Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Caméras embarquées, drift hd, gopro...


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

je sais pas, vous êtes casqués :W mais il me semblait que tu étais particulièrement bien bronzé ddr.gif.99597a080fa5f7857b0b7e1783b2224d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fuc674xe

je sais pas, vous êtes casqués :W mais il me semblait que tu étais particulièrement bien bronzé ddr.gif.92891f8ed524daff709e835b7b149175.gif

 

 

Tout le monde me dit ça :W Mais non cet année je suis pas resté assez longtemps dans le sud :o

On va arranger ça cet été avec le cabriolet cyp.gif.6d842492adc01e1fb7f79436154e9210.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Rollei Bullet 4S HD et franchement c'est pas mal !

C'est moins cher que la GoPro et il y'a déjà l'écran et la ventouse pour casque oui.gif.a2ba531c18ef4c203241cbc2681421f9.gif

Le rendu est assez bon, moi j'aime bien la mettre sur mon casque l'effet est super sympa :D

 

Un petit test que j'avais fait a Mettet

 

http://www.youtube.com/watch?v=nnNygIj8xr0?version=3&hl=fr_FR&rel=0

 

 

J'ai le mal de mer en regardant cette vidéo! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

Après recherches, une contour peut se trouver a moins de 200 boules.

Vous en pensez quoi de prendre de l'occas?

Et pour répondre a fuch: oui c'est pour mettre sur un casque, mais ca risque de plus me géner que dans un BAR vu que j'ai pas de pare brise sur la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Hello il y a des applis sur iphone et android qui permettent de faire des vidéos sympas. Je me souviens d'un type qui avait tourné à Charade en filmant avec l'iphone et plein d'infos sympas apparaissaient comme le temps écoulé, la vitesse et les G (harry's lap timer).

Le problème est que les caméras des téléphones ne sont pas tellement faites pour filmer le mouvement et ça a tendance à pas mal branler. C'est déja le premier avantage de ces caméras, le deuxième c'est le grand angle, et le 3° est qu'elles sont résistantes pour filmer à l'extérieur.

 

Je conseille de bien se renseigner avant d'acheter une caméra et aussi de ne pas l'acheter sur internet. Ma drift HD ne marche plus depuis un moment et fait des allers-retours au SAV, là j'ai pas entendu parler d'eux depuis un moment donc je pense qu'ils vont me la réparer cette fois....

 

Ca commence à énormément se développer, j'ai vu qu'ils en vendaient de tous les marques chez Darty (des GoPro, des Sony, des JVC), le marché devrait être mature dans un an avec des prix qui ne vont faire que baisser.

 

Pour la contour j'avais entendu une histoire d'un mec qui l'avait achetée pour faire du cross et après une journée avec le sable elle ne marchait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne sent pas du tout la pub! :W Surtout qu'au final je l'ai payée moins chère que sur son site! :chut:

 

J'ai reçu ma EVO HD, j'ai essayé de faire des vidéos mais au moment de vouloir les visionner sur l'ordinateur un message d'erreur me dit qu'il est impossible de trouver le serveur, et comme j'allais partir au taf' j'ai laissé tomber pour l'instant! :o

 

EDIT: j'ai ressayé ce soir et au final ça fonctionne, donc demain installation & essai dans la voiture, en plus j'ai regardé y'a tellement d'accessoires que je vais avoir le choix pour l'installation! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac105ct

Salut a tous, j'ai trouvé une bullet hd en me balladant sur le net.

70€ la bete c'était tentant.

J'ai fait un essai cet aprem, penchée trop vers le bas mais niveau qualité ca a l'air plutot cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the582vN

hello hello,

Moi jutilise a titre perso des boitiers d'enregistrement video, type boite noire.

suis parti sur une recduo, marque roadeyes, apres être passe par des bouzes chinoises: rien a redire

faut checker sur youtube pour voir la qualite, moi jen suis tres content, c bcp plus quune simple video (donnes gps et cartographie livre avec le produit)

je vais poster sur youtube des exemples de mes prises de vue pour ke vous puissiez vs fair une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un article sur les caméras embarquées dans TotoPluche! :o

 

Sinon j'ai commencé a faire des vidéos de driving, ça marche bien (sauf le son pourri), par contre faut que je trouve un emplacement + discret que mon pare-soleil! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

metal.gif.5b37ebe6bbb350473e628fd43d5f3373.gif

 

Moi j'utilise une Gopro HD 1 depuis pas mal de temps. J'en suis pleinement satisfait. bien.gif.657dd33761476c290f50280b298a5a91.gif

 

J'ai pas mal de fixations différentes pour alterner les angles de vues suivant ce que je fais...

 

http://www.youtube-nocookie.com/v/-LC41zgcg0s?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube-nocookie.com/v/OeqZV3mKa8w?version=3&hl=fr_FR

 

http://www.youtube-nocookie.com/v/f_-fih9Ng8A?version=3&hl=fr_FR

 

 

Avec le boitier étanche, elle est prévue pour pouvoir aller sous l'eau jusqu'à 60 mètres de profond si je n'm'abuse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est une 125 ta CR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

meme la qualité d'image c'est horrible .. on dirait un gsm d'y 10 ans blague.gif.7c1126c6c4d2dd1a8a6a0731e35f8e3c.gif rien de net, ca pixelise à mort, en plus la video est accelerée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar130Fp

Bonjour à tous.

Voila je voudrais acheter une caméra pour le karting mais j’hésite entre 2.

Soit une gopro hero 3 version silver ou une contour roam 2.

 

Quelqu'un à t-il des retours sur les 2 caméras ou même d'autres à proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit453Sp

Salut,

 

Moi perso j'ai une gopro hero 3 silver et j'en suis très content. Circuit auto/moto, ou même karting c'est bien sympa, pareil pour le paintball.

 

L'autre avantage c'est qu'au karting pendant les championnats qu'on fait entre pote tu peux suivre la course via ton téléphone portable, tu te connecte à la gopro du pilote que tu veux et tu vois (presque en temps réel) ce qu'il vois.

l'avantage du wifi.

 

Après je n'ai pas éssayé la contour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic! :o

 

J'ai acheté il y'a quelques mois une AEE 19 pour remplacer ma EVOCAM qui n'était vraiment pas pratique car sans écran ni indication si la caméra est en route ou pas :o

 

La qualité est un poil meilleure, mais la prise de son d'origine est encore mauvaise, on entends la carte SD travailler par exemple! :sic:

 

//www.youtube.com/embed/h0oxiXqRSe8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla848XU

//www.youtube.com/embed/rRDsQBVHWQY?list=UU_CCt0rfe5BVfiQnF35wT9Avoici une cam que l on parle tres peu et qui pourtant a l instard des go pro3 lui colle au fesse

et ce pour un prix en dessous des 170 euros

 

la hdr-as15 de chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...