.

 

Ah, tu as une voiture de boulot et ça ferait 3 voitures?

La voiture "boulot", c'est une voiture de fonction?

Parce que sinon, t'as qu'a faire comme ça : une daily pour ta femme et une voiture boulot/loisir pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as une voiture de boulot et ça ferait 3 voitures?

La voiture "boulot", c'est une voiture de fonction?

Parce que sinon, t'as qu'a faire comme ça : une daily pour ta femme et une voiture boulot/loisir pour toi.

 

 

Oui j'ai une voiture boulot, mais que je peux pas passer en loisir: c'est la société qui me la met à disposition (je risque même de me retrouver avec une voiture 100% électrique :roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Oui j'ai une voiture boulot, mais que je peux pas passer en loisir: c'est la société qui me la met à disposition (je risque même de me retrouver avec une voiture 100% électrique :roll:)

 

Ah, pas de chance.

Je ne vois plus que la golf GTi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance oui et non: j'ai une voiture au quotidien qui répond bien plus au critère économique d'une entreprise qu'au plaisir de son chauffeur, mais en même temps elle est "gratuite" et nous permet d'avoir une seule voiture à charge dans le ménage.

Donc le surcoût d'une GTI par rapport à un TSI peut être supportable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon projet pour l'année 2012, j'ai différent avis maintenant et vais pouvoir concentrer mes recherches sur les modèles cités, négocier certains comme la Mazda 3 MPS.

 

La Golf GTI sans être la plus sportive, la plus luxueuse, la plus vaste, la plus belle, semble le meilleur compromis en remplissant un peu tous les critères que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Pas de chance oui et non: j'ai une voiture au quotidien qui répond bien plus au critère économique d'une entreprise qu'au plaisir de son chauffeur, mais en même temps elle est "gratuite" et nous permet d'avoir une seule voiture à charge dans le ménage.

Donc le surcoût d'une GTI par rapport à un TSI peut être supportable :)

 

 

Je voulais dire, dommage que ta femme ne puisse pas prendre ta voiture boulot pour que tu puisse prendre une voiture plaisir plus radicale.

Mais c'est sûr qu'avoir une voiture gratuite et une GTi, il y a pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Pourquoi pas une toyota prius...

 

 

Ouais, ca répond à tous les critères alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E8/18/16/E8181656-vign.jpg

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15624988.html

 

---

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E8/19/40/E8194047_4.jpg

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15644007.html

 

---

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/B7/93/56/B7935667-vign.jpg

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15285115.html

 

:o ? Y'a ptet pas assez de chevaux? :o

 

http://www.spritmonitor.de/de/uebersicht/41-Renault/372-Megane.html?fueltype=2&power_s=180&power_e=180&powerunit=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci, la Mégane TCE 180 répond pas vraiment à ce que j'attends d'une sportive, c'est plus une GT ;)

 

L'A3 sportback TFSI est une très bonne voiture, mais je ne suis pas attaché aux 4 anneaux et je préfère avoir une Golf VI GTI plus récente, moins kilométrée et aux prestations plus actuelles et sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

 

Vachement sympa comme voiture a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

 

Ben une 5 porte qui se traine pas trop la bite à un tarif raisonnable pas trop kilométrée, pour transporter un bébé avec son foutoir, ça correspond pas trop mal je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Non merci, la Mégane TCE 180 répond pas vraiment à ce que j'attends d'une sportive, c'est plus une GT ;)

 

L'A3 sportback TFSI est une très bonne voiture, mais je ne suis pas attaché aux 4 anneaux et je préfère avoir une Golf VI GTI plus récente, moins kilométrée et aux prestations plus actuelles et sportives.

 

 

J'avais pas lu que tu partais sur une GTI 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Il me manque des chevaux là, c'est sûr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de là à aller faire un tour sur circuit :/ Autant garder notre golf TSI 140, un poil moins performante mais très similaire pour le reste.

 

Edit: je viens de voir ton post, effectivement, j'aimerais plus une GTI qu'une GT dans la conception de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mini Clubman Cooper S ?

 

Ca plairait beaucoup à ma femme ça! Et moi aussi j'aime assez ce look de petit break, mais hélas c'est trop juste avec un enfant, surtout quand tu vois la taille d'une poussette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un bébé de 18 mois et je viens d'en commander une (juste une Cooper pas une S)

La poussette (une loola) rentre dans le coffre et le siège bébé est bien accessible avec la porte latérale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Red Castle Sport (grosse poussette 3 roues au demeurant) nous remplit déjà bien le coffre, la nacelle tout la banquette arrière: pour les vacances les 260l du coffre du Clubman serait trop peu par rapport aux 350l de notre actuelle Golf 5.

 

En seconde voiture, la Clubman me plairait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Et louer une bétaillère pendant les vacances, ça serait pas plus simple pour ton choix de "sportive"?

 

Moi, c'est ce que je fais. Ça me permet de garder ma petite voiture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et louer une bétaillère pendant les vacances, ça serait pas plus simple pour ton choix de "sportive"?

 

Moi, c'est ce que je fais. Ça me permet de garder ma petite voiture. :jap:

 

 

C'est une bonne alternative, mais les WE en voyage, les courses, quand on prend des adultes dans la voiture, quand on va dans la famille, etc... j'aurais une carte gold chez Hertz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Vu que tu demandes un peu la quadrature du cercle, j'essaye de te proposer des solutions. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

une vectra opc ?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/257908757.htm?ca=17_s

 

A4 tfsi 200 ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/261730460.htm?ca=17_s

 

545i e60

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/257919934.htm?ca=17_s

 

audi s4:

http://www.leboncoin.fr/voitures/264698149.htm?ca=17_s

 

franchement c'est pas démeusuré comme choix,

après une sportive familliale qui peux aller sur circuit et qui consomme moins de 8L/100 sa n'exsite pas, car sportive familliale = assez lourd + des cheveux = consommation qui grimpe ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...