Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis Césaro


Invité §LeP867zo

Messages recommandés

Invité §LeP867zo

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum mais petit coup de gueule vers "CESARO" pieces auto

J'attent depuis le 8/01/2012 le remboursement d'une commande de plaquettes de frein

dites Non disponible 3 jours apres la commande (Paiement CB encaissé le 05/01/2012)

4 email, 4 appels Tél PAYANT, ils sont incompétants (Allez plutot chez Yacarouler)

Merci de passer le message et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

J'ai commandé il y a 3 jours sur césaro, ils viennent de m'expédier la commande aujourd'hui, reste à voir si je vais la recevoir !

 

J'ai pris le risque malgré les mauvais avis, car à 40 euros les 2 ressorts de suspension avant pour twingo, c'est 3 fois moins cher que tous les autres sites !! Et pourtant, c'est du bilstein !??

 

Peut être un bug de prix, mais dans tous les cas la commande est partie !

 

A suivre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar323NE

petite contribution personnelle : j'ai commandé un pare-boue d'aile chez césaro, et j'ai été extrêmement déçue. Qualité du plastique inadmissible et les agrafes n'étaient pas fournies avec (et ce n'était pas indiqué lors de la commande). Je ne recommanderai pas chez césaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WAN826Xl

Bonjours a tous,

Oui je suis d'accord avec LePatoche9​3 depuis le 17 janv j'attend le rembousement de la consigne du demarreur apres plusieurs emails et appels couteux

ESCARO = ESCRicon8.gifQUERIEicon13.gif

 

Je vous conseil OSCARO icon7.gifou MISTER AUTOicon7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbh055Kn

Bonjour,

 

CESARO "numero1 européen de la pièces auto", j'ai passé une commande chez eux, délais d’expédition très loin des 48h, commande non conforme j'ai commandé un filtre a gasoil pour un Opel Vectra il livre un filtre a air, bof c'est la même chose, contacter par mail, réponse 4 jours après, belle réactivité, il me font parvenir un bon de retour a condition que je m'engage: « Si après étude Cesaro n?a pas fait d'erreur les frais de retour seront à ma charge." Ils ne veulent pas se faire avoir eux! j'ai donc répondu en mettant cette mention le 19/04/2012, 4 jours après j'ai reçu le bon colissimo, toujours aussi réactif.

Le 02/05/2012, j'ai reçu un mail me confirmant la réception du retour, puis un appel téléphonique demandant si il renvoyé le filtre commandé ou me remboursé, a ce jour n'ayant rien reçu, je les contact par téléphone : "Monsieur, nous ne faisons pas d’échange, nous remboursons sous 30 jours." quand je dis a mon interlocuteur que je suis très mécontent il me répond "nous n'allons pas faire un mesure de faveur pour vous" sur un ton hautin.

 

Je pense que ce site manque de sérieux, malhonnête quand a la disponibilité des pièces, pas du tout performant, pas commercial, quand on fait une erreur de livraison on l'assume et on fait un geste envers le client, pour eux le geste commercial ressemble a un bras d'honneur.

 

En conclusion, même si les prix sont intéressants, un conseil passé votre chemin vous risquez de regretté votre choix , j'ai passé des commandes sur d'autres sites beaucoup plus performants et corrects.

 

Alors bon courrage a vous pour régler vos problèmes avec CESARO, leader européen de l'arnaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avis, ils ne sont pas honnête: j'ai commande des triangles de suspensions de marque quinton hazell et j'ai reçu des triangles de marques OCAP dans un emballage quinton hazell et bien sur sans etre prévenu du changement!!! j'avais pourtant lu les avis défavorable, un conseil ne pas commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max218Sa

bonsoir

Attention site pas fiable. J'ai commandé ma pièce " un contacteur AAC" disponible sur le site au moment de la commande .Mais au bout d'une semaine j'apprends que celle si n'est pas dispo et en plus il mon débiter les 65 euro ...du coup j'attends toujours le remboussement depuis le 04/06/2012 . a noter le tel Payant et surtaxé ,ils mette au moins 10mn pour répondre donc je vous déconseilles vivement Cesaro.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max218Sa

bonsoir

Attention site pas fiable. J'ai commandé ma pièce " un contacteur AAC" disponible sur le site au moment de la commande .Mais au bout d'une semaine j'apprends que celle si n'est pas dispo et en plus il mon débiter les 65 euro ...du coup j'attends toujours le remboussement depuis le 04/06/2012 . a noter le tel Payant et surtaxé ,ils mette au moins 10mn pour répondre donc je vous déconseilles vivement Cesaro.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin043LH

+1 Je les déconseille fortement.

 

Après avoir annulé ma commande, cesaro pièces auto ont mis 2 et mois et demi pour me rembourser. En plus il se sont bien foutu de ma gueule tout le long et m'ont remboursé uniquement parce que j'ai envoyé une mise en demeure en lettre recommandée.

 

Par contre, j'ai réussi à les faire cracher les intérêts de retard et même si c'était moins d'un Euro ça a du leur coûter bien plus cher que ça en temps. Une toute petite victoire pour le particulier contre cette bande de ***.

 

Alors, attention, cherchez bien les autre avis sur google sur Cesaro.com avant de commander. Ils sont pas très chers, mais visiblement ils ont du mal à rembourser les gens.

 

Il doit en avoir qui abandonne avant d'envoyer les LRAR et tout le basard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui568QW

Site à éviter!!

 

J'ai commandé toutes mes pièces pendant plus d'un an. Certes, il propose des prix plus bas que chez la concurrence, mais la qualité de service est médiocre.

Les informations relatives à chaque produit sont confuses, le numéro du service client est sur-sur-sur-taxé et de plus il faut appeler 2-3 fois pour que quelqu'un décroche.

Dernière mésaventure avec cesaro.fr: j'ai commandé un kit de quatre pièces et on m'en a livré une seule et défaillante par dessus le marché.

 

Je déconseille fortement ce site. Il vaut mieux dépenser 5 à 10% plus cher est avoir un service de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N-F703Dl

Plus 1. CESARO = ESCRO

Pour ma part voici quelques années que j'achetes sur le net ,mais jamais ,jamais je n'ai rencontré un site comme césaro:

VOLEURS,ESCROCS,TRICHEURS

DES VOYOUS DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE.

 

VOICI LEURS TECHNIQUE:

-1)Ils vous annoncent des prix attractif.Vous commandez et payez( le piege se referme)

-2) 3jours aprés ,ils vous annocent par message que tel pièce n'est plus dispo au prix affiché mais il peuvent vous la fournir pour plus cher !

-3) vous ête obligés de leurs téléphoner 1 . 2 . 3 ...fois (en surtaxé) pour conclure (j'ai accepté de payer la difference pour mon cas)

 

...j'ai commandé voila plus d'une semaine mais je ne vois toujours rien venir et sur leurs portail ma commande n'est toujours pas traitée.

 

Evidemment je tiens a diposition de ceux qui le souhaitent mes correspondances avec césaro pour preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk451Fk

OUI MENTEURpfff.gif.31600530d65b4d48283ec3488a0f0f4b.gif (OSCARO)kaola.gif VOILA LE VRAI NOM DU SITE AUCUN RESPECT DU CLIENT AUCUNE REPONSE A MES MAILS!!!!!

J ARRIVE A AVOIR UN CONSEILLER AU TELEPHONE MONSIEUR VOTRE COLIS PAR CE JOUR LE 14/10 NOUS VOILA LE 17/10

TOUJOURS RIEN JE SUIS D ACCORD AVEC D AUTRES NE PLUS PRENDRE DE PIECES CHEZ EUX ET ACHETER CHEZ OSCARO.COM EUX AU MOINS

LIVRAISON RAPIDE DES PIECES ET SI PROBLEME ONT VOUS REPONDS AU PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son752aC

Bonjour

 

moi j'ai passé commande au mois d'aout et depuis plus de son de leur part alors qu'ils m'ont débité plus de 300 euros sur mon compte.

 

je suis toujours en attente de remboursement car comme par hasard après m'avoir débité cesaro m'annonce que la pièce n'est plus dispo.

 

première et dernière fois que je commande chez eux car en plus je suis toujours passé par oscaro.

 

oscaro est au top par contre cesaro représenté par la famille BRAMI je vous les déconseille fortement car ceux sont de grand voleurs.

 

cesaro icon13.gif

 

 

oscaro icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat478Gg

NUL NUL ET NUL, pas de SAV, pas de réponse aux Emails, je dépose une plainte contre eux samedi matin.

Voila 4 mois que sa dure, 4 mois sans véhicule, je déconseille vraiment, d'ailleurs tous les forums sur le net le prouve, les rares commentaires positifs sont des nouveaux menbres des forums qui inscrivent qu'un commentaire, donc je suspecte vraiment qu'il s'agit d'une technique de coM venant de Césaro même...

Honte à vous Césaro, même si c'est long et fastidieu, j'irai jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §750738xz

Bonjour,

Je passe commande d’un embrayage pas cher, le lendemain je reçois un message comme quoi ils ne l’on pas en stock et ils me proposent donc un autre embrayage mais très cher.

Je refuse et demande donc le remboursement, demande acceptée.*

Mais voilà depuis un mois et malgré toutes mes relances, rien.

Je confirme donc c’est un site de merde qui fait travailler votre argent pendant que vous galérer à trouver d’autre sous pour pouvoir réparer votre véhicule+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai060DY

Bpnjour à tous,

Je confirme césaro donc la famille Brami sont des arnaqueurs, site à fuir j'ai commandé des plaquettes de freins de marque bosch paiement effectué mais commande non livréecar non dispo alors que lors de la commande c'était dispo ??? j'ai appelé à nouveau ce matin ils s'en fichent complétementdonc je leur ai fait part de mon intention de porter plainte ils s'en balance sic ?

Ne commandez surtout pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai060DY

NUL Avec un grand N !

A fuir de toute urgence, ils n'honorent pas les commandes et se fichent totalement des clients. j'ai commandé le 10/12/2012 des plaquettes de frein pour mon corolla verso ils ont encaissé mais j'attend toujours la livraison qui est en attente??? chez eux plusieurs appels téléphoniques et échanges mails sans résultat !

Regret j'aurai dû concerver mon autre fournisseur oscaro pour ne pas le citer qui lui honore trés rapidement les commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul516SW

Bonjour a tous

Attention a cesaro , il encaisse et 24 heures plutard un mail qui explique que les produits ne sont pas dispo donc il imposent le remboursement et au miracle 1 mois et demi plus tard toujours rien aucun retour d'argent!!!!

Donc eviter ce site de vente en ligne pas serieux du tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez257zR

bonjour a tous,

J'ai commandé des plaquettes de freins chez Cesaro, je les reçois paquets ouvert, le comble est qu'il y'avait TROIS plaquettes identiques et une autre différente, je télephone ça décroche mais personne au bout (appel surtaxé) j'envois plusieurs faxes et email; pas de reponse; (cette histoire a commencé Juin 2012) Aout je me présente, c'est à Stains, stupéfait:Un gourbi au font d'une cours,voitures se bricoles, portail déffoncé, vous rentré il vous calcul meme pas parce quils savent que vous etes là par mécontentement, je pose le paquets j'explique mon histoire, réponse:Nous vous l'envoyons dans les plus bref délais (on est en Aout 2012) et Janvier 2013, 5 MOIS plutads césaro m'envois un Email dans ils me demandent de leurs envoyer le colis alors que je l'ai déposé moi meme et comme je n'ai pas de reçus de retour, Adieux plaquettes et 27€.Alors si vous voyez CESARO passez et allez voir plutot OSCARO, YACAROULER........c'est un peu plus chère mais vous etes tranquille aucune ARNAQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar476VY

Bonjour tout le monde,

Je le crois pas de voir qu'il y ai autant de personnes insatisfaites de cesaro. Pour ma part j'ai commandé un kit de frein tambour le 27/12/2012 mais à ma grande surprise (qu'il ne l'ai plus maintenant vu les nombreux témoignages) il ne l'avait pas, donc il me propose le même modèle mais d'une autre marque, (et ils ont été très réactif pour me le signaler, le jour même de ma commande)et j'accepte donc, aujourd'hui j’attends toujours la pièce. Et bien sur je vous passe en détail les mails que j'ai envoyé sans réponse, les coups de téléphone qui n'aboutissent pas (obliger d'appeler le service devis pour avoir quelqu'un de cesaro au bout du fil) et bien sur en grands professionnels qu'ils sont, ils encaissent le paiement le premier jour de la commande sans savoir si j'accepte ou non la pièce de rechange qu'ils me proposent.

Voila cela fait 3 semaines mais je me dit que c'est que le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar476VY

Mais ce serai intéressant de savoir si il y a des personnes qui on déjà reçu les pièces qu'ils ont commandé?en temps et en heure?Si des personnes ont déjà été remboursé?

Des personnes satisfaite de cesaro quoi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab845dr

bonjour,

 

Cesaro = escrocs

je commande une rotule pour mon véhicule, ils disent garantie 2 ans.

je décide de la monter 6 mois plus tard et là je me rend compte après l'avoir engagé que les côtes ne sont pas les bonnes !

je vérifie la référence donnée par ces escrocs et tout concorde avec la référence constructeur. Bizare la rotule ne monte pas. comme cette rotule est intégrée dans une plaque à visser je suis obligé de taper dessus pour la sortir et donc laisse des marques dessus.

J'explique tout ça et ils me disent de renvoyer le tout dans le paquet d'origine.

Ce que je fais et là on me dit ensuite désolé le paquet à été ouvert et la rotule éssayée on ne peut rien faire faut venir chercher la rotule (à 60 km de chez moi) sinon on va la détruire.

ils sont bornés au possible vendent du matériel qui ne correspont pas et refusent de reconnaitre leur tort.

Comble de l'histoire la rotule m'a couté 94 euros avec les frais de ports et chez le constructeur 58 !!!

surtout fuyez ce vendeur leurs pratiques sont plus que douteuses.

ils mettent en place tout un dispositif pour vérifier qui vous êtes pour être sur de recevoir l'argent. Normal l'escroquerie ils savent très bien comment ça fonctionne ils en sont des acteurs principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab845dr

faut aller sur place : société BEI à STAINS dans le 93 ils sont tous là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen338aR

j'attends depuis plus de 70 jours un remboursement de plus de 200 euros !!

sans aucune réponse à de multiples mails

je pense a des escrocs !!!

rien a voir avec la concurrence similaire (je ne fais pas de pub )

j'espère que cela vous servira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar771eg

CESARO synonyme d'ESCROC, je confirme. J'ai eu le tort (je n'avais pas consulté précédemment le forum) de commander un phare. Le prix était attractif. Il m'est parvenu cassé car non protégé dans son emballage. Je l'ai retourné pour un remboursement mais depuis trois mois j'attends. J'ai envoyé de nombreux mails mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gug217tE

Mais ce serai intéressant de savoir si il y a des personnes qui on déjà reçu les pièces qu'ils ont commandé?en temps et en heure?Si des personnes ont déjà été remboursé?

Des personnes satisfaite de cesaro quoi!!!!!

 

Oui, moi, une fois : pièce conforme, pas chère, reçue très rapidement en parfait état.

J'étais très satisfait ! love.gif.381a12e273ef714fd629083788d85809.gif ça, c'était il y a 5 mois.

 

Mais j'ai eu le tort de commander à nouveau :

Matériel commandé pas dispo : j'accepte un matériel équivalent plus cher (et j'ai bien fait puisque d'après ce forum, c'est la galère pour se faire rembourser !), livraison assez rapide. Jusque là, tout va bien.

 

Mais il y avait une consigne ! j'ai renvoyé le matériel usagé et réussi à obtenir confirmation qu'ils l'avaient bien reçu et que j'allais être remboursé (les CGV annoncent 15 jours maxi). Et depuis 5 semaines, plus de son, plus d'image.

Ah si, un message sur eKomi qui annonce :

"Nous vérifions auprès du service concerné pour quelle raison vous n'avez pas été remboursé ! Nous restons à votre disposition."

Ce dernier message date du 16 janvier. Je pense qu'ils attendent les 4 semaines de délai de eKomi pour continuer...

 

Le coup du "oh ! c'est bizarre ! vous n'avez pas été remboursé ?...", j'adore ! comme s'ils ne le savaient pas !

En fait, ils ont des oursins dans la poche : quand du fric y rentre, il leur est très difficile de l'en faire sortir !

 

En conclusion, on ne peut pas leur faire confiance... FUYEZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar476VY

Si cela peux vous aidez, j'ai finalement obtenu un remboursement en les menaçant.

 

J'ai d'abord appelé en demandant l'annulation de la vente et le remboursement, si je n'étais pas remboursé sous 8 jours j'envoyé une lettre de mise en demeure de paiement puis je faisais un depôt de plainte pour escroquerie. La fille que j'ai eu en ligne m'a raccroché au nez...

 

N'ayant pas été remboursé j'ai fait partir ma lettre en reco, en ayant appelé avant ma protection juridique qui m'a expliqué quoi mettre dedans. J'ai laissé un message sur le site Cesaro en disant qu'une lettre de mise en demeure de remboursement allée leur parvenir puis un dépôt de plainte et une action en justice avec ma protection juridique.

J'ai obtenu mon remboursement !!! Ouf !!

 

Je pense qu'ils savent qu'ils risquent gros avec ces pratiques, donc si on en reste aux paroles et aux échanges de messages sur leur site ils n'ont pas peur et ne se bougent pas, par contre vu qu'ils ne respectent pas leurs engagements sur leurs conditions générales, ils sont facilement attaquable en justice et savent qu'ils perdront !

 

J'espère pouvoir vous aidez, si besoin de mon modele de lettre pas de soucis !!

 

Bon courage et ne vous laissez pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit615NG

Bonjour,

N'acheter pas sur se cite d'escroc qui rimme avec cesaro.

 

Suite a mon appel ('surtaxer) il me confirme que les pieces etait dispo

Donc Je passe ma commande et aprés debit sur mon compte on m'envoit

un message pour me dire qu'ils n'ont plus mes pieces.

Avec des pretexte mensonsé.

Depuis deux mois je me bat pour qu'il me rembourse, ils me promet de me remboursé mais toujours rien

Je vais leur envoyer un recommander mais j'y croit plus

Donc pour eviter des soucis commander sur les autres cite plus serieus(oscaro,aykarouler,mister a

 

Ils ont des pratiques de voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...