Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Top 10 des autocollants qui vous énervent !


Messages recommandés

Invité §mad758Mr

Vu sur une voiture sans permis que je suivais sur la voie rapide :

 

"Inutile de klaxonner, inutile de me faire les appels de phares, je ne peux dépasser les 70 kmh, merci de doubler"

 

ddr.gif.a9a47375b50fe89c8cac6d56320429ef.gif

 

Je n'ai pas pensé à le prendre en photo, mais bon, c'était quasi aussi gros que la bagnole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spa846Wd

J'imagine la tête de la personne qui se trouve dedans..... :D Mais il a le mérite d'assumer complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

J'imagine la tête de la personne qui se trouve dedans..... :D Mais il a le mérite d'assumer complètement.

 

 

T'as surtout envie de le taper ... il te dit "double" ... ok mais je ne peux pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Y a la ligne blanche continue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

'tain, ces machines à laver sur roues, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa846Wd

Vu qu'on est sur les voitures sans permis, je croyais qu'elles étaient toutes limités à plus ou moins 50km/h :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Vu qu'on est sur les voitures sans permis, je croyais qu'elles étaient toutes limités à plus ou moins 50km/h :??:

 

 

Tu penses ?

J'étais peut-être tellement gavée que j'ai cru que c'était 70 km/h ddr.gif.a8f008cd76457e7ce53496249c17acda.gif

 

Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa846Wd

"Selon la législation en vigueur, le poids à vide d'un quadricycle léger à moteurs ne dépasse pas 350 kilos, sa vitesse maximum est inférieure ou égale à 45 km/h et sa puissance maximum est inférieure ou égale à 4kW (5,6 CV). "

 

La personne qui était dans cette voiture sans permis vit dans un monde utopiquejap.gif.95ba4565e27e39600c335cf107183550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

"Selon la législation en vigueur, le poids à vide d'un quadricycle léger à moteurs ne dépasse pas 350 kilos, sa vitesse maximum est inférieure ou égale à 45 km/h et sa puissance maximum est inférieure ou égale à 4kW (5,6 CV). "

 

La personne qui était dans cette voiture sans permis vit dans un monde utopiquejap.gif.769e1bba18da55e3de082e699467a7f2.gif

 

 

Alors c'était 50 km/h sur l'autocollant et non pas 70 km/h.

 

En tout cas, on roulait au ralenti alors j'ai perdu la notion de vitesse ddr.gif.18482f37a9ec1b227440fd4c57778826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Et les autocollant rond 64, quel beauferie!

 

mild_seven_1063481439_64.gif.c691dcb5425264545dfceda089520fac.gif

 

Ya meme une série spéciale de 206 ou 2007 de ça beark! (Mais j'adore Pau)

 

 

 

Moi je l'ai sur ma voiture mon 64 fier.gif.3ae1d41c596f0b50f3c5abbe2f796841.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chh681Ks

 

 

Moi je l'ai sur ma voiture mon 64 fier.gif.e5146808356c2626eb332afe4a64558e.gif

 

Alerte Modos kaola.gif

 

Sinon, encore quand c'est sur une voiture du 64, ça passe... Mais quand je vois ça dans le Nord, ça m'exaspère un peu. Et bien souvent, on retrouve le combo 64 + taureau/âne sol.gif.2f600d06342b7a0b3fdd3aa6d737ce93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

L'autocollant Apple (fourni quand on achète un iPhone je crois), ça fait bien mougeon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, un qui me gonfle particulièrement à chaque fois que je rentre dans mon coin, c'est ça :

 

http://www.revesdebretagne.com/ori-autocollant-a-l-aise-breizh-11-5-cm-395_842.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sweat.gif

il me gonfle aussi :o

 

pas que je le trouve moche, juste que j'en vois partout!

sur que la plupart des gens qui on ça, ne savent même pas la signification :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa846Wd

L'autocollant Apple (fourni quand on achète un iPhone je crois), ça fait bien mougeon :o

Souvent des voitures d'étudiants j'ai remarqué, enfin quand j'y réflechis c'est un peu normal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est assez moche, et pourtant, j'ai gardé le plus longtemps possible l'immatriculation 24.

 

Le "bébé à mort" ça m’agace !!

Genre parce qu'il y a un bébé à bord, il faut faire plus attention qu'avec des adultes ?

Très souvent, je vois la môman au téléphone ou le pôpa qui roule comme un cochon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fameuse pub du mec qui conduit comme un porc et qui finit par conduire plus calmement en voyant cet autocollant. lol.gif.3769872aaeb0df8f8d104fdb0ded3e1f.gif

 

Sinon, il y a aussi le fameux Hopp Schwitz, mais on le croise pas beaucoup en Suisse romande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Alerte Modos kaola.gif

 

Sinon, encore quand c'est sur une voiture du 64, ça passe... Mais quand je vois ça dans le Nord, ça m'exaspère un peu. Et bien souvent, on retrouve le combo 64 + taureau/âne sol.gif.cd069f66dfe4205c0ac0fa8060d5faec.gif

 

 

Le combo 64+Taureau il y en a un paquet ici. Le 64 c'est démodé de toute façon, maintenant c'est le mouton http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Les touristes commencent à le découvrir, préparez vous a une invasion de mouton à la rentrée :W

 

Toutes mes condoléances... :W

 

 

Merci, je m'y suis fait maintenant :)

 

 

 

Edit:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me gonfle aussi :o

 

pas que je le trouve moche, juste que j'en vois partout!

sur que la plupart des gens qui on ça, ne savent même pas la signification :w:

 

Bonjour,

 

Peux-tu nous la donner stp? Parce-que si il y en a bien un qui m'énerve ces temps ci, c'est bien celui là! (outre les BB à bord, les XXX touch et autres fadaises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les autocollants en général... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais ceux du Portugal...( même ma femme Portugaise, en a honte!)

Souvent sur des voitures allemandes aux vitres noires...http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sarcastic.gif

Sinon, le "bébé" à bord"...

Les écoles américaines, genre "UCLA"... (histoire de montrer qu'on est culturé...) :D

Les gros "à l'aise Breizh".

Les clubs de foot....

etc...

 

Mais je tolère les petits "BZH", "64", "ânes", "Corse", pour peu que se soit tout petit... Mais bon, maintenant, que nous pouvons mettre des plaques régionales, j'en vois plus l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Quand on voit le (F) sur la route il faut faire très attention... vous connaissez je crois, ça ressemble à ça :

 

http://www.adnauto.fr/photos/Adhesif-F-ovale-DSTK-DP:18659-300x300.pdt.jpg

 

 

Ce sont des malades qui roulent toujours à gauche avec le clignotant allumé et qui de plus roulent comme des tr..d.c.l à bien trop haute vitesse ange.gif.66804fbd22c9b493825d62892821ef7a.gif

Sans parler du fait qu'ils se parquent souvent sur les places pour handicapés et que pourtant je suis sur que tous ne le sont pas mentallement, il doit bien en rester 2 ou 3 de normaux.

 

Il faut s'en méfier comme de la peste pfff.gif.7051bdfdd525527193b8fa1719644dce.gif

 

 

 

lol.gif.de1d4d8e65812bd8ae0beb3638621072.giflol.gif.de1d4d8e65812bd8ae0beb3638621072.giflol.gif.de1d4d8e65812bd8ae0beb3638621072.gif

lol.gif.71cb2f7f66f9da3172de95e40212ea5c.gif

lol.gif.4a7a748a753035a167aecaf4d5a66e44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

ddr.gif.0cdf8227fe54d1beeec54d0d5a3508b3.gif

 

Désolé de te décevoir, mais il ne se voit quasiment plus celui-là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...