Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Golf 4 Highline en 1ere voiture?!


Invité §hur018kF

Messages recommandés

Invité §tho554WC

Put1, encore le feux arrières kristo soit, mais le TDB peint en bleu, mais c'est ignoble 1331853757_c20klass.gif.2da535163c8154531aaf0e1b99d9f604.gif

 

 

je n'avais pas vu non plus alex380.gif.9b6ba2ca229c2fa2effd4e34e181f2cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hur018kF

Finalement, le mec était réglo, elle est en bonne état,

Mr était allemand se qui explique l'immatriculation et l'orthographe, de plus le c.t était de décembre donc cela s'accord avec les plaques, donc voilà.

Très bonne état général et prix descendu a 2400e, contre 3200 annoncé a l'argus et par le vendeur! :)

 

Merci pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Finalement, le mec était réglo, elle est en bonne état,

Mr était allemand se qui explique l'immatriculation et l'orthographe, de plus le c.t était de décembre donc cela s'accord avec les plaques, donc voilà.

Très bonne état général et prix descendu a 2400e, contre 3200 annoncé a l'argus et par le vendeur! :)

 

Merci pour vos réponses! :)

fonsd.gif.20cce0ab95e5c89993536fcfe29e4d72.gif

Tu l'as donc acheté ?

J'espère qu'il y a bien tout l'entretien et que c'est bien cohérent, histoire que le compteur kilométrage n'ait pas été diminué récemment ...

On dit un "bon" état général (car UN état ...).

Tu viens demander conseils sur un forum et tu n'en tiens absolument pas compte ... mecanico45.gif.c665b967388cc48d424ed792c2d4498c.gif

 

Et ton assureur en dit quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Finalement, le mec était réglo, elle est en bonne état,

Mr était allemand se qui explique l'immatriculation et l'orthographe, de plus le c.t était de décembre donc cela s'accord avec les plaques, donc voilà.

Très bonne état général et prix descendu a 2400e, contre 3200 annoncé a l'argus et par le vendeur! :)

 

Merci pour vos réponses! :)

 

Bonne nouvelle pour toi si t'es sûr du coup. ;)

 

Sinon la voiture est allemande comme son propriétaire ? Tu as quand même l'historique d'entretien ?

Je te conseille quand même de passer en concession un jour pour vérifier le kilométrage si ça a été fait chez eux. Juste pour t'assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le mec était réglo, elle est en bonne état,

Mr était allemand se qui explique l'immatriculation et l'orthographe, de plus le c.t était de décembre donc cela s'accord avec les plaques, donc voilà.

Très bonne état général et prix descendu a 2400e, contre 3200 annoncé a l'argus et par le vendeur! :)

 

Merci pour vos réponses! :)

alex380.gif.912091fc282708257b05409fb0a54bc9.gif

c'est rare de faire tombé le prix de 800€ quand même... :o

il cherche vraiment à s'en débarrasser on dirait 1901439764_maxou202000.gif.c4ca1c07db561fa2344ea1dfae0a2275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur018kF

Voiture allemande en effet, de 1997 comme indiqué, le mec la acheté la bas et a déménager en france par la suite...

il avais tous les papiers, c.t, facture des pièces changés (distri, pompe a eau, cardan av g) elle tourne impec'

juste les deux pneus av a changé et probablement le cardan av d d'ici 1ans, j'en profiterais pour faire une petite visite de vérification justement!

Pis pour baisser le prix j'ai jouer sur les défauts esthétique et le cardan, 2 petites bosses au niveau des passages de roue et quelques rayure, ainsi que l'intérieure qui n'était plus très neuf...

il voulais pas descendre en dessous de 2800, mais finalement oui! Il était préssé pour payer sa nouvelle voiture a se que j'ai plus comprendre.

 

enfin bon, c'est déjà pas mal pour une 1ère ! :D

 

 

EDIT: L'assureur en sais encore rien, je la cherche samedi! Je pense que j'vais l'assurer au nom des parents... sa doit pas voler loin des 1200e d'assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal oui, mais avant de lâcher autant d'argent je serai aller chez VW avec le numéro de série de la golf pour m'assurer du kilométrage et de l'entretien. ;)

 

Parce que si tu t'es fait arnaquer, bonjour les frais qui vont vite arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur018kF

Suivis sur les papiers en tout cas!

Après il n'avais que les factures, concernant le cardan et la distri + pompe a eau, il aurais fais le montage lui même étant mécanicien, après, ça c'est a vérifier je pense! Petite visite au garage quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

EDIT: L'assureur en sais encore rien, je la cherche samedi! Je pense que j'vais l'assurer au nom des parents... sa doit pas voler loin des 1200e d'assurance!

Donc tu achètes une voiture sans avoir fait de devis au préalable chez un assureur ? a3quattros-line.gif.719d6a37831b53ce5da0baff13a7710e.gif

L'assurer au nom de tes parents serait une fraude.

Si c'est ta voiture et que tu en es le conducteur principal, tu dois être assuré en tant que conducteur principal (et non secondaire) sinon c'est une fausse déclaration. Et en cas de pépins, tu l'as dans l'oignon !

1200€ par an, c'est vraiment le minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vue "l'édit" :o

 

tu trouve que 1200€ (à prendre au conditionnelle :o ) d'assurance c'est pas chère? ange.gif.443cf4c064a2b8bd201964031a76fd0a.gif

moi, perso j'ai jamais acheté de voiture sans le devis d'assurance qui va avec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture allemande en effet, de 1997 comme indiqué, le mec la acheté la bas et a déménager en france par la suite...

il avais tous les papiers, c.t, facture des pièces changés (distri, pompe a eau, cardan av g) elle tourne impec'

juste les deux pneus av a changé et probablement le cardan av d d'ici 1ans, j'en profiterais pour faire une petite visite de vérification justement!

Pis pour baisser le prix j'ai jouer sur les défauts esthétique et le cardan, 2 petites bosses au niveau des passages de roue et quelques rayure, ainsi que l'intérieure qui n'était plus très neuf...

il voulais pas descendre en dessous de 2800, mais finalement oui! Il était préssé pour payer sa nouvelle voiture a se que j'ai plus comprendre.

 

enfin bon, c'est déjà pas mal pour une 1ère ! :D

 

 

EDIT: L'assureur en sais encore rien, je la cherche samedi! Je pense que j'vais l'assurer au nom des parents... sa doit pas voler loin des 1200e d'assurance!

Ca reste une voiture de 15 ans. blague.gif.4742ec1be6657a8b0f7be3d60e57ff6f.gif

C'est peut être normal qu'elle ne soit pas impeccable. bah.gif.70a8aaafbfd71f5666073e6107797802.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

Put1, encore le feux arrières kristo soit, mais le TDB peint en bleu, mais c'est ignoble 205755274_c20klass.gif.947ab690dea32e4cf39940a61d1b8cae.gif

 

 

 

afra.gif.741352e22b46e0de8ed185cb15a96b43.gif ouais mais c'est UN "face 2 " kommaime... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur018kF

assurer en 2ème conducteur c'est considéré comme fraude? Pourtant pas mal de gens le font!

Justement, 1200 euros c'est très cher!

Et puis pour l'état intérieur et carrosserie, sa fait strictement rien, pour une bagniol de 15ans c'est compréhensible, elle a déjà du vécu, pis sa reste une 1ere voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivis sur les papiers en tout cas!

Après il n'avais que les factures, concernant le cardan et la distri + pompe a eau, il aurais fais le montage lui même étant mécanicien, après, ça c'est a vérifier je pense! Petite visite au garage quoi...

 

Mouais, j'espère pour toi que les factures sont véritables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

assurer en 2ème conducteur c'est considéré comme fraude? Pourtant pas mal de gens le font!

Justement, 1200 euros c'est très cher!

Et puis pour l'état intérieur et carrosserie, sa fait strictement rien, pour une bagniol de 15ans c'est compréhensible, elle a déjà du vécu, pis sa reste une 1ere voiture!

Ce n'est pas ce que j'ai dit ...

Être assurer en tant que conducteur secondaire alors qu'on est le conducteur principal (celui qui l'utilise la plupart du temps), c'est une fraude à l'assurance.

Une Golf IV TDi 110ch à 18 ans, prépare toi à te faire allumer par les assureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, 1200€ d'assurance/ an au tires pour une caisse de 15 ans! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

 

Avec ma 206, 1ère voiture, je payais dans les 800-900€/mois en tout risques, bon j'étais assurer en second conducteur et mon père en conducteur principal et au bout de 2 ans sans déclaration à l'assurance je profitais du bonus de mon pèreange.gif.a9b59695ab32e0258a50ac205fd65a8e.gif, mais tout ça avec l'accord de l'assurance bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dit ...

Être assurer en tant que conducteur secondaire alors qu'on est le conducteur principal (celui qui l'utilise la plupart du temps), c'est une fraude à l'assurance.

Une Golf IV TDi 110ch à 18 ans, prépare toi à te faire allumer par les assureurs.

Déjà qu'avec une Golf IV TDI 90 à 21 ans avec un an de permis ils me pompaient 1300€, il y a 10ans (tous risques comme même). :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hur018kF

Concernant les factures je doute pas trop, et puis un pote mécano la essayé (je passe le permis la semaine prochaine ...) il la "inspecté", et la trouvé "saine".

 

Je verrais après pour l'assurance, toute façon les prix sont les prix, et même si je l'assure au nom des parents, le jour où j'assurerais une voiture a mon nom, je payerais le plein tarif quand même! Un pote roule une audi a4 en 110ch, il paye aussi dans les 1100 - 1200 euros d'assurance par an, mais avec le stage a l'assurance (conduite sur route mouillée) il me semble qu'on obtient une réduction des tarifs et un gain de 1pt sur le permis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Concernant les factures je doute pas trop, et puis un pote mécano la essayé (je passe le permis la semaine prochaine ...) il la "inspecté", et la trouvé "saine".

 

Je verrais après pour l'assurance, toute façon les prix sont les prix, et même si je l'assure au nom des parents, le jour où j'assurerais une voiture a mon nom, je payerais le plein tarif quand même! Un pote roule une audi a4 en 110ch, il paye aussi dans les 1100 - 1200 euros d'assurance par an, mais avec le stage a l'assurance (conduite sur route mouillée) il me semble qu'on obtient une réduction des tarifs et un gain de 1pt sur le permis non?

Tu n'as même pas le permis ?! jeuinterdit.gif.1b033b860629980ad27eddb8000757e1.gif

T'aurais pas l'impression de faire un peu n'importe quoi ? yonen76.gif.e88fa5b364d7ff95b63b4b22834db963.gif

 

 

 

A4 TDi 110ch vs Golf IV TDi 110ch, ça sent les runs. fonsd.gif.a579fcfe5d0a879a5678ea263e9e22b8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les factures je doute pas trop, et puis un pote mécano la essayé (je passe le permis la semaine prochaine ...) il la "inspecté", et la trouvé "saine".

 

Je verrais après pour l'assurance, toute façon les prix sont les prix, et même si je l'assure au nom des parents, le jour où j'assurerais une voiture a mon nom, je payerais le plein tarif quand même! Un pote roule une audi a4 en 110ch, il paye aussi dans les 1100 - 1200 euros d'assurance par an, mais avec le stage a l'assurance (conduite sur route mouillée) il me semble qu'on obtient une réduction des tarifs et un gain de 1pt sur le permis non?

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif C'est de la connerie!jap.gif.36015e64fce4601af86eef02f8f9d4de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les factures je doute pas trop, et puis un pote mécano la essayé (je passe le permis la semaine prochaine ...) il la "inspecté", et la trouvé "saine".

 

Je verrais après pour l'assurance, toute façon les prix sont les prix, et même si je l'assure au nom des parents, le jour où j'assurerais une voiture a mon nom, je payerais le plein tarif quand même! Un pote roule une audi a4 en 110ch, il paye aussi dans les 1100 - 1200 euros d'assurance par an, mais avec le stage a l'assurance (conduite sur route mouillée) il me semble qu'on obtient une réduction des tarifs et un gain de 1pt sur le permis non?

ça c'est priceless fonsd.gif.4926c59385570d451ab23d5c52482e30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux alors ... Golf IV, toussa ... Tu connais ! :p

 

 

 

Mais dis donc cher modo, c'est quoi ces photos sur ton profil ? :o

 

 

Ca te plait. :D

C'est pour le topic des beaux seins. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les factures je doute pas trop, et puis un pote mécano la essayé (je passe le permis la semaine prochaine ...) il la "inspecté", et la trouvé "saine".

 

Je verrais après pour l'assurance, toute façon les prix sont les prix, et même si je l'assure au nom des parents, le jour où j'assurerais une voiture a mon nom, je payerais le plein tarif quand même! Un pote roule une audi a4 en 110ch, il paye aussi dans les 1100 - 1200 euros d'assurance par an, mais avec le stage a l'assurance (conduite sur route mouillée) il me semble qu'on obtient une réduction des tarifs et un gain de 1pt sur le permis non?

 

beau combo!sonysko.gif.b9adad84cbd33fd19ebaea13a63c9f71.gifddr.gif.b3d8cfdee85a8aa1d40ed001026c8094.gif

 

J'espère pour toi que tu obtiendra ton permis la semaine prochaine, ça serait dommage de la laisser moisir 2 mois.

 

je serai toi j'attendrai d'avoir mon permis pour l'acheter, et si le mr ne veux attendre passe ton permis et cherche une voiture à ce moment la et SURTOUT renseigne toi auprès des assureurs avant de signer le chèque. ;)

 

Puis l'histoire du point offert, faut arrêter de croire au père noël, rien n'est gratuit dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alléchant tout ça! :D

 

Et pour raison a-t-elle fait ces photos?

Elles sont assez vieille ces photos, c'était avant qu'elle soit connu en France.jap.gif.f0717d0f1520223357503ed9c2ba277f.gif

Et pour la raison, je ne sais pas... Surement pour se faire plaisir de l'argent. ddr.gif.05dfea40f7e074fa2faeff76339b6fd8.gif

EDIT elle les assume totalement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...