Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

VOS caisses invendables!


Invité §fab431ER
 Partager

Messages recommandés

Invité §ma.382uE

Cette url n'existe plus

2 an et demi en vente toujours stocké chez ma mère, 12l/100km, 260000km, 28 ans , carrosserie à refaire totalement mais finalement je la garde vu que je rentre bientôt :D

je l'ai faite tourner cet été elle a redémarrer au 1/4 de tour :o

De la sacré caisse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

J'ai envie de dire que j'ai réussi à vendre ça mais elle avait 205000kms à la vente:

 

 

P1000051.jpgcamescope 312.jpg

 

 

Vendue en 2 temps, première annonce une semaine, deuxième annonce vendue en 3jours.

1.9 dci 120ch.ange.gif.b8595145a75f81cf3d536bd12e5d1baa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

 

T'étais dans pas dans un club de tuning quand t'étais jeune? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/mx1000.gif

 

 

Pas très longtemps http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/arkiel.gif et en plus, ma deuxieme auto etait vraiement jackysée au mastic et apprêt pendant 1 an, budget lycéen inside http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais j'avais pas fait de truc goldorak comme ca se passe aujourd'hui en section violette! Je me suis surtout fait la main a demonter/remonter des trucs, a poncer, a bricoler quoi...

 

La S6 n'a rien de tuning par contre, c'est plutot de la personnalisation, tout etait stock hormis le chassis ABT (ressorts, Bilstein spécifique et jantes alu 2 parties) qui est plutot un preparateur. Et une ligne inox haut de gamme pour faire ronronner la bête http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Le type qui l'a pris a poser des jantes de 20 pouces de S5 qui venait de sortir, c'était démeusuré! Si je l'avait gardé, je serais redescendu en 18 :)

 

Toute mes autos (et j'en ai eu un paquet...) sont passées par des modifs, je ne peut pas rouler dans une auto de tout le monde alors que j'aime les voitures! Meme la 911 y passe :D En général, j'ai toujours eu des jantes + rabaissement + un pot au minimum, j'ai rarement touché a la carosserie et ca restait soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas très longtemps http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/arkiel.gif et en plus, ma deuxieme auto etait vraiement jackysée au mastic et apprêt pendant 1 an, budget lycéen inside http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais j'avais pas fait de truc goldorak comme ca se passe aujourd'hui en section violette! Je me suis surtout fait la main a demonter/remonter des trucs, a poncer, a bricoler quoi...

 

La S6 n'a rien de tuning par contre, c'est plutot de la personnalisation, tout etait stock hormis le chassis ABT (ressorts, Bilstein spécifique et jantes alu 2 parties) qui est plutot un preparateur. Et une ligne inox haut de gamme pour faire ronronner la bête http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Le type qui l'a pris a poser des jantes de 20 pouces de S5 qui venait de sortir, c'était démeusuré! Si je l'avait gardé, je serais redescendu en 18 :)

 

Toute mes autos (et j'en ai eu un paquet...) sont passées par des modifs, je ne peut pas rouler dans une auto de tout le monde alors que j'aime les voitures! Meme la 911 y passe :D En général, j'ai toujours eu des jantes + rabaissement + un pot au minimum, j'ai rarement touché a la carosserie et ca restait soft

Quand même l'arrière du coupé 406 a pas été amélioré avec ce rajout de pc arrière ddr.gif.4da8b7a91f4f11bf14c45884c06209de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Il reste soft et respecte les ligne de l'auto!

 

http://img349.imageshack.us/img349/4688/kif0950web5uw.jpg

 

Tape 406 coupé tuning dans google, il y a des trucs bien violents dans le tas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/arkiel.gif

 

Surtout, il corrige le defaut de voir le chassis sous l'auto, je n'aimais vraiement pas! Suit une 406 Coupé et tu as une belle vue sur le train arriere et la ligne d'echappement. Ici c'est sur une berline mais c'est la meme chose pour le coupé

 

http://images.essais-comparatifs-auto.com/NORMAL/63-406-vue-arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste soft et respecte les ligne de l'auto!

 

http://img349.imageshack.us/img349/4688/kif0950web5uw.jpg

 

Tape 406 coupé tuning dans google, il y a des trucs bien violents dans le tas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/arkiel.gif

 

Surtout, il corrige le defaut de voir le chassis sous l'auto, je n'aimais vraiement pas! Suit une 406 Coupé et tu as une belle vue sur le train arriere et la ligne d'echappement. Ici c'est sur une berline mais c'est la meme chose pour le coupé

 

http://images.essais-comparatifs-auto.com/NORMAL/63-406-vue-arriere.jpg

Je suis désolé, mais cette autre vue me le rend pas plus sympathique :p bon, chacun ses goûts biensûr, mais pour le coup je préfèrais la mienne cyp.gif.278a647a06c8c7778af6cdde112e937a.gif

 

coupé406 1.jpg1..jpg

coupe406 2.jpg1..jpg

 

Tout d'origine cyp.gif.278a647a06c8c7778af6cdde112e937a.gif même si une ligne supersprint lui aurait fait le plus grand bien niveau sonorité ;)

cyp.gif.34d2b3542e71a8725eff4899423812ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Ca reste une simple berline recarossée, sans moteur exclusif, produite en masse. Ca deviendra collector dans plusieurs dizaines d'années, quand beaucoup auront disparues dans des accidents, des autos pour pieces, des merguez... Elles deviennent abordables, n'importe qui peut se l'offrir sans forcement l'entretenir, la carosserie aux pare-chocs est fragile et chere a reparer; les autos propres seront recherchées un jour, mais pas pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Bon bah ça va bien, j'en ai une belle bleue qui dort au garage.

 

Sinon, je n'adhère pas à ton pare-choc tuning qui "respecte les lignes de l'auto" -> LOL.

 

Des goûts et des couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

mes parents ont un coupé 406 au garage aussi :W avec le 2.0l 136ch, état esthétique neuf, à peine 80000 bornes, ils l'ont achetée neuve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

mes parents ont un coupé 406 au garage aussi :W avec le 2.0l 136ch, état esthétique neuf, à peine 80000 bornes, ils l'ont achetée neuve :W

 

Quelle couleur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Moi j'ai adoré cette voiture, mais c'est vraiment une péniche. A sa décharge, j'avais sans doute la version la plus typée "confort" et lourde (V6 BVA Pack).

 

Par contre, bordel, sur autoroute, quel pied d'enchaîner les kilomètres rs.gif.4b707f79845235f5bee67a38654b6899.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

Ah bah j'ai presque la même, une V6 Pack en BVM. ;)

 

Et c'est vrai que l'autoroute, c'est de la balle avec ça.

 

J'ai fait un petit Nîmes-Lausanne sans m'arrêter une seule fois.

Le temps de boire un plein, quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la mienne a sa place ici Chevrolet trans sport, V6 3,4l. c'est gros (10cm de plus qu'un trafic), ça consomme et c'est une boitoto. mais par contre ça roule à l’éthanol et y a un coffre même en 7 places.

 

1286_1.jpg

 

 

par contre je viens de l'acheter alors je ne suis pas prêt de la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Quelle couleur ? :)

 

 

le gris clair très courant, malheureusement. c'est son seul défaut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic FA quality made me rappelle ma 2 ème. voiture ange.gif.246fe0263bda3536e0077e438d720d3b.gif

 

j'ai mis 6 putain de mois à revendre ma Honda Civic de 1999! (elle n'avait que 3 ans à l'époque), l'essence venait d'augmenter sickness.gif.97d47c559b3b3f02baeaa1e9c4cd3cdb.gif

 

elle était en état neuf, seulement 45 000km, et je la vendais 45 000Fr. (environ 6800€) :o

 

j'étais plus jeune... ce qui peu expliqué le bolidage cyp.gif.4f57e743fbdd4484a78262e6488cbdc5.gif

 

civic20011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

Pas très longtemps http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/arkiel.gif et en plus, ma deuxieme auto etait vraiement jackysée au mastic et apprêt pendant 1 an, budget lycéen inside http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif mais j'avais pas fait de truc goldorak comme ca se passe aujourd'hui en section violette! Je me suis surtout fait la main a demonter/remonter des trucs, a poncer, a bricoler quoi...

 

La S6 n'a rien de tuning par contre, c'est plutot de la personnalisation, tout etait stock hormis le chassis ABT (ressorts, Bilstein spécifique et jantes alu 2 parties) qui est plutot un preparateur. Et une ligne inox haut de gamme pour faire ronronner la bête http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Le type qui l'a pris a poser des jantes de 20 pouces de S5 qui venait de sortir, c'était démeusuré! Si je l'avait gardé, je serais redescendu en 18 :)

 

Toute mes autos (et j'en ai eu un paquet...) sont passées par des modifs, je ne peut pas rouler dans une auto de tout le monde alors que j'aime les voitures! Meme la 911 y passe :D En général, j'ai toujours eu des jantes + rabaissement + un pot au minimum, j'ai rarement touché a la carosserie et ca restait soft

 

 

La Mégane ? cyp.gif.153bd67a2270695089eb32df6b434633.gif

 

Sinon, ma 1ère caisse, à savoir 206 1.6 16v en BVA, n'a jamais trouvé preneur durant ses 6 mois d'annonces malgré un kilométrage et prix assez bas bah.gif.3d0293194f49b4be423a2e517d759028.gif

 

Résultat, elle est partie en reprise dans un garage Peugeot contre ma 306 actuelle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ma R14 je pense que je mettrai du temps à la vendre.

 

polo et 14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive, qui cumulait plusieurs "freins" à la revente:

 

- la courroie de distribution à changer tous les trois ans

- sa consommation moyenne de 9l/100km

- la réputation Alfa

 

Vendue en un mois à bon prix ! Suffit de tomber sur des passionnés, de faire une belle annonce et d'avoir un peu de chance. bien.gif.abbcb84d1f015b8b024b388bb75768ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Je dois pouvoir me placer dedans aussi.

 

Xsara break 2.0 16v.

 

137ch essence dans un break, carrosserie qui a vécu, 216.000 bornes, monté à 12l/100 en ville (une seule fois).

 

Je la garderais aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

T'as pas eu le 120ch ? lex-is.gif.eb4e00f274deef7881b5c3bba2b8c39b.gif

Je suis pas suicidaire :o

 

OMG

8652 à quitté sa Playstation pour une Megane I coupé DCI? cordelius.gif.bcd5e2c19da755f25a1033811fb84abc.gif

Gris banal comme ta lotus lexis84.gif.b9bb62bba7af09f449090b5232f18ae2.gif

 

Oui, hormis quelques coussinets de bielles un peu taquin lex-is.gif.67dd81c834c37b9ef5fbff5738e32e51.gif

 

http://www.60millions-mag.com/ [...] defectueux

un scenic II, de 2006

Donc le Dci 120 pas fiable , rien à voir avec le 105 des mégane 1/laguna 1 jap.gif.41c6a838aad101e76d067c9e0f5ac887.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut-etre l'occasion de presenter le rav4 de ma belle mère. il est de 2003, 34000 bornes au compteur, vvti en bva. faut compter dans les 16l en ville. D'ailleurs il fait que ca :W

ca fait quasi 2 ans que je sors avec la fille et je n'ai jamais vu la voiture partir en garage pour une vidange :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

j'ai peut-etre l'occasion de presenter le rav4 de ma belle mère. il est de 2003, 34000 bornes au compteur, vvti en bva. faut compter dans les 16l en ville. D'ailleurs il fait que ca :W

ca fait quasi 2 ans que je sors avec la fille et je n'ai jamais vu la voiture partir en garage pour une vidange :W

 

 

magne toi de la poster ici avant d'être obligé de le faire sur celui des misérables jap.gif.11ff6c20ff3880072173789c3edb69b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Ma Stilo Abarth jap.gif.4b8ef594497da31bce16922bfb0150fb.gif

Vraiment invendable, conso excessive (14l en agglo en mode papy), finition médiocre, fiabilité inexistante...

J'ai mis 6 mois à la vendre après un nombre incalculable de diagnostiques chez FIAT pour des problèmes récurents.

Bref, bon débarras !

 

http://imageshack.us/a/img189/7342/381631150cdbfpvrmq5aw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

le gris clair très courant, malheureusement. c'est son seul défaut :W

 

Gris Quartz ou gris Aluminium ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

Bonjour.

Pour ma part ma MG F est réputée invendable malgré les prix élevés en annonce.

C'est une trophy 160 de 2001 mais avec un vrai système de freinage et quelques améliorations qui m'empêcheraient de la vendre proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...