Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 135i, réelle sportive ou poudre aux yeux ?


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Et?? :??:

 

Quand j'étais intéressé par la Punto Evo, j'ai fait 2 garages Fiat, un petit ou j'ai été reçu comme un grand, et une moyenne concession ou j'ai été reçu comme une merde, d'un garage à l'autre ça change vite. ;)

Et?> Pour te prouver que bmw est très serieux et leur franchise ils la donnent pas à n'imorte quel garagiste .Leur critères d'attribution sont plus exigant que renault.Tu as déjà vù un petit garage bmw?Non ça existe pas car n'est pas mecaniçien bmw qui veut.Maintenant tu me parle de fiat pour moi c'est à mettre dans le meme sac que renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais ce qu'il voulait dire c'est qu'ils ont tous essayer de l'e**u**r sauf un, c'etait d'ancien mécanos renault Ve4stside.gif.e7218bb5d14b66d35218647f5c7dd34d.gif

C'est pas parceque tu as pas de personnalité que tu dois te montrer impolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Et?> Pour te prouver que bmw est très serieux et leur franchise ils la donnent pas à n'imorte quel garagiste .Leur critères d'attribution sont plus exigant que renault.Tu as déjà vù un petit garage bmw?Non ça existe pas car n'est pas mecaniçien bmw qui veut.Maintenant tu me parle de fiat pour moi c'est à mettre dans le meme sac que renault.

Un client Renault qui à un problème en parle sur tous les forums.

Un client Bmw se tait.

 

Tu as eu un problème de butée d'embrayage à 39 000 km... Je connais des moteurs Bmw qui ne passe pas les 20 000 km :W

 

Bmw, la super fiabilité, laisse-moi rire.

 

Tu es complétement "perché" mon enfant hihi.gif.bab85ef649ec13b5579ae140c6c0a3e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client Renault qui à un problème en parle sur tous les forums.

Un client Bmw se tait.

 

Tu as eu un problème de butée d'embrayage à 39 000 km... Je connais des moteurs Bmw qui ne passe pas les 20 000 km :W

 

Bmw, la super fiabilité, laisse-moi rire.

 

Tu es complétement "perché" mon enfant hihi.gif.b4d4ca00b0d5e01f90f28daa9232ebe6.gif

Déjà je suis pas ton enfant et Dieu merçi et ensuite celui qui comprend pas que bmw c'est de la haute qualitée et bien ce n'est pas in fin connaisseur en automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte d'aimer les belle voitures quand je lis ses commentaires.dalpin.gif.9d07c598681a38ebc3e46d5be5116cd9.gif

Si tu as honte c'est parceque tu comprends qu'en fait t'y connait pas grand chose, je compatis pour toi ça doit etre dur .Si tu as besoin de conseils n'hesite pas je t'en donnerais mais il faudra que tu mettes de coté ton orgeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Déjà je suis pas ton enfant et Dieu merçi et ensuite celui qui comprend pas que bmw c'est de la haute qualitée et bien ce n'est pas in fin connaisseur en automobile.

Soit il est malade et ce n'est pas drôle, donc on ne se moque pas ! cyp.gif.900f3dd203a9a2e451afb6d5b51efe20.gif

 

Soit, c'est un troll, et je te souhaite la bienvenue mon frère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Si tu as honte c'est parceque tu comprends qu'en fait t'y connait pas grand chose, je compatis pour toi ça doit etre dur .Si tu as besoin de conseils n'hesite pas je t'en donnerais mais il faudra que tu mettes de coté ton orgeuil.

Et si c'était toi, qui n'y connaissait pas grand chose ?

 

Non, ça ne t'a jamais effleuré l'esprit... Je pense... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je suis sur de moi, moi au moins!

La meilleure façon de se tromper, c'est en étant sûr de soi ;)

 

Du temps où j'étais très con, je disais la même chose que toi, enfin en moins pire, quand même :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est l'evidence meme!Bmw est pas à comparer avec renault, bmw c'est du haut de gamma et de la haute qualitée!Mais bon c'est comme les femmes certains sont avec des thons qui pues et qui trompent et ils croient que ce sont des déesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

La 135i est une voiture de merde, avec un chassis de 2cv et un moteur typé diesel, franchement aucun charme cette caisse, impossible de prendre du plaisir avec.

Faut etre un mongolien pour acheter ca sonysko.gif.76b87b173cb2889ab451503de42913fd.gif

 

 

 

 

 

 

Qui dit mieux ? roger.gif.2b47ec41943320dc2a7f94343c88d440.gif

 

 

 

 

Tu devrais vite revendre la tienne, prendre une MRS et aller claquer des temps sur circuitfonsd.gif.919458a3ca5b21fb5122675c66efd4a3.gif

Si tu le fais pas, alors t'es qu'un paylote en mousse indigne de FA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et?> Pour te prouver que bmw est très serieux et leur franchise ils la donnent pas à n'imorte quel garagiste .Leur critères d'attribution sont plus exigant que renault.Tu as déjà vù un petit garage bmw?Non ça existe pas car n'est pas mecaniçien bmw qui veut.Maintenant tu me parle de fiat pour moi c'est à mettre dans le meme sac que renault.

Nan en fait c'est beaucoup plus simple que ça, le réseau Renault est fait de concessionnaires et d'agents, et celui de BMW est composé seulement de concessions car un réseau d'agent ne serait pas rentable.

 

Et VW c'est de la "haute qualité" aussi ? Parce qu'ils viennent d'ouvrir la porte aux petits agents vert.gif.a5b7780081e331de819c1756f4735b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait c'est beaucoup plus simple que ça, le réseau Renault est fait de concessionnaires et d'agents, et celui de BMW est composé seulement de concessions car un réseau d'agent ne serait pas rentable.

 

Et VW c'est de la "haute qualité" aussi ? Parce qu'ils viennent d'ouvrir la porte aux petits agents vert.gif.024a6093c945a5fc22d7240b88e9f612.gif

icon14.gifOkicon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui mais là c'est l'evidence meme!Bmw est pas à comparer avec renault, bmw c'est du haut de gamma et de la haute qualitée!Mais bon c'est comme les femmes certains sont avec des thons qui pues et qui trompent et ils croient que ce sont des déesses.

Je ne compare pas, mais je sais reconnaitre les qualités et les défauts de chaque marque. Contrairement à toi.

 

Haute qualité Bmw... Mais sais-tu ce qu'est réellement la qualité ? Tu ne travailles pas dans le domaine de l'automobile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ca fait plus de trente ans que les avertis le savent que bmw c'est du haut de gamme et que renault c'est la voiture de Mr toutle monde.

Pense à prendre ta retraite, il y a assez de sottises sur ce forum comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Oui mais là c'est l'evidence meme!Bmw est pas à comparer avec renault, bmw c'est du haut de gamma et de la haute qualitée!Mais bon c'est comme les femmes certains sont avec des thons qui pues et qui trompent et ils croient que ce sont des déesses.

 

 

on a du lourd la sylvinus.gif.a03a068bf7909b60f252571d44a5886d.gif

 

j'ai pas tout lu, c'est un troll ou un mec qui se met la vaseline a chaque fois qu'il voit une BM :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on a du lourd la sylvinus.gif.d8c9ddf9a6180330a7302c10ffcaabfa.gif

 

j'ai pas tout lu, c'est un troll ou un mec qui se met la vaseline a chaque fois qu'il voit une BM :??:

Ni l'un ni l'autre, je sais simplement appreçier les voitures à leur juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

 

on a du lourd la sylvinus.gif.a40c2a9d3071dc00346390b50416a630.gif

 

j'ai pas tout lu, c'est un troll ou un mec qui se met la vaseline a chaque fois qu'il voit une BM :??:

Ce serait un ado, je comprendrai, mais là... Troll ou mythomane, j'hésite encore un peu cyp.gif.de639f6273f9a343b692fe6f27bfb3dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni l'un ni l'autre, je sais simplement appreçier les voitures à leur juste valeur.

 

C'est dommage que tu n'ais pas cherché à autant apprécier les cours de français à leur juste valeur par contre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais là mon dernier post car mes interlocuteurs ne sont pas digne de mes explications.Et puis le sujet est la bmw 135i et là ça fait un moment qu'elle n'est plus évoquée donc je vous laisse dans votre ignorence de bofs.

Je vous laisse avec 2 videos, une prise au hasard sur l'acceleration de la 135i et avec moi au volant sur la megane rs r26.

http://www.youtube.com/watch?v=PZd2vXgQNao

http://www.youtube.com/watch?v=XYJEfXu2XVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je fais là mon dernier post car mes interlocuteurs ne sont pas digne de mes explications.Et puis le sujet est la bmw 135i et là ça fait un moment qu'elle n'est plus évoquée donc je vous laisse dans votre ignorence de bofs.

Je vous laisse avec 2 videos, une prise au hasard sur l'acceleration de la 135i et avec moi au volant sur la megane rs r26.

http://www.youtube.com/watch?v=PZd2vXgQNao

http://www.youtube.com/watch?v=XYJEfXu2XVM

Tu n'expliques rien.

 

Tu assènes tes vérités, sans donner le moindre argument ou exemple.

 

Bref, tu trolls (ou tu es malade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Je fais là mon dernier post car mes interlocuteurs ne sont pas digne de mes explications.Et puis le sujet est la bmw 135i et là ça fait un moment qu'elle n'est plus évoquée donc je vous laisse dans votre ignorence de bofs.

Je vous laisse avec 2 videos, une prise au hasard sur l'acceleration de la 135i et avec moi au volant sur la megane rs r26.

http://www.youtube.com/watch?v=PZd2vXgQNao

http://www.youtube.com/watch?v=XYJEfXu2XVM

 

 

un bon exemple d'un mec qui pète plus haut que son c.. pfff.gif.d9a0edd51481120ba64397fa91085216.gif

 

va donc faire tes devoirs, tu passeras ton permis plus tard et tu t'achèteras une BM si tu travailles bien a l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un bon exemple d'un mec qui pète plus haut que son c.. pfff.gif.30e4cca2f1ab0b3f82b243d47d04b023.gif

 

va donc faire tes devoirs, tu passeras ton permis plus tard et tu t'achèteras une BM si tu travailles bien a l'école :D

CARARAIK8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compare pas, mais je sais reconnaitre les qualités et les défauts de chaque marque. Contrairement à toi.

 

Haute qualité Bmw... Mais sais-tu ce qu'est réellement la qualité ? Tu ne travailles pas dans le domaine de l'automobile :W

CARARAIK7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sur le profil de berko :

 

 

 

 

 

berkoNiluge

 

 

Avec ta coupe de cheveux et ta r12 t'es tout pourri, t'as pas honte?Tu crois que t'es beau?Sale fils de pute!

Il y a 5 minutes • Commenter

 

 

berkopixeed

 

 

Va te faire enculer petite salope.

Il y a 19 minutes • Commenter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le profil de berko :

 

 

 

 

 

berkoNiluge

 

 

Avec ta coupe de cheveux et ta r12 t'es tout pourri, t'as pas honte?Tu crois que t'es beau?Sale fils de pute!

Il y a 5 minutes • Commenter

 

 

berkopixeed

 

 

Va te faire enculer petite salope.

Il y a 19 minutes • Commenter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais là mon dernier post car mes interlocuteurs ne sont pas digne de mes explications.Et puis le sujet est la bmw 135i et là ça fait un moment qu'elle n'est plus évoquée donc je vous laisse dans votre ignorence de bofs.

Je vous laisse avec 2 videos, une prise au hasard sur l'acceleration de la 135i et avec moi au volant sur la megane rs r26.

http://www.youtube.com/watch?v=PZd2vXgQNao

http://www.youtube.com/watch?v=XYJEfXu2XVM

Si c'est bien toi sur cette vidéo, ce dont je doute beaucoup, apprends à passer une vitesse avant d'aller faire le kekos entre deux ronds-points hihi.gif.365186e1b01574c9987a4309a69222d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...