Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Golf 4 Highline en 1ere voiture?!


Invité §hur018kF

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Elles sont assez vieille ces photos, c'était avant qu'elle soit connu en France.jap.gif.06c4cf83bcfda2be9c5f2d1e4ab3234b.gif

Et pour la raison, je ne sais pas... Surement pour se faire plaisir de l'argent. ddr.gif.fbad4980b2637b59b9d3a4166e1b1019.gif

EDIT elle les assume totalement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

ça se voit (facilement :D ) qu'elles sont vielles ces photos jap.gif.06c4cf83bcfda2be9c5f2d1e4ab3234b.gif

depuis elle a au moins tout le bras droit tatoué :o

jap.gif.04352f84d1020c115546c03fba8dcae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, 1200€ d'assurance/ an au tires pour une caisse de 15 ans! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

 

Avec ma 206, 1ère voiture, je payais dans les 800-900€/mois en tout risques, bon j'étais assurer en second conducteur et mon père en conducteur principal et au bout de 2 ans sans déclaration à l'assurance je profitais du bonus de mon pèreange.gif.eadd60c0f1e72d367d7aa6f2f5c9fef5.gif, mais tout ça avec l'accord de l'assurance bien sur.

Et t'aurais payé combien en TR? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les factures je doute pas trop, et puis un pote mécano la essayé (je passe le permis la semaine prochaine ...) il la "inspecté", et la trouvé "saine".

 

Je verrais après pour l'assurance, toute façon les prix sont les prix, et même si je l'assure au nom des parents, le jour où j'assurerais une voiture a mon nom, je payerais le plein tarif quand même! Un pote roule une audi a4 en 110ch, il paye aussi dans les 1100 - 1200 euros d'assurance par an, mais avec le stage a l'assurance (conduite sur route mouillée) il me semble qu'on obtient une réduction des tarifs et un gain de 1pt sur le permis non?

'tain tu fais fort, même pas le permis et t'as un Golf kat tdi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/sonysko.gif

D'habitude t'as le permis et t'enchaines sur ca mais là tu fais encore mieux bien.gif.67314572aef84f02490d755bb91e440f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de blâmer ce jeune.... :W

une Golf TDi 110 est aux jeunes de maintenant ce que la 205 GTi l'était pour les jeunes des années 85-95.... c'est à dire une icône, un Graal automobile bah.gif.49c243f5bed8c20ea149921dc2a5bd48.gif

 

A la sortie du Lycée.... RnB à fond, casquette visée sur la tête et le siège conducteur rabaissé au max pour avoir une position de conduite à ras le volant..... les minettes vont adorer cyp.gif.44eded57ecb4e77c2f325d360e482834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

Arrêtez de blâmer ce jeune.... :W

une Golf TDi 110 est aux jeunes de maintenant ce que la 205 GTi l'était pour les jeunes des années 85-95.... c'est à dire une icône, un Graal automobile bah.gif.342401e5a708d6b9e046105159830bbb.gif

 

A la sortie du Lycée.... RnB à fond, casquette visée sur la tête et le siège conducteur rabaissé au max pour avoir une position de conduite à ras le volant..... les minettes vont adorer cyp.gif.f5b3565e09495443b9133d4c95bacde2.gif

 

 

 

jeuinterdit.gif.f34b38244ffc766a2556ae40ff4fd45f.gif le pire c'est que c'est vrai en plus...

 

par contre la casquette il faut qu'elle soit un tout petit peu de travers ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sauvé!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/slimfat.gif

Moi j'écoute de la pop rock la plupart du temps, habillé classique (Jean's, T-shirt) Nike Shox NZ, Casquette KTM (oui je suis motard quand même) et c'est une essence full origine. (1.6 16V) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Un Glouf Kat TDI se conduit vautré sur le siège passager :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Corsa?

C'est oui.

Ca va encore... Moi je dois être environ 280€ au Tiers, vol incendie bris de glace, pour la Golf 1.6 16V.

Et 340€ pour le Bandit au Tiers Vol incendie, protection pilote.jap.gif.3fb91faf09f047da2c1aa6b935c81697.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Je vois qu'on est passé d'une Golf IV TDi à la Suzuki Bandit au fil de la discussion.

On parle de véhicule plaisir là, c'est ça ? loulove.gif.7795c300fb0ec709ab9f617f7b30c84b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est passé d'une Golf IV TDi à la Suzuki Bandit au fil de la discussion.

On parle de véhicule plaisir là, c'est ça ? loulove.gif.fb1e466f8bb2a4cdeda30c9174f6436d.gif

On est passé par des gonzesses à poil entre tant, ce qui a fait le lien avec la moto par l'idée du chevauchement sonysko.gif.8790af452d00570f58fdba88a5b43ea4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem834Pp

Bonjour,

Femme n'y connaissant rien en mécanique et "très blonde", souhaiterait avoir l'avis de personnes expérimentées !

Je suis très intéressée par une annonce pour une Golf dont voici le lien:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/347053661.htm?ca=2_s

 

Arnaque ????

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Prix :Ville :Code postal :Année-modèle :Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :

2 500 €
Mont-de-Marsan
40000
1997
78 500 KM
Diesel
Manuelle

 

Description :

VENDS Volkswagen GOLF Highline avec Bluetooth Boîte de vitesse : manuel Énergie Diesel -Ct ok Climatisation prix ferme

 

avec tous options. vitres électriques Peinture intégrale Rétroviseur électrique dégivrant Rétros rabattables Accoudoir central Banquette

 

AR 1/3 - 2/3 Volant réglable ABS Airbags frontaux + latéraux Feux automatiques Anti démarrage Détecteur de pluie Climatisation

 

auto. Direction assistée GPS couleur Ordinateur de bord Radio commande au volant Régulateur de vitesse Radio CD Fermeture elec.

 

automatique Anti brouillard Boite Carte main libre Carnet entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Bonjour,

Femme n'y connaissant rien en mécanique et "très blonde", souhaiterait avoir l'avis de personnes expérimentées !

Je suis très intéressée par une annonce pour une Golf dont voici le lien:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/347053661.htm?ca=2_s

 

Arnaque ????

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Prix :Ville :Code postal :Année-modèle :Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :

2 500 €
Mont-de-Marsan
40000
1997
78 500 KM
Diesel
Manuelle

 

Description :

VENDS Volkswagen GOLF Highline avec Bluetooth Boîte de vitesse : manuel Énergie Diesel -Ct ok Climatisation prix ferme

 

avec tous options. vitres électriques Peinture intégrale Rétroviseur électrique dégivrant Rétros rabattables Accoudoir central Banquette

 

AR 1/3 - 2/3 Volant réglable ABS Airbags frontaux + latéraux Feux automatiques Anti démarrage Détecteur de pluie Climatisation

 

auto. Direction assistée GPS couleur Ordinateur de bord Radio commande au volant Régulateur de vitesse Radio CD Fermeture elec.

 

automatique Anti brouillard Boite Carte main libre Carnet entretien.

yonen76.gif.55cb0aaf117bdd7214701d6650346ca4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est bien évidemment une arnaque.

 

Les arnaqueurs aiment bien utiliser "1997" comme millésime pour les voitures qu'ils "vendent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...