Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quel petit utilitaire pour moto cross ?


Invité §val176rf

Messages recommandés

Invité §val176rf

Bonjour à tous, tout est dans le titre, enfin pas tout à fait quand même :) .

Alors voila, je souhaite acheter un utilitaire du style jumpy, expert, scudo... mais je n'ai aucune idée du moteur qu'il vaut mieux prendre, du nombre de kilomètre max à ne pas dépasser à l'achat (je vais m'en servir tous les jours), je n'ai pas un gros budget, je ne compte pas mettre plus de 4000€... Je voudrais aussi savoir si certain d'entre vous se sert de ces véhicules pour transporter une moto (ou plusieur ^^) ?

PS: ma moto est une 250YZ, rassurez moi, sa rentre bien dans ces fourgons ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val176rf

Ais-je mis ce sujet au bon endroit ?

Si non, où devrais-je le mettre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

Salut !

 

dans ces vehicule ca rentre ! mais le probleme c'est la hauteur des cross , tu risque de te faire chier ...

 

 

 

 

au vue de ton budget , je partirai plus sur du master , mercedes sprinter 311 , sprinter 208 plus haut , plus grand , plus utile et beaucoup plus repandue .

 

 

niveau kilometrage tu tombera au vue de ton budget dans les 180 000 a 200 000 klm

 

 

niveau moteur je ne connais pas assez bien pour t'aiguiller , par contre exige bien un passé du vehicule limpide , facture, carnet d'entretien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

j'oublier dans ces modeles que j'ai citer tu pourra meme faire un coin dodo avec un matelas ;) , pour les deplacements sur d'autre site de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout est dans le titre, enfin pas tout à fait quand même :) .

Alors voila, je souhaite acheter un utilitaire du style jumpy, expert, scudo... mais je n'ai aucune idée du moteur qu'il vaut mieux prendre, du nombre de kilomètre max à ne pas dépasser à l'achat (je vais m'en servir tous les jours), je n'ai pas un gros budget, je ne compte pas mettre plus de 4000€... Je voudrais aussi savoir si certain d'entre vous se sert de ces véhicules pour transporter une moto (ou plusieur ^^) ?

PS: ma moto est une 250YZ, rassurez moi, sa rentre bien dans ces fourgons ?

Merci d'avance.

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17262278.html :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val176rf

Merci pour vos réponses, mais comme je vous l'ai dit, je vais m'en servir tous les jours donc un véhicule de cette taille me parait trop gros, par contre je regardais aussi les jumper, master des années 2000, plus haut et long que le trafic, mais beaucoup moins cher, que pensez vous de ceux ci ? Au niveau de l'entretien, de la conso etc... pour tous les jours n'est ce pas beaucoup plus onéreux qu'un jumpy ?

Merci encore pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Pour la hauteur, si tu compresse les suspensions avec des sangles ça devrait passer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr283RU

4 000 euros, c'est un peu juste. Et j'aurais peur que l'utilitaire soit rincé.

 

Pourquoi pas une simple remorque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val176rf

J'ai vendu ma voiture se week end donc je ne sais pas trop quoi faire, j'ai oublier de dire aussi que je suis dans la plomberie et que par conséquent je me servirais du nouveau véhicule à des fin plus ou moins professionnel ^^. Pour vous quel est le bon budget pour ce type de véhicule ? Dans un budget de 7000€ ne devrais-je pas alors regarder plus dans les trafic, vito, transporteur ?

Merci encore pour vos rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...