Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Quel cabriolet sympa, fiable et plutôt économique pour 15K€ maxi ?


Invité §Mic312ls

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Ça se joue au litre près ? :D

 

Il est plus pratique que celui de la 500 vu qu'il est tout en largeur et profondeur, pas en hauteur...

 

Bref, pour faire les courses de la semaine, tu ne te retrouves pas à empiler les sacs les uns sur les autres, tu les mets juste les uns à coté des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic312ls

Les trucs qui peut être chiant au quotidien avec la MX5 (ou un autre roadster):

- le vandalisme sur la capote: ça m'est jamais arrivé encore, mais j'ai la hantise de garer la MG dans la rue, le français de base étant tellement con... (concerne aussi la 500C, mais ça fait moins riche, donc moins utile de vandaliser :W )

- descendre et monter de voitures (oui oui, dans ce sens :W ) peut être astreignant au quotidien si beaucoup de petits trajets.

 

Pour le reste, rien de problématique, sauf que tu ne voudras plus lui la rendre :W

Surtout descendre pour monter dans la voiturerobin0410.gif.3d8afb3ea78d161be795286a72de11fc.gif

 

Pour le vandalisme la connerie des gens ne m'étonne plusel-pequinos46.gif.22dd65e1e6412c5384bc61d85c24da4f.gif

 

Il est plus pratique que celui de la 500 vu qu'il est tout en largeur et profondeur, pas en hauteur...

 

Bref, pour faire les courses de la semaine, tu ne te retrouves pas à empiler les sacs les uns sur les autres, tu les mets juste les uns à coté des autres.

jap.gif.0935e9f36fa73d0178a80bb419d1ed84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut éviter quand même de comparer un "faux" cabriolet (genre CC) à un VRAI qui est prévu et conçu initialement POUR rouler décapoter.

 

Suffit de voir ou le pare brise d'un CC s'arrête pour comprendre le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Faut éviter quand même de comparer un "faux" cabriolet (genre CC) à un VRAI qui est prévu et conçu initialement POUR rouler décapoter.

 

Suffit de voir ou le pare brise d'un CC s'arrête pour comprendre le problème ...

Ça oui par contre ça se connait de suiterobin0410.gif.320beafe477e3d35921034eae9312cfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Faut éviter quand même de comparer un "faux" cabriolet (genre CC) à un VRAI qui est prévu et conçu initialement POUR rouler décapoter.

 

Suffit de voir ou le pare brise d'un CC s'arrête pour comprendre le problème ...

Ce qui est bien avec un CC, c'est que tu n'as pas les sensations cab, mais par contre tu es quand même mouillé quand il pleut...

 

Dans la mazda, il faut quand même que ce soit une sacrée rincée pour avoir quelques gouttes qui se touchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec un CC, c'est que tu n'as pas les sensations cab, mais par contre tu es quand même mouillé quand il pleut...

 

Dans la mazda, il faut quand même que ce soit une sacrée rincée pour avoir quelques gouttes qui se touchent...

 

 

Je confirme, testé à nouveau ce week-end :W

 

Par contre, dès que tu passes sous la barre des 20km/h, ça mouille et le regard des passants est bien rigolo.

 

Bon, résultat j'ai un bon gros rhube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je confirme, testé à nouveau ce week-end :W

 

Par contre, dès que tu passes sous la barre des 20km/h, ça mouille et le regard des passants est bien rigolo.

 

Bon, résultat j'ai un bon gros rhube :D

 

Tout le monde me prend pour un grand malade :D

 

Je suis décapoté 95% du temps... En fait les seuls moments ou je ne décapotte pas, c'est les matins ou la capote est givrée et lorsque c'est vraiment le toute grosse rincée... Ah oui une fois aussi ma femme a fait une insolation après 400km et comme il nous en restait 100 pour rentrer on a fermé :W

 

Je n'ai pas encore eu une seule fois un jour ou j'ai utilisé la voiture ou je n'ai pas décapoté lover.gif.bd8d8e04085f75f57ccd9919c50f05fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En même temps c'est fait pour ça un roadster :p

Moi aussi décapoté en permanence ou presque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La plupart des roadsters que je croise font pareil: à l'inverse, tous les CC sont pratiquement capotés en permanence, même par très beau temps :W

Ca, ça me hérisse! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Mais bon, un CC, c'est 20 secondes pour se découvrir aussi, et puis encore une fois, la sensation de cab est très limitée (à l'exception des V70 et Eos parmis ceux que j'ai testés) bah.gif.aff66520a1df85115a31acb628f44481.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ça me hérisse! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Mais bon, un CC, c'est 20 secondes pour se découvrir aussi, et puis encore une fois, la sensation de cab est très limitée (à l'exception des V70 et Eos parmis ceux que j'ai testés) bah.gif.64ac597696a1825cb32c578ce6d55154.gif

Mouais, 20s en appuyant sur un bouton, c'est certes plus que mes 3s, mais bon, faut pas déconner :W

Pour la sensation de cab limitée, je suis d'accord, mais c'est toujours mieux que d'être enfermé dans une boite quand on a la possibilité de l'ouvrir :W :W :W

Bref, c'est une mode, ces gens achètent du CC parce que ça fait bien, mais au final, s'en foutent pas mal du coté découvrable. Quoiqu'en même temps, un cab diesel, je comprends bien qu'on puisse ne pas vouloir ouvrir ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

mon frère aussi a un MX5 modèle NC et c'est clair que le décapotage manuel c'est le top,

il suffit juste de tourner une poignée et de balancer la capote en arrière, en gros 3 ou 4 sec quoi 20cent94.gif.7011e0ea542acd0a52b5b9b77a2ed9eb.gif

je comprend pourquoi les possesseurs de 2saucisses CC ne décapotent pas, 20sec c'est abusé, il ne faut pas être pressé quoi, perso je ne décapoterai pas non plus dambberrrn.gif.a61a6fa69f2e7491e1116278bd625687.gif

un vrai cabriolet pour moi c'est une capote manuel qui se décapote en moins de 5sec, les autres, genre les CC c'est has been 1920310142_ae2092.gif.7ff424d510ce7195126bd3968599870a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sur la F, je n'arrive pas (et j'ai essayé :W ) à décapoter de mon siège. Pourtant, c'est tout à fait faisable d'après beaucoup qui le font, mais moi, incapable de le faire, je dois pas être assez souple :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Par contre, sur la F, je n'arrive pas (et j'ai essayé :W ) à décapoter de mon siège. Pourtant, c'est tout à fait faisable d'après beaucoup qui le font, mais moi, incapable de le faire, je dois pas être assez souple :W

 

Normal : c'est faisable selon les anglais, comprendre "J'ai essayé et presque réussi, donc en me tassant une ou deux lombaires ça doit passer. Et une Triumph Spitfire 1.5l c'est fiable." http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man303MW

Pour le vandalisme la connerie des gens ne m'étonne plusel-pequinos46.gif.e71d5394d8edad03dc3f1e321806ea81.gif

 

 

C'est pas le problème de s'étonner... c'est le problème de payer 4x une capote triple épaisseur en toile qui coute un bras, de se faire éjecter de son assurance parce qu'elle voudra plus payer les vandalismes (et pour en trouver une une fois que t'a était radié bonjour les emmerdes) et au final tu mettra un bout de scotch noir. Et crois pas que ça arrive le soir après minuit quand les prostitués font enfin demi-tarif... nan ça peut être sur le parking d'un supermarché, en allant chercher le pain etc.

C'est bien pour ça que beaucoup se tournent vers les CC... Pas de risque de vandalisme (enfin y'en a bien qui ont trouvé le moyen de sauter sur ma copen pfff.gif.b538d1e01c6159c80011c7daeada41bc.gif)

 

faut arrêter le talibanisme CC = faux cabriolet? (M3, california, SL, SLK, Copen, MX5, Z4 etc.)

Bande de jaloux lol.gif.e6a13ea989da63c4c6b6e821a84fe715.gif c'est juste qu'une toile manuelle c'est bien plus cheap

Quel taliban peut sortir "j'ai acheté une toile pke je veux pas m'arreter 20sec" (ou rouler en dessous de 30/40kmh) zetes sérieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème de s'étonner... c'est le problème de payer 4x une capote triple épaisseur en toile qui coute un bras, de se faire éjecter de son assurance parce qu'elle voudra plus payer les vandalismes (et pour en trouver une une fois que t'a était radié bonjour les emmerdes) et au final tu mettra un bout de scotch noir. Et crois pas que ça arrive le soir après minuit quand les prostitués font enfin demi-tarif... nan ça peut être sur le parking d'un supermarché, en allant chercher le pain etc.

C'est bien pour ça que beaucoup se tournent vers les CC... Pas de risque de vandalisme (enfin y'en a bien qui ont trouvé le moyen de sauter sur ma copen pfff.gif.f9c10d0a1a6075e0ee4a94ff46baf28d.gif)

 

faut arrêter le talibanisme CC = faux cabriolet? (M3, california, SL, SLK, Copen, MX5, Z4 etc.)

Bande de jaloux lol.gif.0e746e3262f5e80afc81ef65a820a392.gif c'est juste qu'une toile manuelle c'est bien plus cheap

Quel taliban peut sortir "j'ai acheté une toile pke je veux pas m'arreter 20sec" (ou rouler en dessous de 30/40kmh) zetes sérieux?

Une toile cheap?

 

Sûr que sur ma F, c'est super basique (et c'est très bien comme ça sur une voiture destinée à être décapotée en permanence...), mais la capote de la 93 cab de 99 mes vieux est parfaite niveau insonorisation et isolation en générale... Et je suis prés à parier que les capotes d'aujourd'hui sont encore mieux.

Mais surtout, une capote toile ça a un charme fou. Si je devais acheter une MX5, ça serait une version toilée et non pas CC, qui est pourtant jolie... pour un CC. J'appelle pas ça de la jalousie hein blague.gif.ed7290f01d672f95983bf1fa5107e4d3.gif

Et dans tes exemples, les cab à petits toits s'en sortent bien (SL, SLK, Copen, MX ou Z4), mais pour le reste, ce sont des thons: une série 3 est bien plus quand elle avait un toit en toile, et la Calif a un gros cul. Et ne parlons pas de tous les thons à 4 places en CC...

 

Et pour finir, faudra m'expliquer pourquoi tous les CC que je croise (ou disons 9/10) sont capotés. Pour moi, c'est symptomatique.

 

C'est pas parce que tu roules en sympathique Copen qu'il faut te sentir obligé de défendre ces trucs.

 

Une toile cheap... ptdr.gif.a39d79c9fcafc7dd618515ca689a0e55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

mon frère aussi a un MX5 modèle NC et c'est clair que le décapotage manuel c'est le top,

il suffit juste de tourner une poignée et de balancer la capote en arrière, en gros 3 ou 4 sec quoi 20cent94.gif.8a37f06611f1cd54fa706bfa14e13b99.gif

je comprend pourquoi les possesseurs de 2saucisses CC ne décapotent pas, 20sec c'est abusé, il ne faut pas être pressé quoi, perso je ne décapoterai pas non plus dambberrrn.gif.a8f6b23509ccd572c5067ac780a4860b.gif

un vrai cabriolet pour moi c'est une capote manuel qui se décapote en moins de 5sec, les autres, genre les CC c'est has been 1637109962_ae2092.gif.c1b0af36df759e8bb4ac81313f841be4.gif

3-4 secondes, c'est le recapotage :W

 

Décapoter, c'est même pas une seconde: pousser sur la sécurité en même temps qu'on tire la poignée et on pousse le toit d'une pichenette vers l'arrière...

 

Ah oui, les deux en roulant si nécessaire, bien sûr :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

c'est vrai en plus :D une fois mon frère c'était arrété au cédé le passage d'un rond point et en 2 sec décapoté jap.gif.6cc28d3b94ea561302e5beb85af6a680.gif

tandis que si tu fais ca avec un cc ou autre capote electrique tu as le temps de boire un café tout en entendant les autre voiture klaxoner derrière 20cent94.gif.429022e9b67c832e27067eb0344c2176.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

3-4 secondes, c'est le recapotage :W

 

Décapoter, c'est même pas une seconde: pousser sur la sécurité en même temps qu'on tire la poignée et on pousse le toit d'une pichenette vers l'arrière...

 

Ah oui, les deux en roulant si nécessaire, bien sûr cyp.gif.e113dd65a29bdd979571af8b663a33ad.gif

 

Comme sur la 2CV nibiru.gif.86b026cdd0ef9bced3d2c3a5660e690a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Et pourquoi pas une très jolie Opel Astra Bertone ? :D

 

C'est largement en dessous de 15K, 4 places, belle gueule et des moteurs pas dégueu :D

 

 

beuh.gif.bc81ab36f391dfc0df67ffcebafd659e.gif

 

 

j'ai failli y croire cyp.gif.79c67dc787fbd9f62bba1cad4470ebd3.gif

 

Miccio: j'ai vu une 500C bleue toit blanc intérieur crème ce matin. Très jolie anéfè avec ses jantes à rayons oui.gif.dab18a74b10185b0d1a83960db442049.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man303MW

c'est vrai en plus :D une fois mon frère c'était arrété au cédé le passage d'un rond point et en 2 sec décapoté jap.gif.0dbe2bcf6a4e4093285f9c50911cf240.gif

tandis que si tu fais ca avec un cc ou autre capote electrique tu as le temps de boire un café tout en entendant les autre voiture klaxoner derrière

 

 

La plupart des CC peuvent capoter/décapoter en roulant 20cent94.gif.54e9359da82c7c76682fbfb26b058ea2.gif (bon c'est chiant quand tu dépasses la vitesse autorisé >50km/h ca sonne et ca arrête le mouvement... déjà vu une SLK dans paris la capote à moitié rentrée kmikz.gif.0229ec99567b649d4cdf4396ab695700.gif )

 

Le CC est peut être contraignant (matte la contrainte de fou...) mais perso je décapotais avant de partir... "ouais mais si il pleut" OSEF puisqu'en roadster la pluie passe au dessus dès que la voiture roule... et en ville c'est pas en 20sec que vous allez avoir une voiture remplie d'eau.

 

Maintenant les cabriolets non roadster... La 306cab que j'adore love.gif.b595a94164e79b0cbd84e52bb476700f.gif (je finirai par en avoir une, ca coute plus rien... cheap ou pas je l'adore) il faut décapoter moteur éteint ou pour les version manuelle, manipuler une capote sur une 4/5 places ça m'étonnerait que ça prenne 2sec. Franchement à ce jeux si prix équivalent je me tourne volontier vers un CC.

 

Si tu vois plus de CC capoté que de toile décapotées c'est que le CC à démocratisé le cab. Avant prendre un cab était un vrai engagement (presque un style de vie) maintenant Mr tout le monde peut en prendre un en se rassurant d'avoir un toit... ces personnes là sont donc moins enclin à tourner en cab. Après un 5places sans antiremous je sais pas ce que ca donne mais ca doit pas être très agréable. (comme dit même en hiver je décapotais... les taliban diront "kéké" moi je dis juste qu'encore une fois a part à l'arrêt, il faisait aussi chaud dans le roadster que si j'étais capoté et pourtant c'était avec la SLK ou la SL)

Quant à moi je te dirais que j'ai vu moins de MX5 décapoté en hivers que de CC décapoté, et la plupart des cab que j'ai croisé en saison morte avait un hardtop (donc la le décapotage bof)

 

Je crache pas sur les toiles. Des fois on a pas le choix, M3 E46 toile exclusivement et celle là aussi me fait rêver... des fois on les préfères pour certaines raisons (style, poids, prix etc.) mais de là à dire les CC ne sont pas de vrais cab laitram.gif.5468eebbcbae02ded78330b0f0d92f13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème de s'étonner... c'est le problème de payer 4x une capote triple épaisseur en toile qui coute un bras, de se faire éjecter de son assurance parce qu'elle voudra plus payer les vandalismes (et pour en trouver une une fois que t'a était radié bonjour les emmerdes) et au final tu mettra un bout de scotch noir. Et crois pas que ça arrive le soir après minuit quand les prostitués font enfin demi-tarif... nan ça peut être sur le parking d'un supermarché, en allant chercher le pain etc.

C'est bien pour ça que beaucoup se tournent vers les CC... Pas de risque de vandalisme (enfin y'en a bien qui ont trouvé le moyen de sauter sur ma copen pfff.gif.47abde4e8ca6f6bdb7b2c6d28d7dbea1.gif)

 

faut arrêter le talibanisme CC = faux cabriolet? (M3, california, SL, SLK, Copen, MX5, Z4 etc.)

Bande de jaloux lol.gif.e2ad97d346317f1737708fb5a3412f1d.gif c'est juste qu'une toile manuelle c'est bien plus cheap

Quel taliban peut sortir "j'ai acheté une toile pke je veux pas m'arreter 20sec" (ou rouler en dessous de 30/40kmh) zetes sérieux?

a3quattros-line.gif.3efc3774b3c8746c1e3611810a92e258.gif

En sus le CC permet d'avoir des surface vitré plus importante et donc une meilleure visibilité periphérique ce qui est un confort en ville et un habitacle plus lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Je vois plus le CC comme la version moderne des targas; un coupé dont on peut enlever le toit à l'occasion bah.gif.b9f1a960b061a620fc7d34d1c1120df8.gif. Ca ne me choque pdonc pas que l'utilisation découverte soit plus restreinte jap.gif.e5b9ac6fe64abc041b01fee2c3d776dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.9b3922dd5ec3072a00e181450d009140.gif

En sus le CC permet d'avoir des surface vitré plus importante et donc une meilleure visibilité periphérique ce qui est un confort en ville et un habitacle plus lumineux.

Plus lumineux??? Je ne vois pas comment être plus lumineux que sans toit et avec un petit parebrise... Ah oui, un CC, ça roule capoté :D

Ou alors, avec deux trois choses dans le coffre, on peut même plus décapoter: en fait, peut être que les proprios de CC que je croise reviennent de leur plein chez Lidl? cyp.gif.2f882f2c9223f3328329e0dd0f0e755a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus lumineux??? Je ne vois pas comment être plus lumineux que sans toit et avec un petit parebrise... Ah oui, un CC, ça roule capoté :D

Ou alors, avec deux trois choses dans le coffre, on peut même plus décapoter: en fait, peut être que les proprios de CC que je croise reviennent de leur plein chez Lidl? cyp.gif.44f2ad0464e3a4c1e4384c09d4581c97.gif

Ben quand il pleux moi perso je capotre hein ;) !

J'en suis a mon 3eme CC et n'ai jamais fait mon plei chez Lidl, bonjours les cliché lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus le CC comme la version moderne des targas; un coupé dont on peut enlever le toit à l'occasion bah.gif.b2c9005d0fddefc15e437bf2af6b5d8f.gif. Ca ne me choque pdonc pas que l'utilisation découverte soit plus restreinte jap.gif.5029b463a3bde9cbe6d6cca9400af4ba.gif

heu lol ce n'ai pas parce-que certain proprio de CC ne décapote pas souvent , ceux la d'ailleurs 'auraient probablement pas acheter une version en toile equivalente, que les CC sont des targe.

Une fois décapoter un Z4 E89 est autant un roadster qu'une E85 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand il pleux moi perso je capotre hein ;) !

J'en suis a mon 3eme CC et n'ai jamais fait mon plei chez Lidl, bonjours les cliché lol !

C'était une blague hein :W

Mais moi, un CC capoté sous la flotte, ça me choque pas. Je parle de quand il fait un temps correct et qu'ils restent tous ou presque capotés blague.gif.62a001faa98f2d975d68454730f8b3e9.gif

La visibilité est moins bonne pour la lunette arrière sur une toile, peut-être, mais comme normalement ça doit être fermé qu'en cas de flotte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu lol ce n'ai pas parce-que certain proprio de CC ne décapote pas souvent , ceux la d'ailleurs 'auraient probablement pas acheter une version en toile equivalente, que les CC sont des targe.

Une fois décapoter un Z4 E89 est autant un roadster qu'une E85 ;)

Faudrait arrêter de prendre pour exemple les roadsters... Effectivement, un roadsters et ses deux places en CC a une ligne généralement assez équilibrée (même si ça n'a pas, loin s'en faut, le charme de la toile).

Mais sur les 4 places, entre un toilé et un CC, y a pas photo: gros cul, pare brise énorme, poids d’âne mort, bruit de chiotte (mazout à tous les étages généralement), et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague hein :W

Mais moi, un CC capoté sous la flotte, ça me choque pas. Je parle de quand il fait un temps correct et qu'ils restent tous ou presque capotés blague.gif.174043e595b4538d96f4281e5ef88c43.gif

La visibilité est moins bonne pour la lunette arrière sur une toile, peut-être, mais comme normalement ça doit être fermé qu'en cas de flotte... :D

ben ouais mais flotte ou temps trés menaçant chez moi c'est assez souvent ;) l'autre cas ou je capote c'est en cas de long trajet autoroutier car le vent relatif c'est vite chiant quand on a 2-3H d'autoroute ou plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais flotte ou temps trés menaçant chez moi c'est assez souvent ;) l'autre cas ou je capote c'est en cas de long trajet autoroutier car le vent relatif c'est vite chiant quand on a 2-3H d'autoroute ou plus ;)

Faut pas prendre l'autoroute :D Ou alors, mettre un filet antiremous, c'est assez miraculeux comme truc (testé, approuvé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...