hercules42 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour, voilà je galère un peu à trouver une voiture sur saint Étienne pour 2000 euros grand maximum. Je fais beaucoup de ville, et je cherche une petite voiture qui consomme pas trop. Avec option VE/DA/FC. Si y a la clim je dis pas non Si vous pouvez m'aidez svp car j'ai du mal a trouver ce que je recherche ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 AX 1.1 106 1.1 Saxo 1.1 Xsara 1.4 / 1.8 306 1.4 / 1.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vérifie que l'entretien a été réalisé correctement, que toutes les factures soient présentes et qu'elle a passé le contrôle technique avec succès. Regarde aussi du côté des Toyota Yaris essence, il y a de bonnes affaires dans les 2000€. Ce sont des petites voitures très fiables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules42 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s Que pensez vous de ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est pas mal ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules42 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Sur saint etienne y a pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il ne faut pas avoir peur de se déplacer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec051cG Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il ne faut pas avoir peur de se déplacer un peu. Un fois pour acheter une de mes voiture j'ai fais 175 km et j'ai pas été déçue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un fois pour acheter une de mes voiture j'ai fais 175 km et j'ai pas été déçue ! C'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 A pied, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le train existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules42 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je peux me déplacer sur lyon, mais j'arrive pas pas a trouver mon bonheur sur le bon coin. Est ce qu'il faut que je regarde sur un autre site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Rien que pour la Yaris : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] yaris&it=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un fois pour acheter une de mes voiture j'ai fais 175 km et j'ai pas été déçue ! C'est rien du tout 1000km pour une 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec051cG Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est rien du tout 1000km pour une 106 Ok , mais perso plus de 250km je fais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar877BE Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Rien que pour la Yaris : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] yaris&it=1 Celle-ci a l'air bien...si on passe sur l'orthographe de l'annonce "Tres bon vh pour le jeune condoucteur" http://www.leboncoin.fr/voitures/283964614.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ok , mais perso plus de 250km je fais pas . Après ça dépend de comment les gens sont habitués à rouler... 250, c'est ce que je faisais à une époque par jour... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Un fois pour acheter une de mes voiture j'ai fais 175 km et j'ai pas été déçue ! La mienne je suis allé la chercher à Paris ... j'habitais à 20km au sud de Lyon. Et mon frère Roanne (42) => la rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est rien du tout 1000km pour une 106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 S16 comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules42 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ah oui mais quand vous faite autant de km vous préparez quoi comme papier ? car il ne faut pas oublier quoi que se soit si il faut remonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chh681Ks Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 La mienne je suis allé la chercher à Paris ... j'habitais à 20km au sud de Lyon. Et mon frère Roanne (42) => la rochelle 800 km A/R pour ma Panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho554WC Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ah oui mais quand vous faite autant de km vous préparez quoi comme papier ? car il ne faut pas oublier quoi que se soit si il faut remonter ? tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il te prépare les papiers :http://fiches-auto.fr/articles-auto/vendre-une-voiture-d-occasion/s-232-les-documents-necessaires-a-la-vente.php et toi tu t'arrange pour ne pas oublier l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho554WC Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 800 km A/R pour ma Panda moi je suis comme vectra8 je ne fait pas plus de 250 km ou alors il faudrait que ce soit l'occase du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ah oui mais quand vous faite autant de km vous préparez quoi comme papier ? car il ne faut pas oublier quoi que se soit si il faut remonter ? Bah c'est pas compliqué, il faut 4 papiers. 3 de cession de véhicule et un certif' de non-gage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chh681Ks Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 moi je suis comme vectra8 je ne fait pas plus de 250 km ou alors il faudrait que ce soit l'occase du siècle C'est une voiture assez rare, qui était qui plus est à bon prix. Donc pas d'autre choix que de me déplacer Mais dans l'absolu, je préfère évidemment rester dans la région, par sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules42 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 J'ai beau élargir ma recherche sur la région rhones alpes je ne trouve pas grand chose. L'annonce plus haut pour la Toyota YARIS sur saint etienne est une fausse annonce ( la personne part à l'étranger et doit se marier avec le curé ...) bref j'ai du mal a trouver si vous pouvez m'aidez à trouver des annonces intérréssantes sur la région rhones alpes merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Puis bon quand on est passionné de certaine voiture, on ce prend un jour de repos pour faire des bornes. Il y a 4 ans j'ai fais juste 150 kilomètre pour chercher ma 205 gti, il aurait fallu en faire le double, je l'aurais fais. Sinon pour une voiture pas trop vieille ( sécurité) la yaris est trés bien. Aprés faut voir l'assurance comparé à des 106,205,clio etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules42 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s que pensez vous de celle ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules42 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s voir même celle ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hercules42 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 je pense que je vais les appeler cet apres midi. Quels sont les défaut de ces voitures et qu'en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 La punto est très sujette au joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bono 59 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour hercules42, pour la punto avec ce 1,2l essence y'a eu de gros soucis de joints de culasse à vérifier si ça à été fait, la punto est une très bonne voiture habitable et économe et bénéficiant d'un très bon rapport qualité prix, mais plus fiable en diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jb z3 coupe Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 La punto est très sujette au joint de culasse exact surtout ce 1.2l 8s De plus, il y a un problème récurrent de l'assistance de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jb z3 coupe Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s que pensez vous de celle ci ? très bonne tenue de route. Mais privilégie un modèle à partir de 2001 : http://www.caradisiac.com/Ford-Ka-40120.htm#fiabilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.