Invité §sai043QM Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour a tous, Je cherche un vehicule familial avec des sieges arrieres inclinables (je fait beaucoup de trajet de nuit, et someil des enfant = confort des parents ...) C'est le cas de beaucoup de monospaces, genre smax ou 5008, mais l'inclinaisin reste tes legere, et les ceintures sont fixes (securité bof) Conaissez vous des vehicules avec des sieges AR tres inclinables, et des ceintures integrees au dossier, comme le Renault espace par exemple ? Merci d'avance, Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 308 sw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sai043QM Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 merci quelque chose de plus gros et plus fun ? Il parait que le X1 a des ceintures dans les sieges AR qq peut confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §865050lD Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Citroen C6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sai043QM Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 D'autres idees? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar421gh Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Daimler xj6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sai043QM Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci pour l'idee de la ck6. Mais j'ai deja une voiture de collection ... Qq chose de plus recent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Une corolla verso par exemple, on peut quasiment s'allonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 merci quelque chose de plus gros et plus fun ? Il parait que le X1 a des ceintures dans les sieges AR qq peut confirmer ? C'était le cas sur les anciennes BMW depuis l'E36 , aujourd'hui les ceintures sont revenues à leur place normale sur le X1 http://www.bmw.fr/fr/fr/newvehicles/x1/x1/2009/allfacts/concept/_shared/img/roominess.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Rolls Royce Phantom http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/_josse_.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rastarocket09 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Les vielles scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
skotroen Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 skoda superb ou yeti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MR Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Honda CRV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yac651xS Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Suzuki Grand Vitara 1999 à 2005 je ne sais pas si après Suzuki a gardé le même système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX-R Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 2017,même question du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonfim Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Renault Espace IV. Mes enfants lors des longs trajets de nuit inclinent parfois leurs sièges proche de l'horizontale. On est restrient par le cargo embarqué dans la soute mais en version Grand Espace, celle-ci est tellement grande que ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX-R Posté(e) le 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour. Je me doute pour le grand espace. En compact, ya rien je crois... Sinon l'ancienne et la nouvelle picasso le font. D'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.