Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Top 10 des autocollants qui vous énervent !


Messages recommandés

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

L'énorme autocollant ASM pour les gens du 63 :o

 

 

Clermont, meilleur public de France, tu peux pas test :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chh681Ks

L'âne qui correspond à je sais plus quoi, et les faux stickers de club de golf de mes deux basé au Touquet sur des 205 pourries jap.gif.52b22896d338810453244c49bb1ef14d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Tous les autocs de clubs de foot. Qu'est-ce que ca fait con blague.gif.0883656a5eb9e49ed853b775d50aa8b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

il y a mieux que clermont comme public c'est garantie!!!

Tous les villages de plouc disent la même chose, suffit d'écouter mon frère qui vit à Saint-Etienne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les villages de plouc disent la même chose, suffit d'écouter mon frère qui vit à Saint-Etienne :W

 

 

euh pour ta gouverne je suis a 30kms de clermont ^^ parlons en de st étienne pour avoir était voir un match la bas l'ambiance est bonne mais alors il y a des putain de c** dans les tribunes!!!enfin comme dans tout groupe de supporter!!!la seule chose qui est bien au rugby sais que les supporters de chaque équipe ne ce colle pas des pains avant/pendant et après le match généralement sa ce fini a l'apéro chose que tu véra jamais dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'ai l'autocollant "Garanti 3 ans ou 100000 km" sur ma Toyota, je mérite la peine de mort? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

J'ai l'autocollant "Garanti 3 ans ou 100000 km" sur ma Toyota, je mérite la peine de mort? :o

Non, car ma mère avait le même sur son Lite-Ace :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esk838oM

 

euh pour ta gouverne je suis a 30kms de clermont ^^ parlons en de st étienne pour avoir était voir un match la bas l'ambiance est bonne mais alors il y a des putain de c** dans les tribunes!!!enfin comme dans tout groupe de supporter!!!la seule chose qui est bien au rugby sais que les supporters de chaque équipe ne ce colle pas des pains avant/pendant et après le match généralement sa ce fini a l'apéro chose que tu véra jamais dans le foot

Non, ce topic ne peut pas tourner au foot! pfff.gif.d113e50b1185064f9e3415f20a2c51c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Les autocollants avec les prénoms des enfants "Brian et Chloe sont à bord"

Les autocollants représentant une "vedette"

Les autocollant tiouning en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chh681Ks

Les autocollants avec les prénoms des enfants "Brian et Chloe sont à bord"

Les autocollants représentant une "vedette"

Les autocollant tiouning en générale

 

J'en vois plein en Belgique en ce moment lol.gif.29f8035a5a6fd426a5f537cb0c463436.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

L'âne qui correspond à je sais plus quoi

 

 

L'emblême de la Catalogne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chh681Ks

 

L'emblême de la Catalogne :o

 

Voilà, c'est ça :D

 

En Catalogne je veux bien, mais quand tu le vois sur une caisse sur trois dans le NPDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug811qT

Les autocollants corsica ferries... Avec l année qui suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

la dernière fois j'ai sur un autocollant qui ma fait trop rire c’était

 

- pas d'air-bag pas d'abs je meurt comme un homme ^^

Jamais vu mais il est bon celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Moi qui n'est pas vendéen mais qui y vit depuis quelques années l'autocollant qui m'agace c'est l'insigne du département, le coeur vendéen, ils en ont tous, plusieurs parfois, j'en ai même vu qui en avait derrière mais aussi devant sur le pare brise!

 

http://alfarosso.blogspirit.com/archive/2007/02/27/coeur-vendeen.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Le fanion du Portugal accroché le plus souvent au rétro intérieur d'une Seat FR TDI reprog qui fume :o

 

lol.gif.64cf3727f0a87053da07a15c7a121a34.gif

 

L'âne qui correspond à je sais plus quoi, et les faux stickers de club de golf de mes deux basé au Touquet sur des 205 pourries jap.gif.329bff1e9bf79b2cb5a6639579628709.gif

 

Tu en as même qui mettent le taureau à côté!

Du coup, tu te demandes s'il est Catalan ou Sévillan alex66.gif.098623a7c3c5823aba8f26d6b52026a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

J'en vois plein en Belgique en ce moment lol.gif.7aa87e8d3a304b2862e6e781364b4e80.gif

Idem

 

la dernière fois j'ai sur un autocollant qui ma fait trop rire c’était

 

- pas d'air-bag pas d'abs je meurt comme un homme ^^

Il me plait bien celui, dans le même genre tu as "Si tu freines t'es un lâche, si tu freines pas t'es un con"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

 

voila c'était celui lamais sans l'entourage gris "juste le lettrage" il était sur une 405 tiouning

 

 

raphael_drake.gif.ae4d7c63af34fcbfc93d88d351dbaf4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...