Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

roue qui se devisse


Invité §dub363ry

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zrt642XN

 

En tout cas maintenant je suis tranquille :o dommage qu'il y ait eu des victimes innocentes mais si c'était le prix à payer pour ma tranquillité rien a foutre

 

T'es une flèche ! sol.gif.5cd550cac4f64516c1936b74f028c3a0.gif

Ça t'a jamais effleuré l'esprit de choper le mec, ou l'identifier quand il récidivait, plutôt que faire genre la massiv attack à l'aveugle ?

 

Et qu'est-ce que t'en sais que ta tranquillité résulte du fait que ta piquer le responsable ? :o

 

Si tu réfléchissais 2sec, tu établirais les hypothèses probables en te mettant à la place du vandalizeur:

 

- Il crève plusieurs fois les pneus d'une personne, un jour dans le coin on entend qu'une dizaine de bagnole a été ciblée = probabilité multiplié de plaintes = plus de risques de se faire choper si se ramuse à faire la même chose au même endroit (vigilance des habitants).

Donc si il est un peu malin, même sans avoir été la cible de la vengeance, il se retire. Surtout si c'était un acte purement gratuit...

 

- En admettant qu'il a bien été parmi les victimes de ta vengeance. Si il est pas un abruti, il fera vite le lien entre tout ça. Ce qui lui aurait donné un avantage: il aurait su avec certitude que tu ne sais pas qui il est, puisque tu t'es attaqué à tous. Il aurait donc pu se venger facilement en te ciblant encore, toi ne sachant toujours pas qui c'est exactement, t'aurait pas fait mieux que la 1ère fois.

 

 

En résumé, absolument rien dans ton histoire ne laisse penser que tu l'as touché. Si ça se trouve c'était des gosses de 15 piges... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

T'es une flèche ! sol.gif.4e3f6651700fcccab46bf926040e9a8b.gif

Ça t'a jamais effleuré l'esprit de choper le mec, ou l'identifier quand il récidivait, plutôt que faire genre la massiv attack à l'aveugle ?

 

Et qu'est-ce que t'en sais que ta tranquillité résulte du fait que ta piquer le responsable ? :o

 

Si tu réfléchissais 2sec, tu établirais les hypothèses probables en te mettant à la place du vandalizeur:

 

- Il crève plusieurs fois les pneus d'une personne, un jour dans le coin on entend qu'une dizaine de bagnole a été ciblée = probabilité multiplié de plaintes = plus de risques de se faire choper si se ramuse à faire la même chose au même endroit (vigilance des habitants).

Donc si il est un peu malin, même sans avoir été la cible de la vengeance, il se retire. Surtout si c'était un acte purement gratuit...

 

- En admettant qu'il a bien été parmi les victimes de ta vengeance. Si il est pas un abruti, il fera vite le lien entre tout ça. Ce qui lui aurait donné un avantage: il aurait su avec certitude que tu ne sais pas qui il est, puisque tu t'es attaqué à tous. Il aurait donc pu se venger facilement en te ciblant encore, toi ne sachant toujours pas qui c'est exactement, t'aurait pas fait mieux que la 1ère fois.

 

 

En résumé, absolument rien dans ton histoire ne laisse penser que tu l'as touché. Si ça se trouve c'était des gosses de 15 piges... :o

 

 

 

C'est une théorie qui se tiens 1420970795_spartan20ii.gif.66954f6bf5e71897e6f50df1e386cf3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

 

Tocard oui.gif.56198790ee96af10d609f2a10a90644d.gif

 

 

Change pas le teubé, c'est toujours un plaisir de te lire buzz.gif.3846b4bb716e97c075e53ffdcadf9274.gif

 

 

c'est cool pour toi suceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

T'es une flèche ! sol.gif.6b59a2dea5954193b02936c88ee294a1.gif

Ça t'a jamais effleuré l'esprit de choper le mec, ou l'identifier quand il récidivait, plutôt que faire genre la massiv attack à l'aveugle ?

 

Et qu'est-ce que t'en sais que ta tranquillité résulte du fait que ta piquer le responsable ? :o

 

Si tu réfléchissais 2sec, tu établirais les hypothèses probables en te mettant à la place du vandalizeur:

 

- Il crève plusieurs fois les pneus d'une personne, un jour dans le coin on entend qu'une dizaine de bagnole a été ciblée = probabilité multiplié de plaintes = plus de risques de se faire choper si se ramuse à faire la même chose au même endroit (vigilance des habitants).

Donc si il est un peu malin, même sans avoir été la cible de la vengeance, il se retire. Surtout si c'était un acte purement gratuit...

 

- En admettant qu'il a bien été parmi les victimes de ta vengeance. Si il est pas un abruti, il fera vite le lien entre tout ça. Ce qui lui aurait donné un avantage: il aurait su avec certitude que tu ne sais pas qui il est, puisque tu t'es attaqué à tous. Il aurait donc pu se venger facilement en te ciblant encore, toi ne sachant toujours pas qui c'est exactement, t'aurait pas fait mieux que la 1ère fois.

 

 

En résumé, absolument rien dans ton histoire ne laisse penser que tu l'as touché. Si ça se trouve c'était des gosses de 15 piges... :o

 

 

Sauf que c'est forcément une des personnes qui a été touché puisque c'est un parking fermé et quelques personnes y ont accés de plus c'est seulement ma voiture qui a été touché ! alors que je conduis fréquemment la voiture de mon père donc c'est une personne bien renseigné et crois moi que si je l'avais chopé en flagrant délit je l'aurai trainé à mon pare choc ce con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Sauf que c'est forcément une des personnes qui a été touché puisque c'est un parking fermé et quelques personnes y ont accés de plus c'est seulement ma voiture qui a été touché ! alors que je conduis fréquemment la voiture de mon père donc c'est une personne bien renseigné et crois moi que si je l'avais chopé en flagrant délit je l'aurai trainé à mon pare choc ce con

 

 

Tu devrais lui exploser la machoire sur un trottoir comme dans american history x afra.gif.040e500caf1f67b1c36f228ddb9df149.gif

 

Plus efficace asus47.gif.436d9399fa7ba65a6c57c7a8d328fe62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux c'est abruti de connard qui crève les pneus des autres caisses parce que quelqu'un lui avait crevé l'un de ses pneus??!gtalfisti.gif.b16cbc2d21742182ddfa81f3efd4a9f0.gifpfff.gif.8c78acfbbd8324b5b8217cbfc5f50452.gif

 

Donc si demain en prenant ma caisse pour aller taf et que je la retrouve disons avec un vitre brisée je vais faire de même sur toutes les autres voitures du parking histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne.lol.gif.c760f03b22500c87255539e14c6fd597.gifpfff.gif.8c78acfbbd8324b5b8217cbfc5f50452.gif

pfff.gif.892597e2259db5b11e977aa11458db7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

C'est sérieux c'est abruti de connard qui crève les pneus des autres caisses parce que quelqu'un lui avait crevé l'un de ses pneus??!gtalfisti.gif.c378a11739fb9692e5eafe26d7840ae1.gifpfff.gif.8ce6adea5befc25acc80a62064579b77.gif

 

Donc si demain en prenant ma caisse pour aller taf et que je la retrouve disons avec un vitre brisée je vais faire de même sur toutes les autres voitures du parking histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne.lol.gif.052bafae49d35cf184e502428b210f05.gifpfff.gif.8ce6adea5befc25acc80a62064579b77.gif

 

 

Toutafé jap.gif.f8e19f9548b7a4295f5c01b624e0b17c.gif

Oeil pour oeil loganmpigpldebase.gif.907f3c0e5654febdb96dced48e32d72c.gif

 

Si on tue un gosse a moi, je fais un remake de colombine sauf que moi je sais tirer, y'aura beaucoup plus de morts qu'avec ces amateurs d'ados américains :o

pfff.gif.7c8a9e078edf23bf7ebf66be7511cb0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Ce corniaud stupide de turbo gayzout n'a malheureusement pas l'eau chaude a tous les étages buzz.gif.0a6af93eca1da0be4ff62dbbdaf93010.gif

 

 

T'as des preuves de ce que t'avance ? je te parie que j'ai plus de femmes à mon palmarès à mon age que t'en auras dans ta vie !

 

t'es le genre de mecs qui carbure encore à lafanfanlaixoi.gif.967d5e79ae1b89f215405705711de3c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

C'est sérieux c'est abruti de connard qui crève les pneus des autres caisses parce que quelqu'un lui avait crevé l'un de ses pneus??!gtalfisti.gif.cd4c9102cef2879fdf459a6ed2097722.gifpfff.gif.a53a14f44bfe87e46059d14b3e703a53.gif

 

Donc si demain en prenant ma caisse pour aller taf et que je la retrouve disons avec un vitre brisée je vais faire de même sur toutes les autres voitures du parking histoire que tout le monde soit logé à la même enseigne.lol.gif.d09c1cda9589158e837dca907ed49cdb.gifpfff.gif.a53a14f44bfe87e46059d14b3e703a53.gif

 

 

On m'en a crevé 3 déjà vu du con ? une fois ok c'est peut etre moi qui a roulé sur quelque chose mais pas 2 fois en une semaine !

 

je vais pas me laisser faire et si y a des victimes collatérals c'est la vie ! les injustices existent et continueront d'exister anthony921.gif.a0f8fff30f2fc523293f7eb215cb2b31.gif

pfff.gif.b8f8e44d0f7c87316b8be06271ddb88d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On m'en a crevé 3 déjà vu du con ? une fois ok c'est peut etre moi qui a roulé sur quelque chose mais pas 2 fois en une semaine !

 

je vais pas me laisser faire et si y a des victimes collatérals c'est la vie ! les injustices existent et continueront d'exister anthony921.gif.7b202d479b9f75d1cdaf2a037c69614c.gif

 

Et???

C'est une raison pour impliquer dans ton histoire tes voisins qui n'y sont pour rien?!

 

Pour ça il existe la police, et si t'es baraque, si tu connais le coupable, si t'as de bonnes connaissances suffit de régler ça entre vous, mais embarquer tout le monde dans tes conneries, vla le mode beauf j'en ai rien à foutre.dalpin.gif.95177fd5a47ee1c4b8914dd5e278f185.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

T'as des preuves de ce que t'avance ? je te parie que j'ai plus de femmes à mon palmarès à mon age que t'en auras dans ta vie !

 

 

Ça me fait penser à Idiocracy. lebaiton.gif.476fdfc30ce4cd672a19607793f6b9bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as des preuves de ce que t'avance ? je te parie que j'ai plus de femmes à mon palmarès à mon age que t'en auras dans ta vie !

 

t'es le genre de mecs qui carbure encore à lafanfanlaixoi.gif.41ac1274a68d38764ce9c8f125dbbda2.gif

 

 

 

Réponse typique du demeuré http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif complètement a côté de la plaque comme d'hab' http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Crois ce que tu veux perso ça va pas m’empêcher de faire ma vie jap.gif.3387860a6f16e82a1df2ed1baca4a6c6.gif

 

Fake ou pas, tu me rappelles Confessions Intimes. jap.gif.3387860a6f16e82a1df2ed1baca4a6c6.gif

jap.gif.f26c8c7cf2d7762813ca43fec8f7d564.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je voulais savoir si les goujons dune roue peuvent se devisser au bout d'un grand nombre de km?

Je suis dubitatif: en 15 ans cela ne mest jamais arrivé, j'ai changé les plaquettes cet ete avant un voyage de 1800 bornes aller retour, plus de nombreux km depuis, il ya deux jours je me suis engeulé avec mon voisin reputé etre tordu et hier ma voiture fesait du bruit je marrete verifie les roues et la javais 3 goujons devissés que lon pouvait faire tourner a la main.

Vu les evenements , et statistiquement j ai peur de tirer comme conclusion quil y a 80 pour cent de chance que ce soit un acte malveillant. Qu'en pensez vous ?

C'est parce que tu vérifie jamais le serrage de tes roues, c'est donc de ta faute, le serrage d'une roue se vérifie tous les 100 kms © Breizhman44 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

ambu.gif.49ed61cbc318742bd47d9df8637c83ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

je verifierai plus regulierement le serrage de mes roues mais, tous les 100 km je met au defi quiconque de le faire ... on est pas sur un circuit de F1.

Bien entendu que je laisse la presomption d innoncence: a savoir ma plainte est deposé contre x pour devissage de roue. J ai pas de jantes alu, juste une caisse qui roule comme toute mes autres caisses, et comme 1 millions de caisses si par malheur un goujons pete cest pas si grave parcque les 3 autres tiennent et si un deuxieme pete il en reste 2 mais 3 qui se devissent ensemble cest pas courant, je naccuse pas mais par contre je me méfie fortement ... et encore cest une litote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

ok desolé de l'avoir pris au premier degré je ne suis pas un pro

 

de la meche a nique juste un amateur ("avisé" ;)

 

je pense vu l'ambiance de ce post qu 'il est temps de le fermer avant que chacun ne s'embroche sans pour autant avoir de probleme les uns avec les autres.Donc A trois on chope sa clef de 13 et on pense a autre chose

1, 2 , 3 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok desolé de l'avoir pris au premier degré je ne suis pas un pro

 

de la meche a nique juste un amateur ("avisé" ;)

 

je pense vu l'ambiance de ce post qu 'il est temps de le fermer avant que chacun ne s'embroche sans pour autant avoir de probleme les uns avec les autres.Donc A trois on chope sa clef de 13 et on pense a autre chose

1, 2 , 3 .....

 

 

 

On peu quand même crever un ou deux pneus ? Non

 

"Comme ça gratuitement, par plaisir"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

il m'est avis que celui qui se vante de crever tous les pneus des voisins ne l'a pas fait. Il prone une belle connerie, et n'a sans doute pas les corones de le faire, juste assez grosses pour s'astiquer l'aiguillon en pensant aux nombres de ses conquetes.

Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est avis que celui qui se vante de crever tous les pneus des voisins ne l'a pas fait. Il prone une belle connerie, et n'a sans doute pas les corones de le faire, juste assez grosses pour s'astiquer l'aiguillon en pensant aux nombres de ses conquetes.

Bref !

 

 

Tu as tout a fait ciblé le personnage oui.gif.01f0cba47e45a254f633ea1b652383df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Et???

C'est une raison pour impliquer dans ton histoire tes voisins qui n'y sont pour rien?!

 

Pour ça il existe la police, et si t'es baraque, si tu connais le coupable, si t'as de bonnes connaissances suffit de régler ça entre vous, mais embarquer tout le monde dans tes conneries, vla le mode beauf j'en ai rien à foutre.dalpin.gif.65be87ad1e724ab8e1eebb978134ab03.gif

 

 

Je suis pas un lâche comme vous pour appeler la police lol.gif.606c82694ec0af99ecae022179293680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

il m'est avis que celui qui se vante de crever tous les pneus des voisins ne l'a pas fait. Il prone une belle connerie, et n'a sans doute pas les corones de le faire, juste assez grosses pour s'astiquer l'aiguillon en pensant aux nombres de ses conquetes.

Bref !

 

 

Tu parles toi ? tu viens faire ta victime sur Internet ! va défoncé ton voisin vu que t'as un si grande gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

 

Tu as tout a fait ciblé le personnage oui.gif.f0ca685605fdaa6e3e01b40ca0e63848.gif

 

 

Tu me connais déjà pédale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Tu me connais déjà pédale ?

Insulte homophobe maitnenant, de mieux en mieux bmwz8.gif.e80097233e84b90edf3225ac32314358.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub363ry

turbo mammouth , range ta trompe

quest ce que tu veux qon te dise tu prones des conneries et tu as lair den etre fier . Tes peut etre calé en voiture avec moquette sur le volant mais ta culture s'arrete la...

Je pense que tu es un jeune con voila tout, il ny a jamais eu d'age pour cela. Bien entendu cest un plaisir de te le dire une fois je te laisse maintenant affirmer ta virilité et vais me marrer avec mes potes que t'appelle des pédales et qui eux la porte bien haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Que penses tu du mariage gay mon cheri ? :)

 

On dit mariage pour tous cordelius.gif.c6c7074a3bfc545091554e4710d4733c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...