Invité §LGC081NO Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour Je viens d'acheter une DS3 d'occasion et je souhaiterais changer le pommeau du levier de vitesse. Actuellement il est noir et je souhaiterais mettre un rouge carmen pour qu il soit assorti aux sièges, mais le souci n est pas de trouver le fameux pommeau mais de l installer. Qd je regarde la notice explicative, je ne comprends rien, il n y a que des photos qui ne se suivent pas, on dirait qu elles sont ds le désordre et pas un mot d explications, est ce que quelqu un l a dejà fait ? Est ce facile ? comment sy prendre ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Avec une pince monseigneur? Passe dans un garage citroen, ils te montreront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 DS3 THP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 DS3 THP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu t'assied dessus, tu serres les fesses et hop le pommeau part avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hpi536vM Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 DS3 THP ? HDI http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/valcox.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.