romelec76 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour a tous on me propose une Passat sw carrat 2.0 TDI 170 DSG 140 000km contre ma leon cupra 2.0 TFSI 90 000km J'aurais voulu avoir vos avis sur le TDI et la DSG et je change car je doit tracté une petite remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est toi qui m'a appelé alors la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rp1338GO Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 et je change car je doit tracté une petite remorque 2.0 TFSI = 200 ch ? Pas suffisant ? PS : la plaque d'immatriculation du monsieur est visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 2.0 TFSI = 200 ch ? Pas suffisant ? PS : la plaque d'immatriculation du monsieur est visible 240ch Mais faut une citerne si tu veux tracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rp1338GO Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mais faut une citerne si tu veux tracter Tu tractes la citerne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tu tractes la citerne alors du coup ça fait 2 remorque il y a que les forain qui ont l'autorisation bref a part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 du coup ça fait 2 remorque il y a que les forain qui ont l'autorisation bref a part ça Vu que l'échange contre la 407 t'a pas convaincu, je peux te proposer un échange contre une Seat Altea XL Tdi 170ch, idéale pour tracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour a tous on me propose une Passat sw carrat 2.0 TDI 170 DSG 140 000km contre ma leon cupra 2.0 TFSI 90 000km J'aurais voulu avoir vos avis sur le TDI et la DSG et je change car je doit tracté une petite remorque. C'est toi qui m'a appelé alors la dernière fois Vu que l'échange contre la 407 t'a pas convaincu, je peux te proposer un échange contre une Seat Altea XL Tdi 170ch, idéale pour tracter Vous avez tellement de mal à revendre vos tires que vous êtes obligés de vous les refiler entre vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 a part ça sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdw63 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 on va dire que l'échange ce pratique de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 2.0TDI CR j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 2.0TDI CR j'espère. comment la reconnaître ? et sinon la DSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 La DSG est fiable si vidange tout les 60000km comme préconisé. Le bouchon d'huile est sur la culasse pour l'IP et il est déporte sur le CR. 2.0 tdi 170 CR 2.0 tdi 170 IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 et ça joue sur quoi en faite ? injecteur pompe ou common rail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Vous avez tellement de mal à revendre vos tires que vous êtes obligés de vous les refiler entre vous ? La 407, oui je galère à fond Mais l'Altea il est même pas encore en vente, et je me suis dit que c'était quand même mieux que la Passat qu'il a vu pour tracter et moins kilométré, apparement ça l'intéresse pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 et ça joue sur quoi en faite ? injecteur pompe ou common rail ? fiable ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 La 407, oui je galère à fond Mais l'Altea il est même pas encore en vente, et je me suis dit que c'était quand même mieux que la Passat qu'il a vu pour tracter et moins kilométré, apparement ça l'intéresse pas non plus. hum me rappel pu, c'est le 140ch sur l'altea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est un Altea XL 170ch Sport Up + quelques options dont le pack hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 tu ne voudrais pas une leon par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 tu ne voudrais pas une leon par hasard ? Bah si, je voulais ta Leon, tu m'avais appelé mais c'était contre la 407 Coupé et y avait un peu trop de différence de cote entre nos 2 voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mdw63 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 pouha une 407 coupé sa ce vend comme un cercueil a 3places ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 et contre l'altea ? ma femme elle en est fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 et contre l'altea ? ma femme elle en est fan ! Ca pourrait se faire Elle a 118 000kms, de juillet 2007. Toutes les factures sont dispo. C'est une deuxième main (acheté à 18 000kms en 2008). Options: pack hiver, vitre sur-teintées arrières, peinture métal, prise usb. J'ai pas de photos mais elle est comme celle là: http://img15.hostingpics.net/pics/500883AlteaXL1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je t'es envoyé MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Juste pour dire que l'échange de deux véhicules que pratiquent certains inconscients est la pire des choses. C'est une énorme source de problèmes dès qu'un vice caché est détecté sur une des deux voitures. Pour ne pas être ennuyé : A vend son véhicule à B pour une somme X en payant avec un moyen tracable. Et B vend son véhicule à A pour la même somme X avec un moyen tracable. Ainsi, personne n'a la moindre somme à débourser (entrée = sortie) et les deux opérations sont distinctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Juste pour dire que l'échange de deux véhicules que pratiquent certains inconscients est la pire des choses. C'est une énorme source de problèmes dès qu'un vice caché est détecté sur une des deux voitures. Pour ne pas être ennuyé : A vend son véhicule à B pour une somme X en payant avec un moyen tracable. Et B vend son véhicule à A pour la même somme X avec un moyen tracable. Ainsi, personne n'a la moindre somme à débourser (entrée = sortie) et les deux opérations sont distinctes. Oui j'ai un ami qui a fait comme ça aussi ! c'est plus sur biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Juste pour dire que l'échange de deux véhicules que pratiquent certains inconscients est la pire des choses. C'est une énorme source de problèmes dès qu'un vice caché est détecté sur une des deux voitures. Pour ne pas être ennuyé : A vend son véhicule à B pour une somme X en payant avec un moyen tracable. Et B vend son véhicule à A pour la même somme X avec un moyen tracable. Ainsi, personne n'a la moindre somme à débourser (entrée = sortie) et les deux opérations sont distinctes. Faut bien les sortir quand même quelques jours les sous... Pas évident sur de grosses sommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 surtout si les historique des voitures sont propre comme la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 dans notre cas je ne pense qu'il est de soucis, tout dépend du gars avec qui tu fait l’échange aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.