Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

roue qui se devisse


Invité §dub363ry

Messages recommandés

Invité §dub363ry

bonjour a tous, je voulais savoir si les goujons dune roue peuvent se devisser au bout d'un grand nombre de km?

Je suis dubitatif: en 15 ans cela ne mest jamais arrivé, j'ai changé les plaquettes cet ete avant un voyage de 1800 bornes aller retour, plus de nombreux km depuis, il ya deux jours je me suis engeulé avec mon voisin reputé etre tordu et hier ma voiture fesait du bruit je marrete verifie les roues et la javais 3 goujons devissés que lon pouvait faire tourner a la main.

Vu les evenements , et statistiquement j ai peur de tirer comme conclusion quil y a 80 pour cent de chance que ce soit un acte malveillant. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar150SD

M'est avis que ça peut arriver, mais après 10 kms et pas 1800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

peut on faire une main courante sans preuve directe ? javaoue que si cest bvraiment un acte malveillant ca me rends dingue, j'ai des gosses vous comprendrez facilement ma colere limite a prendre la clef a molette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Sacré voisinage que t'as. blague.gif.16cc54cce7b93158d24815fc70754c3e.gif

 

Si ce que tu dis est réel, je dirais aussi acte malveillant. oui.gif.e642d204ecad697b1733d857b342a679.gif

Installe une petite caméra et tu seras fixé... ça coute pas grand chose, même un smartphone peut faire l'affaire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré voisinage que t'as. blague.gif.ab1a629e33f9c5d2fc676e4e4d5df473.gif

 

Si ce que tu dis est réel, je dirais aussi acte malveillant. oui.gif.e93a1663c91ea860d67b7c5b579d0f77.gif

Installe une petite caméra et tu seras fixé... ça coute pas grand chose, même un smartphone peut faire l'affaire. :o

 

 

 

Bonne idée : j'ai eu la même fier.gif.e6166f112e318861bab2ba8bf9646a2e.gif

 

 

Ca te prémunira aussi des câbles de frein coupés et du sucre dans le réservoir. cyp.gif.45fe7ca14fa1b4b4e07c341a16e6b011.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

 

Bonne idée : j'ai eu la même fier.gif.63baad26ad28ef8449cf30304f32f311.gif

 

 

Ca te prémunira aussi des câbles de frein coupés et du sucre dans le réservoir. cyp.gif.6956d4d98fca165fb567cf5e07e42d29.gif

 

J'aime ta signature... provocante juste ce qu'il faut! mx1000.gif.f511babd520d10ef9460023f30cfbd01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Votre voisin n'est pas vraiment très intélligent pour faire ce genre de conneries.

Comment vous en ai vous apercu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta signature... provocante juste ce qu'il faut! mx1000.gif.81e136ee8bdeecaf83d6d1c6dfb5f425.gif

 

 

Pour me sortir un compliment sur ma signature, c'est que tu gagnes sûrement moins de 7000 euros. :D

 

 

 

 

 

payday de pôvre, tu vas finir en Dacia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Ca ne se dessère pas comme ca, à moins de grosses vibrations bah.gif.13cbd77be3773ae5efe082d0dfc2b886.gif faut y aller pour des écrous serré à 90Nm se desserrent tout seul. Si ca avait été le cas les 4 se déserteraient mais pas que 3 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef864Sg

Vis de fixation de roue : Conique, Sphérique, Plat, BTR, Antivol

 

De rien ange.gif.91f83f588bd793d7c2536433d67f939a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

merci de vos reponses ca me fait froid dans le dos , car en poussant un peu on pourrait interpreter cela comme une tentative d homicide. Je m'en suis rendu compte tout simplement en roulant a savoir un bruit insistant jai cru a un cardan ou quelque chose du genre bien qu'en general bruit apparaisse progressivement. apres 5 km de virage oui jhabite en montagne (...) le bruit est devenu si insistant que jai cru a une crevaison , puis jai verifier les roues tout simplement: verdict comme dit plus haut 3 goujons libres tournant a la main et la roue qui devait commencer a se desaxer. Et oui cest un fou si je me suis engeulé avec lui cest pour lui avoir dit quil etait frapadingue: a savoir il frappe ses chiens avec une violence inouie (coup de buche sur le nez, correction a la carabine a air comprimé) et ce pendant des temps insuportablement long, et la liste est longue se vante dempoisonner les chiens quand ils l'emmerde, percage de pneu pour les touriste, lancer des graines de mauvaise dans les jardins.. . Excusez ma vindicte de la clef a molette cetait sous le coup de la colere , la guerre est declarée mais elle se fera froidement et sereinement . Merci de vos reponses a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses ca me fait froid dans le dos , car en poussant un peu on pourrait interpreter cela comme une tentative d homicide. Je m'en suis rendu compte tout simplement en roulant a savoir un bruit insistant jai cru a un cardan ou quelque chose du genre bien qu'en general bruit apparaisse progressivement. apres 5 km de virage oui jhabite en montagne (...) le bruit est devenu si insistant que jai cru a une crevaison , puis jai verifier les roues tout simplement: verdict comme dit plus haut 3 goujons libres tournant a la main et la roue qui devait commencer a se desaxer. Et oui cest un fou si je me suis engeulé avec lui cest pour lui avoir dit quil etait frapadingue: a savoir il frappe ses chiens avec une violence inouie (coup de buche sur le nez, correction a la carabine a air comprimé) et ce pendant des temps insuportablement long, et la liste est longue se vante dempoisonner les chiens quand ils l'emmerde, percage de pneu pour les touriste, lancer des graines de mauvaise dans les jardins.. . Excusez ma vindicte de la clef a molette cetait sous le coup de la colere , la guerre est declarée mais elle se fera froidement et sereinement . Merci de vos reponses a tous

 

 

 

Au moins à Paris, on ne connaît pas ses voisins. Ca a du bon parfois cyp.gif.5531a3bfa4899fa89a4f67be400a1475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses ca me fait froid dans le dos , car en poussant un peu on pourrait interpreter cela comme une tentative d homicide. Je m'en suis rendu compte tout simplement en roulant a savoir un bruit insistant jai cru a un cardan ou quelque chose du genre bien qu'en general bruit apparaisse progressivement. apres 5 km de virage oui jhabite en montagne (...) le bruit est devenu si insistant que jai cru a une crevaison , puis jai verifier les roues tout simplement: verdict comme dit plus haut 3 goujons libres tournant a la main et la roue qui devait commencer a se desaxer. Et oui cest un fou si je me suis engeulé avec lui cest pour lui avoir dit quil etait frapadingue: a savoir il frappe ses chiens avec une violence inouie (coup de buche sur le nez, correction a la carabine a air comprimé) et ce pendant des temps insuportablement long, et la liste est longue se vante dempoisonner les chiens quand ils l'emmerde, percage de pneu pour les touriste, lancer des graines de mauvaise dans les jardins.. . Excusez ma vindicte de la clef a molette cetait sous le coup de la colere , la guerre est declarée mais elle se fera froidement et sereinement . Merci de vos reponses a tous

 

S'il recommence faire ce genre sur ses chiens. Tu les filmes en cache et tu envoies la vidéo à l'association pour la protection des animaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il recommence faire ce genre sur ses chiens. Tu les filmes en cache et tu envoies la vidéo à l'association pour la protection des animaux :o

 

 

 

Depuis assez récemment, les animaux domestiques ne sont plus considérés comme des meubles, mais des êtres de droit.

 

Ce genre de comportement envers ses animaux est donc une infraction, sinon un délit jap.gif.467b114be457ed2c34d526f5800450a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

autruche621.gif.2b12ca907870d057d01c5b9d44106056.gif

 

 

Battante 1 vantail, battante 2 vantaux, coulissante 1 vantail, coulissante 2 vantaux, basculante, escamotable 1 ou 2 vantaux.

 

[...] la guerre est declarée mais elle se fera froidement et sereinement . Merci de vos reponses a tous

 

 

Idem en ce qui me concerne, je suis beaucoup moins précis à la carabine lorsque je tire énervé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

altus.gif.8f2b25d2e0e668d8619303df1c19b612.gif

 

 

Arme longue, monocoup, à répétition, semi-automatique, automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

comme les echecs, 6surla6 on joue mieux la tete froide, meme si effectivement ca donne envie de faire un remake d'il etait une fois dans l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

comme les echecs, 6surla6 on joue mieux la tete froide, meme si effectivement ca donne envie de faire un remake d'il etait une fois dans l'ouest

 

 

Ce n'était en aucun cas une invitation à régler tes comptes par toi-même, d'autant que c'est à l'heure actuelle une très très mauvaise idée. Je maintiens en revanche que les plus beaux cartons se font au calme, décontracté du gland, et ce quelle que soit l'arme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

le point de non retour a ete depassé, une chance que jemen sois rendu compte avant de prendre lautoroute. Apres pour la maltraitance il est tres dur de ne rien dire ce que jai fait pendant de nombreuses année, cela est humiliant et degradant. Oui je vais me faire entouré, car le risque existe.

Merci de repondre javais besoin de vider mon sac, et bien entendu tester lhypothese dune roue qui se devisse toute seule . La gendarmerie pour linstant ne peut rien faire si ce nest consigner levenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

Au moins à Paris, on ne connaît pas ses voisins. Ca a du bon parfois cyp.gif.da5174edb26add51cae46be620503c6a.gif

Clair bmwz8.gif.e38d6db82a032db3b400a1c1167dd557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

le point de non retour a ete depassé, une chance que jemen sois rendu compte avant de prendre lautoroute. Apres pour la maltraitance il est tres dur de ne rien dire ce que jai fait pendant de nombreuses année, cela est humiliant et degradant. Oui je vais me faire entouré, car le risque existe.

Merci de repondre javais besoin de vider mon sac, et bien entendu tester lhypothese dune roue qui se devisse toute seule . La gendarmerie pour linstant ne peut rien faire si ce nest consigner levenement.

Bon courage, c'est vraiment un sale truc ce qu'il t'arrive non.gif.eba2a42177b99042f17b202216da426c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger700vb

Vis de fixation de roue : Conique, Sphérique, Plat, BTR, Antivol

 

De rien ange.gif.f9f3851bcc705374917f82998e236504.gif

 

 

ptdr.gif.adaed4cd31d4439dd1a8cfe60ab56175.gifptdr.gif.adaed4cd31d4439dd1a8cfe60ab56175.gifptdr.gif.adaed4cd31d4439dd1a8cfe60ab56175.gif

 

Sinon, vérifie avant chaque départ en voiture... Ca peut être salvateur ! :)

ptdr.gif.88efb45577c87e03409c56e712fae48e.gif

ptdr.gif.a71cf9747bbc71bd789169cee15478db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

bonjour a tous, je voulais savoir si les goujons dune roue peuvent se devisser au bout d'un grand nombre de km?

Je suis dubitatif: en 15 ans cela ne mest jamais arrivé, j'ai changé les plaquettes cet ete avant un voyage de 1800 bornes aller retour, plus de nombreux km depuis, il ya deux jours je me suis engeulé avec mon voisin reputé etre tordu et hier ma voiture fesait du bruit je marrete verifie les roues et la javais 3 goujons devissés que lon pouvait faire tourner a la main.

Vu les evenements , et statistiquement j ai peur de tirer comme conclusion quil y a 80 pour cent de chance que ce soit un acte malveillant. Qu'en pensez vous ?

 

Signale le sans attendre et n'hésite pas à donner les précisions sur ton voisin. Ils ne pourront pas faire grand chose mais s'ils l'appellent pour savoir s'il a vu quelqu'un roder autour de ta voiture car tu as failli te tuer à cause d'écrous desserrés il devrait faire profil bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

Finalement Les gendarmes ont l'air de prendre au serieux cette affaire, m'ont demandé de temoigner pour maltraitance d'animaux qui sera le point de depart de leur enquete, quils etendront dans la mesure du possible a son comportement general delictueux.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous et plein de bonheur mecanique :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Finalement Les gendarmes ont l'air de prendre au serieux cette affaire, m'ont demandé de temoigner pour maltraitance d'animaux qui sera le point de depart de leur enquete, quils etendront dans la mesure du possible a son comportement general delictueux.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous et plein de bonheur mecanique :)

 

 

 

Il semble probable qu'il leur court sur le haricot depuis un certain temps et qu'ils attendaient la première occasion pour lui tomber sur le coin du museau. Fais quand même attention à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Finalement Les gendarmes ont l'air de prendre au serieux cette affaire, m'ont demandé de temoigner pour maltraitance d'animaux qui sera le point de depart de leur enquete, quils etendront dans la mesure du possible a son comportement general delictueux.

Je vous souhaite une bonne continuation a tous et plein de bonheur mecanique :)

 

Super !

 

Bonne nouvelle, si en plus ca peut mettre fin au malheur de ses pauvres chiens.

En espérant qu'il ne te fasse plus de noises, car c'est un type visiblement dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

J'ai eu un problème dans ton genre l'an dernier , un con s'amusait à me crever les pneus alors dans le doute on a faites toutes celles du parking et je pense que le coupable devait etre dans le lot puisque j'ai plus eu de problème depuis ;)

 

sinon il a surement une voiture ce voisin 1061303299_nikko20krazzy.gif.74b5147b66a7f951dfe56f60e8d832ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

J'ai eu un problème dans ton genre l'an dernier , un con s'amusait à me crever les pneus alors dans le doute on a faites toutes celles du parking et je pense que le coupable devait etre dans le lot puisque j'ai plus eu de problème depuis ;)

 

sinon il a surement une voiture ce voisin 1769154749_nikko20krazzy.gif.9fe5030c7e1a63cf75962dd6eabe1cd1.gif

Ou comment être plus bête que le plus bête... gglaspi.gif.8e5abdec79fed94f85e350c2ef2c3e8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Ou comment être plus bête que le plus bête... gglaspi.gif.ac93022c10a10435237021587588004c.gif

 

 

Je reconnais que c'était pas le plus intelligent à faire mais on te crève 3 pneus en 1 semaine et que on a le sang chaud comme moi on agit et on réfléchis avant sylvestre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...