Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

feutrine déchirée plafond suite remplacement pare brise


Invité §bou085CI

Messages recommandés

Invité §bou085CI

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je cherche un conseil.

J'ai du faire changer mon pare brise suite à une fissure. Mon assurance étant partenaire de Mondial pare brise, j'ai pris RDV chez eux.

En fait, le remplacement a eu lieu dans un point relais : RDV sur le parking d'un centre auto feu vert. j'ai laissé mon véhicule au technicien. Il a remis ma clef à l'accueil du centre auto après avoir remplacé le pare brise et j'ai récupéré ma voiture 2 heures 1/2 après.

Mais là, pb : le tissu entre le pare-soleil et le pare brise est déchiré. je précise seulement à qq millimètres du pare brise.

Le technicien maintien que ce n'est pas lui et moi je certifie que cette déchirure n'existait pas.

comment m'en sortir ?

Merci de me donner des info si quelqu'un a eu le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou085CI

Le problème est là, on avait déjà fait le point sur l'état de la carrosserie extérieure (capot), mais je n'ai pas pensé à l'intérieur.

j'attends un appel de leur siège. Ils ont un service spécialisé dans les litiges avec leurs centres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Chez France Parebrise, un techncien fait un état de tout les véhicules avant d'intervenir dessus.

Chez Feu vert, Norauto et compagnie: c'est jamais de leurs fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez France Parebrise, un techncien fait un état de tout les véhicules avant d'intervenir dessus.

 

France Parebrise, j'y suis allé une fois, et je n'y retournerai jamais. Déjà ils n'ont pas fait le tour de ma voiture contrairement à ce que tu dis, ensuite ils ont oublié de coller le bas de joint de parbrise (et le garagiste a osé me dire "c'est normal Monsieur, c'est à cause de la chaleur" ;) et le final: je reprends ma voiture, passe un coup d'essuie glace et je vois mon capot se soulever... ils avaient réussi à mettre les essuie glace à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Ils devaient pas être très compétent ou vous avez été car pour ma part aucun problème, par contre chez Carglass, ils doivent faire le boulot à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu quelques soucis mais avec France pare-brise :o

c'est des cons jap.gif.7662f0a390b476a998d76985ed495bfc.gif

 

ils m'ont fait quelques rayure sur une aile et il n'ont rien voulu savoir, selon eux, c'est pas eux pfff.gif.88978fbb1e72a2d376a73eb28aed12e5.gif

 

j'ai laisser tomber, un coup de polish, et c'était presque régler :o

 

depuis, je fais changer mes PB en concession jap.gif.7662f0a390b476a998d76985ed495bfc.gif

 

bref, là, faut pas laisser passer jap.gif.7662f0a390b476a998d76985ed495bfc.gif

jap.gif.9893dd1c42e5239936559ba574caea31.gif

jap.gif.93cfff80804d647f16ef209300c66e2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

je vous joint la photo, vous pourrez constater. On m'a dit que je devrais avoir une réponse d'ici mardi au plus tard...

je vous tiendrais informésdéchirure voiture 003.jpg

 

Tain les enfoirés. blague.gif.26ab9aab31e84f7c0aaf47865a52e4cd.gif

Ne lâche rien... vois si t'as une assistance juridique avec ton assurance, tout ça.

 

On me fait ça à ma caisse, le technicien n'a plus de tête. 1158116312_v-one20s.gif.265b305bf049dd336640dde41bdb1879.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou085CI

merci à tous pour vos messages. je suis d'autant plus en colère que j'ai acheté ma voiture il y a tout juste 8 mois. elle n'est pas neuve mais juste 5 ans et elle était en parfait état. (à peine 40 000 km). Le pare brise fissuré ça m'avait déjà pas mal contrariée mais alors là !

suite contact avec mon assurance ils m'ont dit que je dois me "débrouiller" avec le prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages. je suis d'autant plus en colère que j'ai acheté ma voiture il y a tout juste 8 mois. elle n'est pas neuve mais juste 5 ans et elle était en parfait état. (à peine 40 000 km). Le pare brise fissuré ça m'avait déjà pas mal contrariée mais alors là !

suite contact avec mon assurance ils m'ont dit que je dois me "débrouiller" avec le prestataire.

blague.gif.bb2efbf7fe540f2e4ad0d2f2056be943.gif

 

c'est quoi ces charlots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou085CI

Je suis assurée chez Amaguiz... je viens de recevoir la facture pour le remplacement du pare brise. Tout juste 350€ (environ) quand car glass annonçait environ 600€ et BW 900€... faut bien qu'ils se rattrapent quelque part !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou085CI

Et bien voilà ! enfin une réponse après plusieurs relances ..... mondial pare brise affirme que ça ne peut pas être le technicien qui a causé cette déchirure... Faudrait qu'on m'explique comment le tissu a pu se déchirer seul, d'autant que j'ai retrouvé hier un morceau de verre dans les pli de mon levier de vitesse. Je lâche pas l'affaire. Je vais recontacter le responsable Sud Est ! il est hors de question de laisser ma série 1 dans cet état après seulement 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...