Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

Achat d'une i40


Invité §fil726NZ

Messages recommandés

Mon retour rapide.. avant j'avais une skoda superb combi 2.tdi dsg tt options keyless toep..

 

Donc mon avis

- moins de puissance

- boite dct en dessous de la DSG en conduite soutenue

- quand il fait fort chaud des bruits de plastique au niveau de console centrale accoudoirs

- Coffre plus petit que la skoda et mais voiture plus petite aussi

 

 

+ très bon rapport qualité prix

+ moteur coupleu pour un 1.7

+ siège ventilés

+ garantie 5 ans

+ Gros réservoir 70l contre 55 sur la skoda

 

conso kiff / kiff entre 6.5 et 7l

 

 

pour la consommation c'est pour type de conduite?

ça me semble beaucoup par rapport à ce que je fais avec ma voiture actuel.

 

b 5-4.jpg

 

en ce qui concerne le confort d'après les essais je risque d'être déçu, j'aime avoir une réponse rapide de la voiture pour les dépassements, en ce moment avec ma voiture c'est vraiment ce que j'apprécie, avec 2 turbos ( 160 cv) une réponse est instantané, sur i40 on ne peut pas avoir plus de 141 cv à priori.

ma boite EDC fonctionne plutôt bien réactive et rapide.

avec ses derrières informations, je suis un peu moins chaud pour cette i40.

merci pour ton retour qui m'a très intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...