Invité §dwa752oX 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Le E85 " soit disant " bouffe les durite et les joint en caoutchouc , perso en plus de 225 000 km à l E85 j'ai jamais eu de soucie Pour la consommation oui, faut bridé l arrivé d air du filtre , tu consommera pareil qu au SP mais pour compensé le perte de puissance faut donnez de l avance a l'allumage. Globalement toute les voitures a carburateur sont facilement modifiable Donc ya pas de modèle spécifique à part essence/carburateur et une ptite modification ? Cette modif ne changera rien aux performances/conso si on remet de l'essence dedans ? Tu roules en 100 % E85 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Ford escort MK3 ou MK4 , c'est très fiable , increvable pas comme ces merde de 205 ou faut faire le train arrière tous les 12 000 km... et les joint de cucu tout les 10 000... L escort tu peut dormir bien dedans ( 1.92m et l est déjà fait ) les pièces tu en trouve partout , identique à sierra , fiesta , transit ... Tu peut te faire 200 km à 180 km/h sans avoir les tympans percé et sans avoir mal au dos, ca passe partout , la garde au sol est correct sans nuire a la tenu de route. Et surtout ca prend très bien le E85 ( 0.90 € le litre ) , la conso est des plus raisonnable pour l age de l auto , 8 litres en ville , 6 sur route et tu a un moteur capable de te faire dépassé une files de voiture sans te demander si tu va y arriver sans mourir ... Par contre évite le 1.1 et le 1.3 qui sont pas suffisant pour une escort , le mieux est le 1.6L ou a défaut le 1.4 Genre http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s Franchement, c'est à mourrir de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dwa752oX 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Franchement, c'est à mourrir de rire Oui, il a du oublié un 0 Mais en tout cas le bon plan pour l'E85 c'est interessant, surtout sur une vieille voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Je doute quand même que ces moteurs là sont prévus pour.. fin bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-rs-turbo 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Franchement, c'est à mourrir de rire Bien entendus, c’était quelque peu exagérer mais c'est 2 point extrêmement fragile sur les 205 faut être honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Oui, mais c'est 2 points que tu répart 1 fois et c'est bon. Normal quand même pour des caisses qui vont jusqu'à 300 000 et d'age facile de + de 20 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite voiture. - ancienne, pour le prix et commencer à apprendre la mécanique dessus. - économe, fiable - qui crapahute bien sur les chemins - dans laquelle je pourrais dormir relativement bien en baissant le siege passager avant(dormir du siege avant à la banquette arriere ---> un plat ou presque) Pour l'instant on ma parlé de la ford fiesta des années 1985 environ qui réunirait tout ses critères. J'aimerais avoir des avis sur ce choix et d'autres voitures qui seraient similaire Bon ben du vieux indestructibles ya pas 36 000 trucs, faut voir du cotés des japonaises Toyota Starlet, Corrola Tercel Mazda 323 (encore plus solide que du toy ) Honda Civic , Concerto Tout ca c'est du beton armé. Apres c'est quand meme des moteurs doubles arbres à injection. , et des pieces pas facil à trouver à bon prix. Si tu veux aprendre à mecaniquer sur du rustique facile à reparer, je te recommande la Panda 1, à part la rouille (assez facil à reperer à l'achat) c'est du tres costaud, toutes les pieces se trouve partout et on en trouve en etat correcte pour 500 Euros Evites les version 750 Fire, pour le reste, pas vraiment de point faible, certe les comodos peuvent devenir cassant avec l'age, l'elctrecité taquine, mais avec des voitures aussi simple, ca se repare soit meme avec peut d'outils et un peut de patience. La Panda c'est la quatrelle des italiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico-rs-turbo 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 A savoir que la mazda 323 est une ford fiesta mazdatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 Tu veux dire Mazda 121, pas 323... Pour revenir a la Panda, impossible de dormir dedans....Sauf si tu es un nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camloan 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 Salut, C'est idéal de dormir dedans, tu as l'expérience de cette voiture ? Pour le reste j'ai pas compris, je suis pas spécialiste dans l'ouverture illicite des voitures, mais bon généralement les vieilles bagnoles sont moins prisés par les voleurs Les Twingo 1 restent les voitures les plus volées en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli002RJ 10 avril 2012 Signaler Partager 10 avril 2012 ¨Pareil pour la Fiesta en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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