Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

retrouver une personne par le numero d'immatriculation de sa voiture


Invité §gas003DB

Messages recommandés

Invité §gas003DB

bjr ma femme s'est fait voler près de chartres son sac à main avec ses papiers donnant notre adresse à paris ainsi que les clefs de l'appartement et plein d'autres choses comme son portable et de l'argent. depuis nous avons repérer une personne qui rode et surveille notre immeuble à paris et dont la voiture est immatriculée dans le 28 (chartres) nous sommes surs maintenant qu'elle a un lien avec le vol ,il n'y a jamais de voiture du 28 dans ma rue.quelqu'un peut -il m'aider à retrouver ses coordonnées merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les recherches dans les fichiers d'immatriculation sont répertoriées, aussi même si un flic du forum était d'accord, il ne pourrait pas le faire.

 

A part changer ta serrure, pas grand chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-Z485yM

ta pas de preuve concrète avoir des soupçons parce que le type est immatriculé 28 c'est pas beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit453Sp

Le gars viens peut être de déménagé. Change tes sérures si c'est pas déjà fait.

 

Si la voiture est récente contact la concession pour "vérifier l'entretiens en vu d'un achat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Quand t'auras retrouvé le nom de la personne et son adresse t'iras roder devant chez elle aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Le mec sait que telle clef ouvre telle porte, et quelqu'un surveille apparemment depuis sa voiture inconnue dans le secteur, et depuis peu.

Les cambriolages ne sont pas que dans les films.

Ma soeur s'est faite cambrioler deux fois dans le 33 en 6 mois dans une résidence où tout le monde se connait. Au premier cambriolage, elle s'est fait carotter un Blackberry, deux ordi portable, une télé et un appareil photo haut de gamme... au deuxième une télé, une Ipad et un ordi portable. Plus de 2000€ à la poubelle et 5 ans de cours dans les disques durs, ça fait mal pour une étudiante ! :o

 

J'avoue que ça ferait flipper quand même: Faire changer les serrures serait le mieux à faire, il aura bien l'air con devant une porte qui s'ouvre pas, porter plainte tout en décrivant au passage cette histoire de bagnole qui surveille, et dire adieu au sac à main dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...