Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

claquement comme une bielle coule


Invité §gil081WR

Messages recommandés

Invité §gil081WR

bonjour, j'ai un velsatis 150cv 2.2dci de 2002, (je precise que je suis nouveau sur le forum, donc excusez moi si je n'interprette pas come il faut) donc pour en revenir a mon probleme, j'ai le moteur qui a cale sur l'autoroute, j'ai reussi a me garer j'ai remis en route sans probleme, apres une vingteme de kms le moteur a commence a claquer comme une bielle coule, rien d'inscrit au compteur, je controle pas de probleme d'huile; manque juste un peu d'eau; je me renseigne aupres d'un ami garagiste, il me dit que ce doit etre les injecteurs d'apres lui les 2 du milieu ne marche plus, j'en achete d'ocase et le probleme est le meme, de plus lorque les injecteurs ont ete reires ils etaient plein d'huile;;; je sais que le forum rengorge de mecano top, si il y avait un petit avis pour m'eviter d'enormes frais , car chez eznault:::: merci , merci a celui ou ceux qui pouraient merepondre, gilbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv128AJ

bonjour,

on a eu le meme problème avec notre velsatis, meme modele meme année ; achetée il y a quatre mois et demi; même bruit:résultat moteur cassé à remplacer nous dit renault -on cherche des temoignages pour étoffer notre dossier ; ils nous prennent vraiment pour des cons- si quelqu'un a une idée pour réparer notre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil081WR

bonjour, faire attention car chez renault systhematiquement c le moteur casse, ma voiture est au garage et je fais deculasser pour voir si c une bielle, c qui me parattrait bizare vu que a l'echapement il ni a pas de fumé, j'en saurais plus la semaine prochaine, je ferais savoir, merci pour votre reponse, et si vous avez du nouveau, merci de me faire savoir;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIC055XM

Bonjour

Problème identique pour ma Velsatis, 2l2 dci de 2003.

Dernière révision en septembre 2008 dans la concession qui suit la voiture depuis notre achat en 2004. Rien à redire, tout est OK.

Le 10 décembre, bruit suspect ; la voiture entre au garage. Le 11 décembre, verdict : coulage de bielle, moteur HS, coût des réparations 11500 euros.

Comme vous je recherche des témoignages pour étoffer mon dossier de réclamation et de prise en charge intégrale des frais de remise en état.

2 lettres recommandées déjà adressées au SAV à Boulogne Billancourt ; aucune réponse à ce jour.

Merci de vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...