Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pouvez vous m'aider à trouver ma première voiture avec 2000 euros


hercules42

Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà je galère un peu à trouver une voiture sur saint Étienne pour 2000 euros grand maximum.

Je fais beaucoup de ville, et je cherche une petite voiture qui consomme pas trop.

Avec option VE/DA/FC.

Si y a la clim je dis pas non ;)

 

Si vous pouvez m'aidez svp car j'ai du mal a trouver ce que je recherche !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pan872xR

Vérifie que l'entretien a été réalisé correctement, que toutes les factures soient présentes et qu'elle a passé le contrôle technique avec succès.

 

 

Regarde aussi du côté des Toyota Yaris essence, il y a de bonnes affaires dans les 2000€. Ce sont des petites voitures très fiables. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Il ne faut pas avoir peur de se déplacer un peu.

 

 

Un fois pour acheter une de mes voiture j'ai fais 175 km et j'ai pas été déçue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

 

 

C'est rien du tout :D

 

1000km pour une 106 fier.gif.07cbffe4004cec862121df42315fe89b.gif

 

 

Ok , mais perso plus de 250km je fais pas .

ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un fois pour acheter une de mes voiture j'ai fais 175 km et j'ai pas été déçue !

 

 

La mienne je suis allé la chercher à Paris ... j'habitais à 20km au sud de Lyon. hetwien.gif.8cf3107df71cfc184ef445143a53b8ba.gif

 

 

Et mon frère Roanne (42) => la rochelle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chh681Ks

 

La mienne je suis allé la chercher à Paris ... j'habitais à 20km au sud de Lyon. hetwien.gif.af7e07ac601c23920aaf7af4cbde7fcb.gif

 

 

Et mon frère Roanne (42) => la rochelle :W

 

800 km A/R pour ma Panda ange.gif.2ad8c577690f441445da31cd78a01cd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho554WC

ah oui mais quand vous faite autant de km vous préparez quoi comme papier ? car il ne faut pas oublier quoi que se soit si il faut remonter ?

 

 

tu t'arrange avec le vendeur pour qu'il te prépare les papiers :http://fiches-auto.fr/articles-auto/vendre-une-voiture-d-occasion/s-232-les-documents-necessaires-a-la-vente.php et toi tu t'arrange pour ne pas oublier l'argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho554WC

800 km A/R pour ma Panda ange.gif.53f6b6fe13258f8d23bf75f43ee19ce1.gif

 

 

eek.gif.e76c052152b178a59f35c9fc8c29317c.gif moi je suis comme vectra8 je ne fait pas plus de 250 km ou alors il faudrait que ce soit l'occase du siècle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais quand vous faite autant de km vous préparez quoi comme papier ? car il ne faut pas oublier quoi que se soit si il faut remonter ?

 

 

Bah c'est pas compliqué, il faut 4 papiers.

 

3 de cession de véhicule et un certif' de non-gage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chh681Ks

 

eek.gif.73b658c98990f010807b79f876f5a83b.gif moi je suis comme vectra8 je ne fait pas plus de 250 km ou alors il faudrait que ce soit l'occase du siècle :o

 

 

C'est une voiture assez rare, qui était qui plus est à bon prix. Donc pas d'autre choix que de me déplacer ;)

 

Mais dans l'absolu, je préfère évidemment rester dans la région, par sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau élargir ma recherche sur la région rhones alpes je ne trouve pas grand chose.

L'annonce plus haut pour la Toyota YARIS sur saint etienne est une fausse annonce ( la personne part à l'étranger et doit se marier avec le curé ...) bref j'ai du mal a trouver si vous pouvez m'aidez à trouver des annonces intérréssantes sur la région rhones alpes jap.gif.9589a76adfb55bde7082c1f0482cbd62.gif

 

merci de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon quand on est passionné de certaine voiture, on ce prend un jour de repos pour faire des bornes.

Il y a 4 ans j'ai fais juste 150 kilomètre pour chercher ma 205 gti, il aurait fallu en faire le double, je l'aurais fais.

 

Sinon pour une voiture pas trop vieille ( sécurité) la yaris est trés bien.

Aprés faut voir l'assurance comparé à des 106,205,clio etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonjour hercules42, pour la punto avec ce 1,2l essence y'a eu de gros soucis de joints de culasse à vérifier si ça à été fait, la punto est une très bonne voiture habitable et économe et bénéficiant d'un très bon rapport qualité prix, mais plus fiable en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...