Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Audi SQ5 TDi : bonne ou mauvaise pioche ?


olivierameau

Messages recommandés

Le miens en GS, c'est peut etre parce que mon pere n'avait pas de ronds que moi je bosse pour en avoir !

Salut, et continuez à baver devant de belles caisses, ce qui est dommage c'est que plutot que de vous donner une motivation ca vous rende aigris !

 

On est d'accord sur un point, Audi, BMW & Co font de "bonnes caisses".

 

Seulement, tu m'expliques l’intérêt d'une déclinaison sportive avec ce bloc Turbo-Diesel ? Ce n'est pas sportif pour un sou, car sache-le, le plaisir commence la ou le diesel s'arrête, à 4000trs.

 

Et puis claquer +50.000€ la dedans pour faire des économies à la pompe, tu m'expliques l'interet ?! Ah oui, tu fais 60.000Km par an. Tu en es vraiment à vouloir économiser 10€ par plein ? storm_thunder.gif.f4938d16bf423cbc2fc0dc8f3588114c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale015af

J'adore cette façon de penser:

 

On n'aime pas Audi: on est un salaud de pauvre aigri sans avenir ni motivation qui roule en française de 400 000 km.

 

On aime Audi: on est un cadre supérieur dynamique avec une femme mannequin, 2 enfants parfaits, qui a réussi dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

Bonjour,

Effectivement l'interet n'est pas dans l'economie d'un plein, seulement quand tu as une flotte de camion, c'est tout ton carburant que tu peux passer sur la boite alors qu'en essence c'est impossible !

Tant que ce genre de possibilité existera, il y aura une clientele pour les gros mazout.

Toutes les voitures doivent coabiter, je ne repond que de facon tres provocatrice à des imbeciles qui ne font que critiquer alors qu'ils n'y connaissent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens en GS, c'est peut etre parce que mon pere n'avait pas de ronds que moi je bosse pour en avoir !

Salut, et continuez à baver devant de belles caisses, ce qui est dommage c'est que plutot que de vous donner une motivation ca vous rende aigris !

au moins, ton père a du gout, ce dont tu n'as visiblement pas hérité ange.gif.e6dcd8f77fc81dce81bd765f98ee4c92.gif

 

une GS avait a encore de l'allure comparé à, au hasard... un Audi Q5 aragorn66.gif.4b4566e0e54ebd5102f4dfa25006016e.gif

 

et arrête de nous prendre de haut comme tu le fais, car tu passe vraiment pour un tocard 1166197084_306bv620du2074.gif.f843dc9c93dd301821f0d3861854aa8f.gif

j'dis ça pour te rendre service... 498902645_maxou202000.gif.908384b563a1029d581f869d1a18ae46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

Le probleme n'est pas d'aimer AUDI ou de ne pas aimer, le probleme c'est de parler de ce que l'on connait, de ne pas dire tout au long du Forum que les gens qui achetent ce genre d'auto sont des imbeciles !

Chacun fait ce qu'il veut de sont fric, d'ailleurs quand je met 70000 € dans une caisse je laisse 15000 de TVA, et ca profite à la société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas d'aimer AUDI ou de ne pas aimer, le probleme c'est de parler de ce que l'on connait, de ne pas dire tout au long du Forum que les gens qui achetent ce genre d'auto sont des imbeciles !

Chacun fait ce qu'il veut de sont fric, d'ailleurs quand je met 70000 € dans une caisse je laisse 15000 de TVA, et ca profite à la société !

c'est pas moi qui vient ici pour me prendre pour un seigneur (des anaux ange.gif.7fcff88c3d7a079fd639fe16fd6848d8.gif) par ce que j'ai pu me payer un Q5 à 70 000 billets et traiter les "pauvres type" de gueux qui roule en voitures Française de gueux :o

 

en tout cas, c'est le genre de comportement/discoure du mec qui a hérité de la boite de son papa, et qui fait genre d'avoir cravacher comme un chien pour y arriver (je connais 2-3 types comme ça) phy62.gif.4b21e99e75af2731f7307a9fceac1bc9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement l'interet n'est pas dans l'economie d'un plein, seulement quand tu as une flotte de camion, c'est tout ton carburant que tu peux passer sur la boite alors qu'en essence c'est impossible !

Tant que ce genre de possibilité existera, il y aura une clientele pour les gros mazout.

Toutes les voitures doivent coabiter, je ne repond que de facon tres provocatrice à des imbeciles qui ne font que critiquer alors qu'ils n'y connaissent rien.

 

Okay, vu de ce point la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faut avouer que c'est vraiment mal foutu ce systeme en France.

 

Quand je vois mon père en Nemo 1.4 Hdi qui doit rouler 5000km par ansonysko.gif.58f25f528f09967b4dca1f054b40e5d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

Okay, vu de ce point la http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faut avouer que c'est vraiment mal foutu ce systeme en France.

 

Quand je vois mon père en Nemo 1.4 Hdi qui doit rouler 5000km par ansonysko.gif.8af47aea79ed6a4581be3b8dccf7cd0c.gif

 

C'est certain, mais les gouvernements ont toujours eu peur des transporteurs routiers et jusqu'a maintenant personne n'a osé touché au Diesel, je pense malgres tout que ce sera un de mes dernier mazout, d'ici quelques années nous passerons tous à l'essence ou à l'hybrid, parce que la fiscalité avantagera ces voitures, pas par conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Le probleme n'est pas d'aimer AUDI ou de ne pas aimer, le probleme c'est de parler de ce que l'on connait, de ne pas dire tout au long du Forum que les gens qui achetent ce genre d'auto sont des imbeciles !

Chacun fait ce qu'il veut de sont fric, d'ailleurs quand je met 70000 € dans une caisse je laisse 15000 de TVA, et ca profite à la société !

 

 

tiens moi je connais j'ai une A5 3l tdi ... et pourtant je vais te dire que ce Q5 c'est une belle débilité, tu me dirai mon A5 aussi je dit sa... Si t'as les rond pour acheter une caisse 70 ou 80K € t'es pas a un plein près.

Ce genre de trucs c'est la voiture du mec qui veux se la péter et afficher sa réussite sociale avec un credit monstreux pour l'acheter et il prend le diesel, comme sa il peux quand même y mettre un ou deux pleins par mois...

 

Les chevaux sont la que en ligne droite dès que sa tourne sa deviens une enclume et le train avant vas être à l'agonie avec le poids du machin tri turbaux...

 

EDIT, rouler au diesel ou essence en société sa ne change rien fiscalement parlant...

Tu roule en diesel tu déduit ta TVA c'est cool, tu roule a l'essence ta TVA passe en charge et c'est donc sa en moins de ton résultat a la fin de l'année donc en moins de l’impôt... Donc sa te coute presque rien de rouler a l'essence pour une société si ce n'est le maximum de déduction des amortissements de ta voiture parce que généralement t'aura un plus fort taux de CO2 qu'il diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, mais les gouvernements ont toujours eu peur des transporteurs routiers et jusqu'a maintenant personne n'a osé touché au Diesel, je pense malgres tout que ce sera un de mes dernier mazout, d'ici quelques années nous passerons tous à l'essence ou à l'hybrid, parce que la fiscalité avantagera ces voitures, pas par conviction.

 

Et pourquoi ne pas prendre un Q5 2.0 Tdi ? Ca suffit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

 

tiens moi je connais j'ai une A5 3l tdi ... et pourtant je vais te dire que ce Q5 c'est une belle débilité, tu me dirai mon A5 aussi je dit sa... Si t'as les rond pour acheter une caisse 70 ou 80K € t'es pas a un plein près.

Ce genre de trucs c'est la voiture du mec qui veux se la péter et afficher sa réussite sociale avec un credit monstreux pour l'acheter et il prend le diesel, comme sa il peux quand même y mettre un ou deux pleins par mois...

 

Les chevaux sont la que en ligne droite dès que sa tourne sa deviens une enclume et le train avant vas être à l'agonie avec le poids du machin tri turbaux...

 

 

Tu as peut etre raison, mais attend de l'avoir essayé pour te faire une idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

Et pourquoi ne pas prendre un Q5 2.0 Tdi ? Ca suffit non ?

 

 

J'ai eu un 2 litres, c'est un veau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Bonjour,

Effectivement l'interet n'est pas dans l'economie d'un plein, seulement quand tu as une flotte de camion, c'est tout ton carburant que tu peux passer sur la boite alors qu'en essence c'est impossible !

Tant que ce genre de possibilité existera, il y aura une clientele pour les gros mazout.

Toutes les voitures doivent coabiter, je ne repond que de facon tres provocatrice à des imbeciles qui ne font que critiquer alors qu'ils n'y connaissent rien.

 

C'est autorisé ca ?

 

Enfin pares tout sur une fotte on est plus a un camion près

 

Pour ce qui est de la jalousie et du coté aigri, oui mais non, juste une incomprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je dois bien imaginer, mais il y a bien d'autre moteur en celui de base et le "S" ?

 

 

Le 3.0 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à ce genre de véhicule, mais si ça se vend, c'est que certains doivent bien y trouver leur compte. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si ca se vend comme tu dis.

Apres a bien y réfléchir un gros moteur essence dans un SUV de ce genre n'a pas plus de sens. Donc inutile pour inutile autant faire plaisir aux acheteurs de ce type de vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

Oui le 3.0, mais en quoi est il plus politiquement correct que le S ???

Tout ça c'est blanc bonnet et bonnet blanc, juste l'envie d'avoir le plus péchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

oh la vache pour le prix de cette bestiole tri tdi machin , tu as une nissan gtr jap.gif.4b617b4ac337869b2e7faa4ed89c7173.gif

 

 

la question que je me pose si c'est les trois turbo lache , combien que ca va couter cette merde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

La question que je me pose c'est,

 

Quel est l'utilité d'un tel message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

La question que je me pose c'est,

 

Quel est l'utilité d'un tel message ?

 

c'est une question tartuff tu est miro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

c'est une question tartuff tu est miro ?

 

Non, simplement pour poster ce genre de chose tu ferais mieux de rester couché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mae663ow

cette question est au moins aussi utile qu'un Audi SQ5 tri-TDI jap.gif.135e90325437483f3a7868afdb5c2143.gif

 

Oui certainnement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dussé-je te rappeler le BMW X6 :o

 

On est dans le même type de véhicules , BM est précuseur avec son " SUV/coupé " âpres ça ne justifie clairement pas son prix atrocement élevé oui.gif.b8a6d5b12b56654572cb081d70333424.gif

 

Et oui, chacun roule dans ce qu'il veut et surtout dans ce qu'il peut !!!

vous n'etes pas obligé de baver devant une Audi une BMW ou tout autre voiture, mais pour en parler vous devriez en avoir deja conduite une, ou possédé une !

 

Ca tombe bien je sort de 4 ans dans le millieu de la loc' et j'peux te dire que tous ce qu'Audi à pondu j'ai conduit .. Contrairement aux proprios bornés , je ne me contente pas d'un seul modèle pour me faire une opinion sur une marque mais plutôt d'une bonne 15 enes de modèles et je confirme mais propos , Audi pour ce que c'est , faut vraiment avoir l'anus déja bien large pour ne plus avoir besoin de vaseline ... fenrir1.gif.6eedb9e2de39075d6da4ce492505c10c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

cette question est au moins aussi utile qu'un Audi SQ5 tri-TDI jap.gif.3cf3c249d337f9fadc7db5faf503570d.gif

 

lol.gif.f9e78a8f649751c1015eff06d0c8883e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, mais les gouvernements ont toujours eu peur des transporteurs routiers et jusqu'a maintenant personne n'a osé touché au Diesel, je pense malgres tout que ce sera un de mes dernier mazout, d'ici quelques années nous passerons tous à l'essence ou à l'hybrid, parce que la fiscalité avantagera ces voitures, pas par conviction.

Explique moi ou est la conviction de 70% de français qui roulent au diesel.jap.gif.227baa6bcb370b240077c471070e87dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Explique moi ou est la conviction de 70% de français qui roulent au diesel.jap.gif.37514b4c7ca7d0b2e9ab2d35e2bf8102.gif

 

 

In moins cher à la pompe we trust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca... Et il faut 150mkms pour amortir le bouzin. :W

 

 

 

Si on compare au prix catalogue, oui les modèles diesel sont plus chers.

Mais la plupart du temps, les acheteurs ont bien plus de remise sur un modèle stock diesel que sur un modèle essence qu'ils auraient dû commander.

Du coup, la diffèrence est moins flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur un truc lourd et aussi peu aérodynamique qu'un SUV un Diesel a au moins autant sa place qu'un essence. bah.gif.badcc7761476e93f6b0d11ac2e29ebc4.gif

Surtout qu'à la base ce genre d'engin était plus ou moins dérivé de véhicules à tendance utilitaire, alors autant qu'il garde des liens avec ceux-ci au moins au niveau du carburant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur un truc lourd et aussi peu aérodynamique qu'un SUV un Diesel a au moins autant plus sa place qu'un essence. bah.gif.210515a4f1d4f1e89740bc33444f6671.gif

 

 

 

 

oui.gif.a35be635b9beb9391b43ff206fcc4c25.gif

Pour ce qui est du comportement routier, ça fait depuis pas mal de temps que bon nombres de SUV prennent de moins en moins de roulis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, chacun roule dans ce qu'il veut et surtout dans ce qu'il peut !!!

vous n'etes pas obligé de baver devant une Audi une BMW ou tout autre voiture, mais pour en parler vous devriez en avoir deja conduite une, ou possédé une !

perso je connais plus merco: bonne caisse mais même des versions " puissantes " se trainent sévèrement la teub vert.gif.23b0122ce87f7659ecd2c6bd06d676a5.gif (clk 320)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...