Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

Achat d'une i40


Invité §fil726NZ

Messages recommandés

Invité §fil726NZ

Bonjour

Propriétaire actuellement d'une Toyota Avensis 150cv diesel, j'envisage d'acquérir la toute nouvelle berline i40 diesel 136cv premium et j'hésite avec la Volkswagen Passat diesel 140cv. Après essai, j'ai constaté que la i40 est équipé comme jamais une voiture n'a été équipée à ce niveau. Je sais que cette berline qui vient d'arriver sur le marché. Quelqu'un aurait-il déjà des infomations à me transmettre sur ce modèle (berline ou SW) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim747NY

Moi j'en roulé avec pendant 5000 km et roule toujours un peu avec de temps en temps. En SW 136 Pack Premium Limited BVA, mais j'ai aussi une berline en pack premium 136 BVM et je l'ai juste essayé celle là donc si tu as des questions je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil726NZ

Bonjour et merci pour ta réponse rapide.

J'aurais souhaité savoir ce que tu penses de la boîte de vitesses. Les vitesses accrochent-elles ? Que penses-tu du moteur à bas régime en ville par exemple et quelle est la consommation que tu peux constater. Je crois que comme moi, tu as du t'apercevoir qu'elle est plus que bien équipé surtout si tu as la i40 premium limited. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Attention. Je peut rouler en i40 car je travail pour Hyundai ;)

Je suis donc peut être pas la personne la plus objective, même si j'essai de l'être

Personnellement celle que j'ai le plus conduit est une BVA, donc pour les rapports je peut pas trop te dire.

Pour le peu que j'ai conduit la BVM:

Les rapports accrochait légèrement, mais le véhicule était neuf.

Le moteur 1,7 est étonnement coupleux, j'ai été surpris lors de l'essai presse que la passat 2,0 tdi n'arrivait pas à suivre, même si elle donnait l'impression de plus de couple.

 

Pour la BVA je tournait dans les 7l/100km en mixte, la BVM selon les dires de mes clients dans les 6L/100km en mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

perso j'ai essayé cette i40 en ce qui me concerne j'ai été bluffé par son confort, sa douceur de conduite et mémé

sa vivacité, j'étais réticent car c'était une 115ch ,je conduis habituellement des autos bien plus puissante et j'imagine

donc la 136ch...j'ai trouvé la boite douce sans accroche aucune...

et...sont équipement bien sur mais cela on le sait avant l'essai, tu a des avis d'acheteurs aussi ici sur la i40...

 

gteman.gif.9c6095528add08a937e0ac8b22ae84ec.gifgteman.gif.e0b9537d7200c93f53a72830a77f7edb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cym663Dk

Moi j'en roulé avec pendant 5000 km et roule toujours un peu avec de temps en temps. En SW 136 Pack Premium Limited BVA, mais j'ai aussi une berline en pack premium 136 BVM et je l'ai juste essayé celle là donc si tu as des questions je suis là.

 

 

Bonsoir Dimah

Puisque tu a roule 5000 kms avec une i 40SW Limited BVA je voudrai connaitre tes impressions sur les pneus

en 18 pouces/45 Comment se comporte la voiture sur sol mouille; route degradee,confort acoustique etc etc. Sur le point

de sortir la mienne courant mars ton avis m'interesse, la monte en 18 pouces ne me convient pas des plus. Je te remercie

par avance pour ta reponse. Cordialemnt

Cymaises 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

J'ai répondu sur l'autre sujet.

Enfin moi je les trouve très bien les pneu d'origine et le confort m'as plutôt agéablement surpris (lors de l'essai presse tous le monde était d'accord sur le faite que c'était mieux que la passat monté en 16"!!)

 

Sur mouillé pas de souci même sous la neige (partie en savoir pour le 1er janvier 1 mètre de neige !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cym663Dk

J'ai répondu sur l'autre sujet.

Enfin moi je les trouve très bien les pneu d'origine et le confort m'as plutôt agéablement surpris (lors de l'essai presse tous le monde était d'accord sur le faite que c'était mieux que la passat monté en 16"!!)

 

Sur mouillé pas de souci même sous la neige (partie en savoir pour le 1er janvier 1 mètre de neige !)

 

 

Merci Dimahpour ton commentaire je conserve la monte d'origine (225/45 ), mon probleme est resolu !

 

Cordialement a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil726NZ

Bonjour

J'ai pris possession de ma berline i40 en blanc nacré, pack premium. Superbe véhicule. Mes premières impressions sont très bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais tester demain l'I40 1.7 crdi 115ch. Pour ceux qui l'ont testé, que pensez-vous de ce moteur ? Les reprises sont bonnes pour les dépassements ? Le démarrage est correct dans les premiers tours ?

 

S'il me convainc, je devrais commander début de la semaine prochaine une I40 sedan Lounge Business Pack (modèle belge) en Blue Velvet avec le cuir bi-ton en option (noir et beige-gris) et les sièges massants (et peut-être chauffant si ça passe au budget) + les vitres teintées à l'arrière.

 

A la base je voulais une C4 full option (couple sans enfant mais partant régulièrement à 3 ou 4 en vacances en voiture) mais étrangement, elle ne passe pas au budget leasing alors que cette configuration d'I40 très correcte passe. J'espère qu'au final, ce sera pour un mieux... Pas trop de mal à vous garer avec un tel gabarit ? J'ai toujours eu des voitures entre 3m80 et 4m20 environ alors avec ces 4m73, j'ai un peu crainte d'en baver pour trouver une place de parking (habitant Bruxelles).

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil726NZ

Bonjour Okyday

Ma i40 est une 1.7 crdi 136cv a maintenant 5000 kms et j'en suis très content. En ce qui concerne le stationnement, mon véhicule possède un radar avant, un radar arrière et une caméra arrière. C'est très efficace pour se garer. De plus il existe une assistance au parking en créneau mais qui répond à plusieurs critères qu'il faut respecter à la lettre sinon il ne fonctionne pas. L'équipement est du haut de gamme, le GPS fonctionne très bien. La clim est efficace. En ce qui concerne le régime moteur dans les premiers tours il est parfois capricieux surtout au démarrage mais après c'est excellent. Les reprises sont très bonnes (c'est un 136cv). Elle possède une assistance au démarrage en côte très utile pour éviter d'avoir continuellement le pied sur le frein et qui fonctionne tant en marche avant qu'en marche arrière.

Mon véhicule est une berline en pack premium, blanc nacré. Je sais que les modèles français ainsi que les dénominations sont différents des véhicules que l'on peut acheter en Belgique. En tous les cas, cette i 40 est une splendide voiture bien équipée. J'ai des pneus Hankook 17 pouces. De plus elle est garantie 5 ans. Ce n'est pas à négliger. Pour de plus amples renseignements ne te gêne pas pour m'écrire. Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'éloges! :-) Lors du test, je devais essayer la 115ch que j'achèterais mais en fait il m'a fait essayer la 136ch... Grrr... J'espère que la 115ch est déjà très correct en reprises. Pour le reste, j'ai vraiment beaucoup aimé la conduire. Grand confort, silence, espace, ... Juste la sono premium soi-disant qui ne m'a pas parue exceptionnelle. Et la direction un peu floue par moments. Mais c'est sans doute une question d' habitude. Je pense que je vais me décider demain ou après-demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

386984_10151137007756773_119558155_n.jpg427291_10151137007821773_493392718_n.jpg

 

Ca y est, elle est commandée ! :-) Une 1.7 CRDI 115ch, Lounge Business Pack Navi, Blue Velvet avec, en accessoires, sièges en cuir bi-ton, vitres arrières surteintées et siège conducteur massant.

 

Plus que 2 mois à attendre ! J'ai hââââte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de succès, les hyundai sur ce forum...

(Avec un peu de chance, je l'aurai avant la fin du mois)

Hello,

 

Je ne suis pas fan de la berline mais en bleue, du moins sur tes captures d'écran, elle me semble finalement pas mal du tout. Tu l'as reçue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

ce qui m'étonne c'est une version belge avec le siège conducteur massant!!!??? elle n'est pas disponible en Belgique cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en effet pas dans les options officielles. C'est mon concessionnaire qui me l'a proposé en accessoires. Mais je pense qu'il travaille avec un préparateur externe pour cela car je ne l'ai pas vu dans le catalogue accessoires de Hyundai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je ne l'ai pas encore reçue... Le concessionnaire m'avait assuré que ce serait pour fin septembre max donc je l'attends d'un jour à l'autre... Je posterai les photos dès que je l'ai (et dès qu'il fait un peu potable au niveau météo car depuis dimanche... :-s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour l'intérieur bi-ton, il n'est pas de série non. Mon concessionnaire travaille avec un préparateur pour les sièges en cuir, bi-ton et massants. Le travail est vraiment de qualité pour pas très cher. Idem pour les vitres surteintées à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour l'intérieur bi-ton, il n'est pas de série non. Mon concessionnaire travaille avec un préparateur pour les sièges en cuir, bi-ton et massants. Le travail est vraiment de qualité pour pas très cher. Idem pour les vitres surteintées à l'arrière.

 

 

dans la concession ou je travail. on sous traite pour toute option de cuir. Et il est bien plus beau que d'origine, et en prime il y a une belle odeur de cuir a l'italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068DV

Je l'ai depuis 3 semaines ! Que du bonheur cette voiture !

Et elle fait impression autour de moi !

 

001B.jpg

002B.jpg

003B.jpg

004B.jpg

005B.jpg

006B.jpg

007B.jpg

008.jpg

009.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

013.jpg

 

 

Et voilà, au bout de 4 ans et de 105.000 km, c'est mon dernier jour avec cette magnifique voiture.

J'espère qu'elle trouvera un nouvel acquéreur enthousiaste qui saura en prendre soin. Si jamais il passe par ici d'ailleurs, qu'il n'hésite pas à me contacter. :-)

Elle est d'ailleurs facilement reconnaissable, les sièges sont personnalisés bi-ton, avec fonction massage (pas dans les options de Hyundai), les vitres arrières sont complètement noires (idem) et il y a une baguette chromée supplémentaire à l'avant.

 

Ce que j'ai aimé :

- Design et standing exceptionnel, surtout vu le prix

- Rareté du modèle

- Confort et silence

- Equipement très complet

- Fiabilité moteur, châssis, suspensions, ...

- Qualité de finition

- Qualité de la sono

- Moteur volontaire pour un petit 115ch

- Sièges massants (ils vont me manquer !)

- Espace pour les passagers

- Espaces de rangements pratique et coffre très grand

- Réservoir 70L bien pratique pour les grands voyages

 

Ce qui m'a moins plus :

- Commande de boîte un peu rugueuse (surtout la 2e et un peu la 1e) et disques d'embrayages fragiles (peut-être lié)

- Fiabilité de l'électronique (caméra de recul changée et capteurs avant-arrière peu fiables - 5 défectueux sur les 8, 2 fusibles changés aussi)

- Coffre grand très mais peu pratique vu l'ouverture étroite

 

La conso a été assez moyenne. Environ 6,5L à 7L en moyenne. Moins lors des grands voyages.

 

Je sens que je vais la regretter. La suivante sera encore mieux équipée, pratique et avec un meilleur moteur mais elle n'aura pas le cachet de cette i40. Et c'était ma première "grosse" voiture.

 

Bon voyage au prochain propriétaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une Astra K Sport Tourer full option.

J'en suis content vu la quantité de gadgets supplémentaires et le moteur plus puissant (160ch et un peu plus légère). Mais un peu moins confortable et feutrée que la Hyundai. La sono est nettement moins bonne aussi que la Hyundai. Et niveau look, l'i40 était évidemment plus belle et prestigieuse qu'une Astra, même s'ils ont bien réussi le nouveau modèle :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud436YS

L'auteur de ce post est il toujours par ici ?

 

Tu peux me dire par rapport a ton avensis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oui depuis 10 mois, une i40sw créative dct cuir et toit ouvrant.

 

Que souhaites-tu savoir ?

 

 

Bonjour.

Je m'intéresse à cette auto dans la même configuration que la tienne, pour remplacer ma Talisman estate dci 160 edc, mais je ne trouve pas beaucoup d'utilisateur de cette auto.

Le ressenti des utilisateurs , confort, tenu de route, consommation (pour quel type de route), l'agrément moteur/boite, finition ( si tu as des bruits parasites dans l'habitacle), la mise à jour du gps ( payante? régulière ?) reception radio (c'est vraiment pour moi le plus désagréable sur ma Talisman en campagne).

Je ne suis pas encore aller en CC pour voir en réel la voiture, j'aimerais savoir si il y a des points à regarder.

C'est une voiture personnel, pas de de société, et savoir si ils ont une politique commerciale "généreuse" en CC

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour rapide.. avant j'avais une skoda superb combi 2.tdi dsg tt options keyless toep..

 

Donc mon avis

- moins de puissance

- boite dct en dessous de la DSG en conduite soutenue

- quand il fait fort chaud des bruits de plastique au niveau de console centrale accoudoirs

- Coffre plus petit que la skoda et mais voiture plus petite aussi

 

 

+ très bon rapport qualité prix

+ moteur coupleu pour un 1.7

+ siège ventilés

+ garantie 5 ans

+ Gros réservoir 70l contre 55 sur la skoda

 

conso kiff / kiff entre 6.5 et 7l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...