Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voiture pour gros rouleur


Messages recommandés

Bonjour

 

Parcourant dans les 60-70 000 km par an, je cherche une voiture adaptée à ce rythme, et là le choix s'avère difficile.

 

En effet, les véhicules ont un programme d'entretien assez serré entre les révisions à effectuer après un "faible kilométrage", la couroie à changer (même si l'espacement entre 2 changements s'allonge progessivement), il est très difficile de trouver chaussure à son pied.

 

Certe il y a les voiture avec une chaine à la place de la couroie, mais elles ne sont pas nombreuses.

 

Quelles sont les voitures (budget raisonnable) faites pour les gros rouleurs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ree363Xp

essence ou diesel ?

berline ou SUV ..?

française, allemande, nipponne ?

économique ou allemande ?

neuve ou occase ?

100 cv, 150 cv, 200 cv... ?

très confortable ou allemande ?

etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pie882TO

essence ou diesel ?

berline ou SUV ..?

française, allemande, nipponne ?

économique ou allemande ?

neuve ou occase ?

100 cv, 150 cv, 200 cv... ?

très confortable ou allemande ?

etc...

 

 

Déjà rien que pour ça à la place de l'auteur j'accorde aucune importance à ton message...

 

Essence ou diesel quand on lis le message initial, la question ne se pose pas.

Très confortable ou allemande : je ne savais pas que le contraire de confortable était allemand...

 

En bref, encore un bon sol.gif.0f442fda4b462d7d8fe2fc0a505722e3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

budget moins de 20 000, c'est 60 Mm 1/3 autoroute 2/3 nationale/montagne (donc éviter les véhicules lourds)

Concernant le groupe VW je suis très sceptique du fait de la fréquence des entretiens et du changement de couroie très élevée (comme leur prix), le moteur je m'en fous tant que ça roule, je ne compte pas rouler des mécaniques avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais la garder 4 ans (donc au moins 240 000 au compteur), et j'ai peur qu'en prenant une occas, entre la couroie, le controle technique qui trouvera des merdes à corriger, et peut etre qu'avec les conso plus élevées des occas, ça me couterait moins cher en neuf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hic c'est que j'ai une voiture invendable (200 000 au compteur, siège bouffé, courroie à changer etc...) et que je compte sur la concess pour m'en débarrasser, donc les mendataire vont coincer.

Bon je verrai j'irai toquer chez renault demain

 

1,4 t pour une bagnole ca me parait un peu lourd pour de la montagne non? (experience malheureuse avec une 405)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Déjà rien que pour ça à la place de l'auteur j'accorde aucune importance à ton message...

 

Essence ou diesel quand on lis le message initial, la question ne se pose pas.

Très confortable ou allemande : je ne savais pas que le contraire de confortable était allemand...

 

En bref, encore un bon sol.gif.90e8d092f58b0b33da7ba192ce5c3d0c.gif

 

Un païlote de GTD love.gif.940c4df6c6f9804dfdeb5f3bb22177b7.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bon choix, vu ton kilomùétrage est la Hyundai I30 car celle-ci est garanti 5 ans sans limite de kilométrage avec assistance et contrôle annuel (pas les révisions hein) gratuite.

 

avec 20 000 € en négociant une reprise de ton auto tu peux l'avoir avec le crdi 115 avec chaîne de distribution et très bien équipé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso si j'étais toi pour ce prix je prendrai un Opel Insigna

 

Ex :

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=207626906

 

Ou cella là :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=200373010

Mais un peu hors budget

 

 

une caisse de 50 000 bornes pour quelqu'un qui veut du neuf pfff.gif.b57b6129b33acc3b8dac6559cfb94082.gif

 

et puis c'est sur que s'il veut le pire SAV qui existe et la pire merde en fiabilité, l'insignia est la voiture idéale :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bon choix, vu ton kilomùétrage est la Hyundai I30 car celle-ci est garanti 5 ans sans limite de kilométrage avec assistance et contrôle annuel (pas les révisions hein) gratuite.

 

avec 20 000 € en négociant une reprise de ton auto tu peux l'avoir avec le crdi 115 avec chaîne de distribution et très bien équipé

 

 

J'y avais pensé aussi, mais vu le prix que coûte une révision (soit un bras), j'ai pas osé proposer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vec051cG

Je propose c'est tout !

Et puis comme si un voiture qui a 50.000 km ne peut pas arriver jusqu'au 250.000mk comme le désire l'autre du Topic nn ?

Un ami à une Insigna de 2009 de sosciété ( Il est taxi ) la voiture à 230.000 seul probléme la clime l'as lacher cette été =)

Bon côté neuf Opel Astra , Skoda Octavia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'y avais pensé aussi, mais vu le prix que coûte une révision (soit un bras), j'ai pas osé proposer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

tu es renseigné ou c'est encore un vieux cliché :p

 

pour info, j'ai une ceed (donc le même groupe mais pas forcément les mêmes CA) et mes révisions ne coûtent pas plus cher qu'une peugeot par exemple en cherchant un peu car il y a une grande disparité d'un CA a l'autre freza94.gif.c9a09f0c38beabf927dde9b66bb58c87.gif

 

ce qui coûte plus cher, c'est que les révisions se font tous les ans ('fin pour lui se sera 2 ou 3 fois par an donc ça change rien :D ), c'est peut être pour ça que les emmerdes sont moins nombreuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au taff j'ai une vw passat de janvier 2007 avec 345 000 km

avec un entretien dit longlife soit une vidange tous les 30 000 km

 

Mais sinon je pense qu'une familliale compacte (golf, megane, 308, serie1 et A3) son largement sufisant et comfortable pour ce kilometrage (En plus une compacte permet d'avoir plus d'equipement pour un méme pris qu'une berline)

 

Si tu es gaganat a l'euromillions je crois que le mieux et une MB classe S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu es renseigné ou c'est encore un vieux cliché :p

 

pour info, j'ai une ceed (donc le même groupe mais pas forcément les mêmes CA) et mes révisions ne coûtent pas plus cher qu'une peugeot par exemple en cherchant un peu car il y a une grande disparité d'un CA a l'autre freza94.gif.56647be63dbad61ea54f137616e53940.gif

 

ce qui coûte plus cher, c'est que les révisions se font tous les ans ('fin pour lui se sera 2 ou 3 fois par an donc ça change rien :D ), c'est peut être pour ça que les emmerdes sont moins nombreuses

 

 

C'est vrai que ça change énormément d'une concession à l'autre, je suis d'accord. Et on va dire que je me basais sur ce que j'ai pu lire ici (notamment lex-is et sa Ceed) donc pas d'expérience personnelle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que ça change énormément d'une concession à l'autre, je suis d'accord. Et on va dire que je me basais sur ce que j'ai pu lire ici (notamment lex-is et sa Ceed) donc pas d'expérience personnelle ;)

 

 

nan mais lex-is est une exception :D

 

mais c'est vrai que sa ceed est bourrée d'emmerdes et que certains sur le forum kia se sont méchamment fait enrhumer sur l'entretien, le tout est de se renseigner et de trouver les bons CA.

 

pour info, mes 2 révisions m'ont coûté 250 € en moyenne avec de la 5W30 et un 2ème entretien au top et très complet, rien de rédhibitoire donc même si on est dans la moyenne haute.

 

il faut quand même savoir qu'en règle général, la garanti 7 ans (mais limité a 150 000 bornes donc moins intéressant pour kikeriki) fonctionne très bien, ce qui fait économiser un paquet de fric en cas de gros pépins et qu'avec la chaîne de distrib' 3 entretiens sont "payés"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose c'est tout !

Et puis comme si un voiture qui a 50.000 km ne peut pas arriver jusqu'au 250.000mk comme le désire l'autre du Topic nn ?

Un ami à une Insigna de 2009 de sosciété ( Il est taxi ) la voiture à 230.000 seul probléme la clime l'as lacher cette été =)

Bon côté neuf Opel Astra , Skoda Octavia

 

 

 

Superb...

 

Par contre, je ne sais pas si c'est chaîne ou courroie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

budget moins de 20 000, c'est 60 Mm 1/3 autoroute 2/3 nationale/montagne (donc éviter les véhicules lourds)

Concernant le groupe VW je suis très sceptique du fait de la fréquence des entretiens et du changement de couroie très élevée (comme leur prix), le moteur je m'en fous tant que ça roule, je ne compte pas rouler des mécaniques avec

 

 

Oui pour VW je te disais dans le temps, de nos jours il convient d'être plus prudentjap.gif.5a4f8a85ae90daf1f7ee54768c75d4b9.gif.

Sinon comme disent plusieurs, plus haut, trouver un moteur avec une chaine de distribution.

Mercedes alors, comme pas mal de Taxi.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceed c'est une courroie m'a dit le commercial

 

bah le commercial est un guignol car sur les motorisations mazout seul le crdi 140 avait (il n'est plus au catalogue) une courroie, les crdi 90 et 115 sont a chaîne de distribution

 

 

Excellent choix. kyproz.gif.22f67a30bf79796ac96151f370439963.gif

 

Si j'étais dans le même cas que l'auteur du topic, c'est ce que je prendrais. Chassis au top, un des meilleurs mazouts de la production, et en GT, je trouverais presque la laguna jolie. :p

 

 

d'accord avec ça, une très bonne affaire avec un dci fiable et les 4 roues directrices "magiques"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le commercial est un guignol car sur les motorisations mazout seul le crdi 140 avait (il n'est plus au catalogue) une courroie, les crdi 90 et 115 sont a chaîne de distribution

 

 

il ne m'inspirait pas... Tant pis j'élimine le trio fiat mazda kia trop dur!

 

d'accord avec ça, une très bonne affaire avec un dci fiable et les 4 roues directrices "magiques"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...