Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Cout de l'essence avec une chevrolet camaro


Invité §ant514CC

Messages recommandés

Invité §ant514CC

Bonjour, j'ai besoin d'aide , voila je voudrai m'acheter une belle sportive et j'hésite entre une lotus exige ou une chevrolet camaro SS , je préfère une camaro mais la cylindrée est de 6200cm³ et je voudrais savoir si mon argent va s'envoller a cause de l'essence ou si elle consomme pas trop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Lotus Exige bien plus économique à la pompe.

Par contre ... envisager une Camaro en 6,2l c'est pas un peu bête de se poser la question de la conso? :??:

 

C'est quoi ton budget?

Tu vises quoi comme Exige?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant514CC

une exige normal pas la sport avec 1796 cm³ , 192ch , et le budget c'est maximum 33000euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant514CC

c'est vrai que c'est une bête question :/ et la maserati quattroporte elle consomme beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une bête question :/ et la maserati quattroporte elle consomme beaucoup ?

 

Comment peut-on hésiter entre une Lotus elise et une Quattroporte ?

 

C'est comme hésiter entre une BMW 335i et une Clio RS... voyons.gif.f60f606615bf944f777d56803d3fae54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

une exige normal pas la sport avec 1796 cm³ , 192ch , et le budget c'est maximum 33000euro

 

Tu trouveras facilement.

Conduite à gauche ou à droite?

 

La Lotus te filera infiniment plus de sensations que la Camaro ... mais attention à ton style de conduite. :W

Pour s'amuser avec la Lotus il faut attaquer alors qu'avec la Camaro tu peux déjà te faire plaisir en cruisant avec le glougoutement du V8.

Pareil niveau "vie quotidienne" avec la Lotus tu vas prendre très cher... :W (chauffage rudimentaire, radio élementaire, confort inexistant, etc)

 

Bref ce sont deux voitures TOTALEMENT opposées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Bonjour, j'ai besoin d'aide , voila je voudrai m'acheter une belle sportive et j'hésite entre une lotus exige ou une chevrolet camaro SS , je préfère une camaro mais la cylindrée est de 6200cm³ et je voudrais savoir si mon argent va s'envoller a cause de l'essence ou si elle consomme pas trop. :)

 

 

Bizarre ta question.

C'est comme si tu disais : "je veux manger à la tour d'argent mais je ne veux pas payer trop cher"

Si tu prends un V8 américain c'est que tu t'en fous de la conso. Et puis hésiter entre une lotus exige et un gros cube US c'est bizarre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Quand on aime, on ne compte pas :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant514CC

Tu trouveras facilement.

Conduite à gauche ou à droite?

 

La Lotus te filera infiniment plus de sensations que la Camaro ... mais attention à ton style de conduite. :W

Pour s'amuser avec la Lotus il faut attaquer alors qu'avec la Camaro tu peux déjà te faire plaisir en cruisant avec le glougoutement du V8.

Pareil niveau "vie quotidienne" avec la Lotus tu vas prendre très cher... :W (chauffage rudimentaire, radio élementaire, confort inexistant, etc)

 

Bref ce sont deux voitures TOTALEMENT opposées...

J'en est trouver une , conduite à droite mais sa ne me dérange pas et effectivement une Lotus procure plus de sensations , la lotus a un échappement sport stage 2 , es-qu'il est bon ou je devrai en racheter un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant514CC

Comment peut-on hésiter entre une Lotus elise et une Quattroporte ?

 

C'est comme hésiter entre une BMW 335i et une Clio RS... voyons.gif.6ad43043c489b7ab61841ebdc73aafd0.gif

N'exagérons rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Mais au pire, si tu veux un gros cube américain, achète une harley, ça consomme entre 5 et 6L aux 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant514CC

Mais au pire, si tu veux un gros cube américain, achète une harley, ça consomme entre 5 et 6L aux 100.

J'en est déja une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

J'en est déja une :)

 

Dis donc t'as beaucoup de posters dans ta chambre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

C'est plus l'heure des devoirs, il devrait être au lit déjà :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Avec une corvette C6 équipée du même moteur mais 300kg moins lourde:

Sur Autoroute 9,6L

Sur petites routes 13L

Mode Arsouille 16L

 

Moyenne OBD sur 10000kms 12,8L

 

 

Ca j'y crois pas .

 

Ou alors la Camaro consomme moins en mode arsouille qu'une Megane RS

ou meme un six en ligne bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour, j'ai besoin d'aide , voila je voudrai m'acheter une belle sportive et j'hésite entre une lotus exige ou une chevrolet camaro SS , je préfère une camaro mais la cylindrée est de 6200cm³ et je voudrais savoir si mon argent va s'envoller a cause de l'essence ou si elle consomme pas trop. :)

 

 

Les V8 Us supportent très bien le passage au GPL en général.

 

A mon avis, même si le montage est forcement bien plus cher que pour un 4 cylindres,

le passage au GPL sera largement rentabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot034rW

Ca m'étonnerait que le V8 de la Camaro en mode arsouille consomme 26 litres aux 100.

13 litres aux 100 en moyenne, c'est pas énorme pour un si gros V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

bon,soir, Qui a ete ou pense se rendre au salon de GENEVE ?

Cette url n'existe plus

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ça bouffe rien une Camaro, merci la boite longue :o

 

Moins de 10l/100 en roulant entre 140 et 150 sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...