Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 135i, réelle sportive ou poudre aux yeux ?


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Ce topic défouloir où certains pondent des pavés sans avoir jamais posé leurs fesses dans une 135i c'est priceless :D

 

Bon alors j'ai brièvement testé une 135i N54 (premières versions biturbo) lors d'une journée d'essais BMW sur l'anneau pourri/défoncé de Monthlery..sur la voie du milieu dans les banking ça bouge pas mal mais on est pas parti en orbite..certes dans le même temps la M3 E92 avec option chassis piloté passait sur la voie du haut 20 bornes plus vite sans bouger d'un poil..

 

Les versions monoturbo N55 ont été revues niveau réglages chasssis et parait il c'est nettement mieux sur route pourrie, j'ai pas essayé.

 

Et sinon l'agrément moteur en daily est à des années lumières d'un 4cylindres turbo..la 135i est une compacte musclée et sportive, pas une pistarde ou une WRC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

Ce topic défouloir où certains pondent des pavés sans avoir jamais posé leurs fesses dans une 135i c'est priceless :D

 

Bon alors j'ai brièvement testé une 135i N54 (premières versions biturbo) lors d'une journée d'essais BMW sur l'anneau pourri/défoncé de Monthlery..sur la voie du milieu dans les banking ça bouge pas mal mais on est pas parti en orbite..certes dans le même temps la M3 E92 avec option chassis piloté passait sur la voie du haut 20 bornes plus vite sans bouger d'un poil..

 

Les versions monoturbo N55 ont été revues niveau réglages chasssis et parait il c'est nettement mieux sur route pourrie, j'ai pas essayé.

 

Et sinon l'agrément moteur en daily est à des années lumières d'un 4cylindres turbo..la 135i est une compacte musclée et sportive, pas une pistarde ou une WRC..

Voilà :o

 

Mais pas une GT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A grand tourer (Italian: gran turismo) (GT) is a high-performance luxury automobile designed for long-distance driving.

Donc, le style et le luxe.

 

Ce n'est pas une GT, putain, c'est une compacte de kékés :o

Le mec obligé d'aller chercher une définition en anglais ddr.gif.96e8c70dcf17a385e8719e962986e55d.gif t'es un putain de pinailleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Le mec obligé d'aller chercher une définition en anglais ddr.gif.1501c8fac5c1de6a2afa5cf8564d8003.gif t'es un putain de pinailleur :o

J'en peux rien, tout est en anglais sur mon PC :o

 

Mais oui, j'suis un putain de pinailleur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ce n'est pas une GT, putain, c'est une compacte de kékés :o

 

Une compacte rallongée alors (malle).

 

Sinon, bon topic bien.gif.fdd01ef8849119d4a93837033ee72317.gif

 

On pourrait faire le même avec la 130i ddr.gif.9a55da73c2534d46f7ca7c0abe6d1580.gif

Il y a encore moins de motricité cyp.gif.d4851aee483625600b0c63ab2696e02b.gif (pneus moins larges et moins de poids sur le train arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Une compacte rallongée alors (malle).

 

Sinon, bon topic bien.gif.c46119676807221752a740ff530cf6e9.gif

 

On pourrait faire le même avec la 130i ddr.gif.b1010c903c3a68efbeef0dd0eab68d92.gif

Il y a encore moins de motricité cyp.gif.ded4173c777df6fd0b3b9904c5587197.gif (pneus moins larges et moins de poids sur le train arrière).

Ah fuck je savais même pas qu'elle existait qu'en coupé.

 

En plus de ça, elle est moche, très, très moche donc ddr.gif.b1010c903c3a68efbeef0dd0eab68d92.gif

ddr.gif.a23a4ae5e9d0860507dea9e0e2008f2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compacte rallongée alors (malle).

 

Sinon, bon topic bien.gif.55adf427a68d88c7e650b85e0df6b75b.gif

 

On pourrait faire le même avec la 130i ddr.gif.a28a5266a96cce4053d612c1d8774d8b.gif

Il y a encore moins de motricité cyp.gif.9445d94bb18146275e0620f2a4fa095b.gif (pneus moins larges et moins de poids sur le train arrière).

 

Topic pour troller surtout sonysko.gif.cb4e8c503cdd52f69fcc9e33ad7c6cac.gif

Quasiment tous les intervenants n'ont jamais eu la caisse ou ont fait un essai mais savent déja tout dessus, aucun intérêt chut.gif.98922097db09e535fdda05971cfa9553.gif

Tu fais celui pour la 130i ? roger.gif.7fe04d0a81bf5fe099f2bd989398866e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

sonysko.gif.2b13de7cc938be5c87068f1b07031e21.gif

J'suis pas un fan de BMW :o

 

Et j'ai juste dit que ce n'est pas une GT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Ah fuck je savais même pas qu'elle existait qu'en coupé.

En plus de ça, elle est moche, très, très moche donc ddr.gif.e6065674b686d083f5291a95993f0af6.gif

 

Elle existe aussi en cabriolet oui.gif.5a38f586c1d1013fadad7e8c09e20ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Topic pour troller surtout sonysko.gif.0667e5bc4294b2b6ffeae05e2c761246.gif

Quasiment tous les intervenants n'ont jamais eu la caisse ou ont fait un essai mais savent déja tout dessus, aucun intérêt chut.gif.60282cef7816b711f1e304be1cab78d6.gif

Tu fais celui pour la 130i ? roger.gif.68c31c8b7e1b257533768a39b3e68757.gif

 

Ce n'est pas parce que je ne fume pas que je ne pourrais pas conseiller aux autres de ne pas fumer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Ce n'est pas non plus une compact sonysko.gif.1f6279c230b86b9ead25eb3f0e22508f.gif ( 4.36 m)

Bien sûr que si :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je ne fume pas que je ne pourrais pas conseiller aux autres de ne pas fumer :o

 

Oui mais pour etre crédible un minimum il est bien de savoir de quoi on parle, sinon on parle dans le vent sans faire de fumée sonysko.gif.e3e2f90555a9785d5dc36067d498b325.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui mais pour etre crédible un minimum il est bien de savoir de quoi on parle, sinon on parle dans le vent sans faire de fumée sonysko.gif.5b9baa27afd46168b3be75e03f84525b.gif

 

Je n'ai pas besoin de posséder une auto deux ans pour la juger ou faire 50 000 km.

Quelques minutes suffisent pour le premier jugement et au bout d'une semaine en utilisation quotidienne, j'ai fait le tour.

 

La 135i, je l'ai essayé une demi-heure environ et ce n'était pas un essaie qui m'aurait permis de juger les qualités dynamiques. Je me suis contenté de l'ensemble N55+DKG.

Mais le ressenti reste la lourdeur/lenteur (direction, inertie...) et donc aucune envie d'attaquer. Juste envie d'accélérations, reprises et rouler "vite".

C'est une 130i bien améliorée avec cette DKG.

J'aurais voulu l'essayer sous la pluie bah.gif.f3f982b16c237a636c73dae3db22f19a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de posséder une auto deux ans pour la juger ou faire 50 000 km.

Quelques minutes suffisent pour le premier jugement et au bout d'une semaine en utilisation quotidienne, j'ai fait le tour.

 

La 135i, je l'ai essayé une demi-heure environ et ce n'était pas un essaie qui m'aurait permis de juger les qualités dynamiques. Je me suis contenté de l'ensemble N55+DKG.

Mais le ressenti reste la lourdeur/lenteur (direction, inertie...) et donc aucune envie d'attaquer. Juste envie d'accélérations, reprises et rouler "vite".

C'est une 130i bien améliorée avec cette DKG.

J'aurais voulu l'essayer sous la pluie bah.gif.e7834dedf3d15e83d9dfa51fe2d80103.gif

 

 

Oui mais toi t'es un paylote, t'es un cas à part, avant même de monter dans la caisse tu sais déja comment elle est buzz.gif.57639759cb2903b652705b32c1dd6981.gif

Sous la pluie c'est simple, soit tu laisses les aides et du coup ca coupe à tout va, soit tu enleves les aides et tu prépares le calçon à une eventuelle attaque de trace de pneu sonysko.gif.e290d1885c4305f8765b3b46f242ae43.gif ( la joie des propulsions où faut se battre )

Maintenant pour avoir mis la mienne sur circuit, y'a déja largement de quoi bien s'amuser pour Mr Tout le monde, pour les pilotes de FA certes ils ne pourront pas aller taper des temps mais le but n'est pas là avec cette caisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

1. VRAI

 

2. FAUX

 

Tu oublie surement que la 135i n'est clairement pas fait pour votre marché ( ndla : la France ) pour avoir travaillé pendant des années chez BMW , des clients j'en ai vu des centaines et des centaines et ce sont presque toujours des petits jeunes qui nous ont commandé ces 135i, et d'après mes échos en Allemagne c'est effectivement assez similaire jap.gif.219fe2da7772e56f87e1fa6bf4a6de11.gif

 

Certains les ont même d'ailleurs faites préparées pour un usage mixte Route / circuit ;) ( le V6 N54/55 se prépare d'ailleurs vraiment très bien , et de surcroit très facilement )

Et les plus jeunes de ces "centaines de centaines" de clients que tu as vu, ils faisaient quoi dans la vie (par curiosité) pour pouvoir foutre 50 ou 70 000e dans une caisse? cool_haru.gif.bc2a90ad73577a9dc11d1acba01a29f6.gif

 

Des cas particuliers rentiers, ultra brillants, chanceux, j'y crois. Ce qui m'étonne c'est que tu dises c'est que parmi tes plusieurs centaines de clients rencontrés, presque tous étaient jeune! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Et les plus jeunes de ces "centaines de centaines" de clients que tu as vu, ils faisaient quoi dans la vie (par curiosité) pour pouvoir foutre 50 ou 70 000e dans une caisse? cool_haru.gif.8751d06920ad0a9f70d7d9e07aca0d27.gif

 

Des cas particuliers rentiers, ultra brillants, chanceux, j'y crois. Ce qui m'étonne c'est que tu dises c'est que parmi tes plusieurs centaines de clients rencontrés, presque tous étaient jeune! :??:

 

sonysko.gif.27383d6fe9861241772033990b858784.giffenrir1.gif.45c6e3c5bc9bedae530e56f6b45c4346.gif2042903334_happy20life.gif.cedcc947db7034d14efe8e0d5f87143d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A grand tourer (Italian: gran turismo) (GT) is a high-performance luxury automobile designed for long-distance driving.

Donc, le style et le luxe.

 

Ce n'est pas une GT, putain, c'est une compacte de kékés :o

 

Bizarre, vers chez moi ils sont tous en 116/118/120d. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je n'ai pas besoin de posséder une auto deux ans pour la juger ou faire 50 000 km.

Quelques minutes suffisent pour le premier jugement et au bout d'une semaine en utilisation quotidienne, j'ai fait le tour.

 

La 135i, je l'ai essayé une demi-heure environ et ce n'était pas un essaie qui m'aurait permis de juger les qualités dynamiques. Je me suis contenté de l'ensemble N55+DKG.

Mais le ressenti reste la lourdeur/lenteur (direction, inertie...) et donc aucune envie d'attaquer. Juste envie d'accélérations, reprises et rouler "vite".

C'est une 130i bien améliorée avec cette DKG.

J'aurais voulu l'essayer sous la pluie bah.gif.e5a1257a8268702ad1f482482547c10c.gif

Clair, pas comme une MRS jap.gif.333f68be75251f4a4786c45ad43301db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Et les plus jeunes de ces "centaines de centaines" de clients que tu as vu, ils faisaient quoi dans la vie (par curiosité) pour pouvoir foutre 50 ou 70 000e dans une caisse? cool_haru.gif.9cd6b47f872666236c970ee0178c882c.gif

 

Des cas particuliers rentiers, ultra brillants, chanceux, j'y crois. Ce qui m'étonne c'est que tu dises c'est que parmi tes plusieurs centaines de clients rencontrés, presque tous étaient jeune! :??:

 

 

pas d'amalgame , sur tous mes clients rencontrés, ce sont les jeunes ( principalement ) qui nous ont acheté une 135i ( en tout cas chez nous en Suisse )

 

j'ai des pas mal d'exemples en tête notamment le souvenir pour 4 d'entre eux , c'était leurs premières voitures , et sinon pour les métiers , on a de tout , de boulangers à de jeunes responsable marketing en passant pas des jeunes en apprentissage, un simple leasing de 700 francs par mois et c'est réglé jap.gif.90a90895f006cd629a9c51b0b87711e3.gif ( la très grande majorité des professions ici peuvent se permettre aisement ce genre de leasing par mois )

 

 

PS: quand je dis jeunes clients , c'est moins de 35ans, hein^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

c'est pourtant pas compliqué :o

 

///M épicétou http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/jln.gif

voila, t'as tout dis!!

pour du sport y'a la 1///M!!

 

 

 

Je ne doute pas que l'on puisse prendre du plaisir, le problème est qu'on peut en avoir bien plus, pour bien moins cher, ailleurs. :W

pourquoi comparer une pistarde (mrs) et une compacte musclé (135i)?? :??:

 

 

pourquoi ne pas comparer une caterham avec une s5 alors !alexsi.gif.934e990a2f6ebcf5190d533d8fda6c2d.gif

 

et une 135i, ça ne vaut pas 50k€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

pas d'amalgame , sur tous mes clients rencontrés, ce sont les jeunes ( principalement ) qui nous ont acheté une 135i ( en tout cas chez nous en Suisse )

 

j'ai des pas mal d'exemples en tête notamment le souvenir pour 4 d'entre eux , c'était leurs premières voitures , et sinon pour les métiers , on a de tout , de boulangers à de jeunes responsable marketing en passant pas des jeunes en apprentissage, un simple leasing de 700 francs par mois et c'est réglé jap.gif.3134654987bc308e1fa0efed68e8ed67.gif ( la très grande majorité des professions ici peuvent se permettre aisement ce genre de leasing par mois )

 

 

PS: quand je dis jeunes clients , c'est moins de 35ans, hein^^ ;)

Merci pour ta réponse. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un boulanger Suisse qui roule en 135i bmwz8.gif.a84b15a6f1eb19c7706ceb3ea190c60b.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Avec une caisse de 300ch t'es obligé d'arsouiller en permanence ©

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/yo1.gif

 

Pour avoir essayé ce genre de "gros" moulin, je confirme que le plaisir vient dans la balade rapide où on relance vivement entre deux virages pris rapidement mais pas trop http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ce qui m'a impressionné avec la S4, c'est le punch à bas/moyen régime, c'est pas fait pour tartiner comme un porc et ça se sent très bien oui.gif.b230465a0d8d3fc3ee3240ddded27165.gif

 

La 135i c'est pareil mais en plus agile, et on peut ne pas avoir une sportive sans que ce soit de la poudre aux yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Certains boulangers sont blindés (même en France) :o

Oui je sais. :o

 

C'est quand même rare et remarquable, surtout à moins de 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Oui je sais. :o

 

C'est quand même rare et remarquable, surtout à moins de 35 ans.

 

C'est juste qu'en France on est des pd2pov incapables qui passons notre temps à nous plaindre et à critiquer bah.gif.95b2041a673a163e6b8d669397b5ad97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

C'est quand même rare et remarquable, surtout à moins de 35 ans.

 

Rare, je ne pense pas. Remarquable encore moins.

 

Il ne faut pas hésiter à revoir ta place au sein de la société et ton mode de consommation.

 

A moins de 35 ans, je viserais plutot la supercar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Rare, je ne pense pas. Remarquable encore moins.

 

Il ne faut pas hésiter à revoir ta place au sein de la société et ton mode de consommation.

 

A moins de 35 ans, je viserais plutot la supercar...

Libre à toi.

 

Moi je ne vois pas comment c'est possible pour le pékin moyen même si tout est impossible individuellement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

En deux mots : "Développement personnel".

 

Je n'ai pas dit que c'était facile... Mais si tu ne veux plus être le "pékin moyen", comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...